Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Almekho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:41

Bonjour à tous! (Plutôt bonsoir en cette heure bientôt tardive)

Donc, je me présente: Almekho pour vous servir, Peter pour l'irl. J'ai 18 ans, je suis en dernière année d'étude de Latin, Grec ancien et Philosophie (dernière semaine aussi). Je suis anglais et j'habite en Suisse Romande. Je suis passionné de jeux vidéo (exclusivement PC, sauf pour Halo) et de cinéma (hobby que je pratique déjà et études à venir après être passé par la case "Service Militaire").

Je suis actuellement à la recherche d'une team sympathique et convivial, jouant sur un large panel de jeux (FPS, RPG, MOBA, etc). Ce qui m’intéresse le plus actuellement, c'est The War Z. Hélas il y a peu de clan convenable (entre les inactifs, ceux qui vous tirent dessus et ceux qui vous prennent de haut). J'espère donc que votre team saura satisfaire ma soif d'esprit d'équipe et de fun.

Cela fait maintenant un an et demi que je joue exclusivement sur PC, principalement des FPS comme Far Cry 3, BF3, The War Z. Actuellement je ne joue pas énormément du fait que je suis en plein examens jusqu'à fin juin. Mais ensuite plus rien ne m’empêchera d'allumer mon ordi. Je cous ai découvert en faisant une recherche sur Google (Google est ton ami) "team War Z".

Côté irl, je suis du genre en équipe. Je fais beaucoup de sport, surtout de la natation. Je suis plutôt du genre à m'amuser que de rager, à jouer en équipe que tout seul. (J'aime les cookies et la bonne humeur et j'aime pas les CoD (trop loup solitaire) et les rageux).

Heureusement grâce à la technologie d'aujourd'hui (et des téléphones portables), je suis en général pas mal actif sur les forums, sans avoir besoin d'allumer mon ordi. Je possède bien évidemment TS3, Skype et Mumble.

Au plaisir du post et à la prochaine, en espérant bientôt pouvoir vous parler sur TS3/Skype/Mumble,
Cordialement, Almekho.
InvitéInvité
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:27

Superbe présentation et bienvenue sur le forum !

On a jamais croisé de Suisse, tu as donc l'honneur d'être le tout premier à poser le pied chez Shinsei :p. Pas trop dur le service militaire ? Il est vrai que c'est obligatoire chez vous...

Comme tu as pu le constater nous jouons à une multitude de jeux et plusieurs membres possèdent The WarZ. J'espère que tes attentes seront comblées en te rendant ici.

Passe une bonne soirée. (les logs du tchat vocal sont envoyés après prise de connaissance de ta présentation par une majeure partie de la team, et son aprobation bien sur).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:31

D'accord, merci pour cette rapide réponse! :)
(Why the hell suis-je toujours le seul Suisse... à croire qu'ils sont insociaux)
InvitéInvité
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:01

Bonjour et bienvenue a Shinsei! fait toi plaisir, visite le forum et n'hésite pas a participer! Tu m'as l'air sympathique, au plaisir de te retrouver parmi nous sur le ts!
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:38

MMMMIIIAAAAAOOOOOOOOO !!!!!


Bonsoir Peter ,
Avant tout j'adore ton avatar ! tu es le bienvenue sur le forum ! Comme tu l'as remarqué c'est assez convivial ici , on fait du multi-gaming mais on ne se prend pas le choux ! il y a de la place pour tout le monde, de tout pays , du moment qu'on respecte son prochain !
Enjoy !

Présentation de Almekho. 1268928204
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:57

Bien le merci skynoor, effectivement je constate que l'ambiance est très convivial et sympatoche.

MMMIAAAAWWW!
Que la patte de chat soit avec toi.
InvitéInvité
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:18

Je te souhaite la bienvenue !
L'ambiance est effectivement au rendez-vous , si tu a un sens de l'humour ouvert je pense que tu ne lassera pas de venir sur le teamspeak ^^
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:18

Coucou ^^

Bienvenue sur le forum smile
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:22

Peter , bienvenu !!!!! tu es un peucomme moi , j'ai la xbox que pour halo ^^'
Je joue a warz personnellement ,j'ai créé la team en jeu , je t'inviterai quand je pourrai , en tous cas bienvenu a toi , j’espère te croiser sur ts
Si tu as des questions , envoi un mp .
Bonne visite sur notre forum a plouch ! :)
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:24

J'espère bien que je ne me lasserai pas de venir sur le TS3, par contre j'ai un humour un peu particulier^^. Pas que vous le regrettiez après. xD
SlimShadow, j'ai hâte de venir. Tu m'en mets l'eau à la bouche. =D
InvitéInvité
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:34

quand tu veux on t'attends :) niveau humour on est calés. ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:21

Hey Hey hey bienvenue parmi nous !!
J’espère que tu t'y plaira et que tu restera !
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:18

Almekho a écrit:
SlimShadow, j'ai hâte de venir. Tu m'en mets l'eau à la bouche. =D
ah ah c'est bon , on se fera du warZ ( pour te dire , sa fait longtemps j'ai pas jouer ^^ ) Mais il me tarde de parlez a quelqu’un qui comme moi aime les fps ^^
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:31

Almekho, surveille tes messages privés.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:00

Yipi enfin une sorte d'Allen 2.0 x) c'est a peu près le même mais qui vient ts XD
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:31

Une sorte d'Allen 2.0? J'ai l'impression d'être un dérivé de fabrication .... :3
InvitéInvité
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:47

Bienvenue à toi le nouveau ;) (enfin un qui n'est pas un pote à fruch xD). J'espère que tu te plairas ici
Fleonde666
Fleonde666
Messages Messages : 40
Points Points : 28
Réputation Réputation : 3
Masculin
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:30

Bienvenue à toi le p'tit nouveau ;)
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:50

Kikou ,enchante, et soit le bienvenue sur notre fofo. J'adore ta présentation . A très bientôt, hâte de faire ta connaissance.
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:09

Merci beaucoup et à bientôt j'espère. :)
InvitéInvité
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Almekho. Présentation de Almekho. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Présentation de Almekho. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Almekho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Zatnar» Présentation du Ask» Presentation» Présentation de pho» Presentation GhostCrazy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Présentation de Almekho. Place_10 :: Présentez-vous !-
Sauter vers: