Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[forum] Nouvel éditeur de texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [forum] Nouvel éditeur de texte [forum] Nouvel éditeur de texte Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:42

C'est à ma plus grande surprise que je m'aperçois que l'éditeur de texte de forumactif a changé. Et en bien !

Beaucoup plus fonctionnel et intuitif, ce nouvel éditeur reste en bêta. Ne soyez pas surpris de rencontrer quelques bugs.

Pour les moins doués d'entre nous, je vous invite à vous rendre sur le forum officiel pour connaître les changements du nouvel éditeur : Clic ici jeune noob !

Tapotez bien vos claviers !
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[forum] Nouvel éditeur de texte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [forum] Nouvel éditeur de texte [forum] Nouvel éditeur de texte Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:06

c'est vrai que sa permet plus de choses notamment sur portable ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[forum] Nouvel éditeur de texte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [forum] Nouvel éditeur de texte [forum] Nouvel éditeur de texte Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:27

MMIIIAAAOOOOO !!!




Et moi qui allais te féliciter pour tes progrès dans le fofo guara ce n était donc pas ton œuvre

miao!!!
Bon ! Bonne nouvelle en tout cas !!
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[forum] Nouvel éditeur de texte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [forum] Nouvel éditeur de texte [forum] Nouvel éditeur de texte Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:32

quel troll tout de meme XD
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[forum] Nouvel éditeur de texte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [forum] Nouvel éditeur de texte [forum] Nouvel éditeur de texte Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:42

Moi personnellement il m'énerve, il rajoute des espaces énorme entre différent paragraphe ou ligne se qui rends la mise en page encore plus chiante qu'avant je crois que je vais devenir dingue avec se truc...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[forum] Nouvel éditeur de texte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [forum] Nouvel éditeur de texte [forum] Nouvel éditeur de texte Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:29

c'est forumactif mon petit c'est pas word...
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[forum] Nouvel éditeur de texte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [forum] Nouvel éditeur de texte [forum] Nouvel éditeur de texte Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:58

Marche niquel pour moi en tous cas !!
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[forum] Nouvel éditeur de texte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [forum] Nouvel éditeur de texte [forum] Nouvel éditeur de texte Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:54

Je vois pas la différence moi xD
InvitéInvité
[forum] Nouvel éditeur de texte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [forum] Nouvel éditeur de texte [forum] Nouvel éditeur de texte Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:07

bah c'est lisse mais c'est chiant quoi....
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[forum] Nouvel éditeur de texte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [forum] Nouvel éditeur de texte [forum] Nouvel éditeur de texte Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:07

Des lunettes les gars, des lunettes...
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[forum] Nouvel éditeur de texte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [forum] Nouvel éditeur de texte [forum] Nouvel éditeur de texte Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:54

j'ai déjà, sa aide pas.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[forum] Nouvel éditeur de texte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [forum] Nouvel éditeur de texte [forum] Nouvel éditeur de texte Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:41

A part avoir rendu plus fonctionnelle certaines fonctions, la suppression de certaines qui ne servaient à rien et la possibilité d'étendre le cadre rien n'a changé.

Je tient quand même à rappeler que c'est un éditeur de texte pour forum et non pour blog ou traitement de texte. 

je n'ai aucun pouvoir sur ce nouvel éditeur, si vous rencontrez des bugs récurent merci de les faire remonter au support forumactif. ça se passe ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[forum] Nouvel éditeur de texte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [forum] Nouvel éditeur de texte [forum] Nouvel éditeur de texte Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[forum] Nouvel éditeur de texte Empty
Revenir en haut Aller en bas

[forum] Nouvel éditeur de texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Forum] Animation: suites logiques» [Forum] Animation du 18 au 23/09/12» [Forum] Devine qui c'est !! (Animation 2.10 au 9.10)» [Administratif] Changement de l'adresse du forum !» [Forum] Webdesign TeamShinsei - développement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [forum] Nouvel éditeur de texte Develo10 :: Annonces officielles-
Sauter vers: