Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

[Focus] Guildwars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Guildwars 2 [Focus] Guildwars 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:56

Le focus est à venir, j'ai crée le topic pour pouvoir poster ma news (juste en dessous).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Guildwars 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Guildwars 2 [Focus] Guildwars 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:02

Nouvel event sur Guildwars2 du 11 juin au 9 juillet, La Foire du Dragon !


Au programme : des cadeaux, une arène de combat dragonball, des courses de moas, c'est feux d'artifices et plein d'autres petites choses. De quoi nous préparer pour un été jovial !

Voici une petite vidéo de présentation, avec les réelles images du jeu (le dragon qui vole au dessus de la capitale déchire !)

Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Guildwars 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Guildwars 2 [Focus] Guildwars 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:11

tous sa pour perdre de l'argent, et bien sur, gagner des trucs éphémères et inutiles! :D venez jouer les enfants!
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Guildwars 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Guildwars 2 [Focus] Guildwars 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:59

fruch a écrit:
tous sa pour perdre de l'argent, et bien sur, gagner des trucs éphémères et inutiles! :D venez jouer les enfants!

 Event qui a renfloué nos poches de PO grâce à la vente de coffres du dragon et nous a permis de bien nous amusé smile. Aucune perte d'argent quand on est pas un compulsif des jeux d'argent (RIP aux parieurs de courses de moas).

La foire au dragon c'est bientôt terminé, mais un nouvel event le remplace dès le 9 juillet !
Place au Bazar Des Quatre Vents, plus d'info ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis toujours autant heureux de voir que chaque mois, de grosses nouveautés débarques, on va se régaler les gars slobber
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Guildwars 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Guildwars 2 [Focus] Guildwars 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:21

MMIIAAAOOOO !!!


Pour ceux qui ne connaissent pas ce site , il s’avère fort utile pour .... enfin c'est un timer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Focus] Guildwars 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Guildwars 2 [Focus] Guildwars 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:52

Il ne sert pas qu'a l'évent de la foire du dragon?
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Guildwars 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Guildwars 2 [Focus] Guildwars 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:43

je commence mes premiers niveaux sur ce mmo que j'aime bien je l'avoue mon nécromant humain deviendra puissant! (un jour)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Guildwars 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Guildwars 2 [Focus] Guildwars 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:19

MMMIIIAAOOOO !!!


Maintenant que je reprend le jeu après mon absence , je remarque beaucoup de changements
 
startle
Des zones dévastées , des pnj morts ...

Moi qui commence un nouveau perso ( Farook Hell un gardien ) Je me rends compte au passage que le système de jeu va aussi changer ( pas de panic , rien de sérieux ) ..j’attends la maj d'avril pour décider ..




voici un lien vers la page qui en parle
  ICI
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Focus] Guildwars 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Guildwars 2 [Focus] Guildwars 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:14

Aie aie aie...
Ca sent le nerf sadique/violent/brutal de certaines classes, courage les géwéiens !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Guildwars 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Guildwars 2 [Focus] Guildwars 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Guildwars 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Guildwars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] Gameplay GuildWars 2 - Envouteur level 23» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Flood] Epic style sur guildwars 2» [ Focus] Vindictus, what is it ??» [Focus] Neverwinter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Guildwars 2 Online12 :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: