-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

[Coucours] The Rédacteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeMer 1 Mai - 3:05

À LA RECHERCHE DU RÉDACTEUR DE TEAM SHINSEI

MIAO!

Oyez ! Oyez ! [Coucours] The  Rédacteur  1268928204

La Team Shinsei organise un concours afin de trouver Son rédacteur en chef !

Pour cela, il vous sera demandé de parler d'un jeu que vous affectionnez particulièrement!

En voici les termes :



-Un contenu original ( pas de copier-coller bien-sûr )
.
- 30 lignes minimum.
- une seule image.
- Pas de vidéos.
- le texte doit contenir trois parties :
*une présentation du jeu , type, développeurs...
*Le gameplay , les points forts et les points faibles !
* Votre opinion PERSONNELLE sur le jeu + Une note sur 6 !


Le Concours durera un mois et on pourra accepter au max 2 essais ( par MP à event001 )
Bonne Chance![Coucours] The  Rédacteur  2274433593


Dernière édition par skynoor le Mer 1 Mai - 12:06, édité 2 fois
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:12

Sa roule , ce soir je me met sur sa !
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:14

par contre on peut avoir obligations en tant que rédacteur en chef..? parce que sa m'interesse particulièrement mais le temps me prends les c******* dans un étau en semaines de cours....

la concurrence va être dure Allen va remporter a coup sur le concours ^^' Mais, cela dit sa va pas m’empêcher de faire un truc bouleversant sur LE jeu qui a bercé mon enfance, qui m'a ébloui, qui a tiré les larmes de mon coeur du début a la fin... Ce chef d'oeuvre vidéo ludique.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:55

LE jeu ?! TON jeu qui a bercé ton enfance et qui te berce encore ? Tu va parler de Oui-Oui au pays magique ? XD
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:11

MMMMIIIIAAAOOOOOOOOOO !!!!



Le rédacteur en chef de la team shinsei aura certainement des responsabilités , mais surtout le prestige d’être la plume de shinsei !
Ses articles ( après approbation des cadres ) serons estampillés officiellement Team shinsei , même s'ils porterons sa signature personnelle évidement.
D'autres privilèges sont à l’étude et attendent la réunion des tous les cadres !


Sinon aucune pression ou contrainte particulière ne sera exercée sur cette personne sauf l'obligation de produire un article sur l'actualité des jeux régulièrement ( période non encore définie mais supérieur à 2 semaines ).
Merci .
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:43

ah bah sa va alors ^^' je craignais que sa soit plus contraignant que sa... eh bien je vais me donner a fond pour essayer de battre ce cher Allen qui va être dur a battre ^^

(PS: mon article sur don't starve peut t'il faire office de premier essai? sinon je réserve le deuxième pour mon autre jeu. en y enlevant photo et video bien sur ^^)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:52

Je vais surement participer hahaha !

Par contre sur quoi je vais parler je n'en sais encore rien je vais voir ça !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:28

Et surtout, faites vous plaisir !
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:49

J'ai pour ma part trouvé le jeu dont je vais vous parler mais je ne vous dirais pas quoi donc rendez-vous à la fin du concours ! ;)
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:58

Après une très très longue absence ( Tel Keisuke Takahashi dans Initial D qui ne peut être à fond que dans une chose à la fois ), je reviens et compte bien participer à ce concours. Le jeu dont je vais vous parler et déjà tout choisi, il ne me reste plus qu'à écrire le contenu *tire la langue*. A la fin du concours tout le monde pour les résultats, je m'attèle à la tâche dés ce soir.
Bon courage à tous!
Chester0101
Chester0101
Messages Messages : 14
Points Points : 13
Réputation Réputation : 0
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:52

Je vais participer , cela ne tuera personne de se degourdir les doigts et faire un peu fonctionner son imagination ^^
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:06

C'est bien il va y avoir de la concurrence mouhahahahaha shout !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:04

nous verrons bien qui a la plus grosse PUI-PUI-PUI-SSAAAAAAAAAAAAAAAAANCE! Qui saura insuffler de l'émotion, qui saura faire pleurer, rire le lecteur par la seule force des mots!
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeMer 8 Mai - 4:23

Bon vous pouvez commencer à trembler, Word est lancé et je commence à rédiger le début de mon article, la seule et unique image autorisé est trouvé car elle représente à elle seule tous l'intérêt de se putain de jeu mais ce n'est pas parce que cette image représente beaucoup de chose que je vais rien branler sur la rédaction car là c'est bien mal me connaitre, je vous promets un truc sympa et j'espère que vous allez adorer !

Et si jamais vous vous demandez pourquoi je rédige à 4h du mat, c'est généralement parce que dans ses heures là j'ai de l'inspiration... L'autre jour un aprèm je me faisais chier mais d'une force et j'ai voulus commencer l'article, j'ai lancé Word un quart d'heure plus tard la page était vierge car rien à faire ça venait pas...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:38

AH l'inspiration.. quand sa vient pas sa vient pas et sa vient pas quant on le souhaite... drole d'ironie nan? si seulement l'inspiration venait pour mes redacs et que je commence pas a troller la prof sévère dedans....
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:27

J'ai trouver le jeux aussi , jv'ai faire un truc fun j'ai deja les idee de base !!! "mode ganjinette on " ahah
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:23

Faut surtout trouver le début et après je pense que ça va tout seul, mais quand sa vient pas comme tu le dis ça ne vient pas xD !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:54

c'est trop sa ^^ de toute manière on verra bien qui a la plus grosse! (inspiration)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:11

Ah mais moi je ne joue pas pour montrer que j'ai la plus grosse (Bien que j'ai rien contre la compet PVP IRL POWAAAAAAAAA) mais parce que j'adore rédiger et qu'être rédacteur de la team serait un putain de fucking honneur !

D'ailleurs j'ai pratiquement terminé, maintenant je peaufine j'ai écrit toute la journée et toute la soirée car j'ai eu un bon regain de motivation et que j'en ai profité, d'ailleurs le jeu est réinstallé car il fallait que je vérifie des trucs.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:34

et maintenant tu viens sur neverwinter avec nous! x)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:00

J'ai joué une bonne partie de la soirée déjà :p
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:29

Vous êtes chaud !
Nous avons hâte de lire vos petit chefs-d'oeuvre.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:33

Je suis en train de peaufiner mon bébé.

Est-il possible d'envoyer sa participation sous forme d'un fichier Word ?
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:13

Il est vrai que la mise en page dans les messages privés est assez mauvaise.
Si c'est plus simple pour toi, oui.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:29

Rappel : le concours est toujours ouvert et se termine très bientôt. Pensez à envoyer vos articles par message privé à : event001
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Coucours] The Rédacteur [Coucours] The  Rédacteur  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Coucours] The  Rédacteur  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Coucours] The Rédacteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Coucours] The  Rédacteur  Develo10 :: Annonces officielles-
Sauter vers: