Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[FOCUS] Dante's inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [FOCUS] Dante's inferno [FOCUS] Dante's inferno Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:58

Bonjour les amis nous nous retrouvons aujourd’hui sur ce jeu intitulé Dante's inferno. Un jeu de EA Games et développé par Visceral games (dead space) Ce jeu est un beat them all relatant l'épopée de Dante de la divine comédie de l'auteur éponyme. Très inspiré de god of war,   l’histoire en est pas moins prenante et n'en fait pas un mauvais jeu.
[FOCUS] Dante's inferno Dante-s-inferno-xbox-360-00d
Toi qui pénètre en ces lieux, oublie tout, ou presque, de ce que tu connais de La Divine Comédie. Ici on ne retrouve pas  ou peu de l'épopée du livre mais les sujets principaux sont restés pour un background magnifique, Dante cherche toujours sa femme, Béatrice, enlevée par Lucifer, et Virgile est toujours la pour nous donner divers informations au fur et a mesure de la descentes des enfers. Grace au magnifique travail des développeurs les créatures infernales sont plus qu'effrayantes (Bébé  avec des machettes, tout sa avec la captures de mouvement de bébés en plateaux.) La musique est aussi belle et présente, très belle et respectant chaque cercle, qui ne sont pas très bien répartis (cercle de la luxure bien plus court que celui de la colère par exemple.)
[FOCUS] Dante's inferno Dante-14
Ce jeu ne manquant pas de bonnes idées malgré les inspirations liées a god of war, le jeu de Visceral game n'abuse point des QTE et les affrontements restent nerveux,  dantesques au possible et donnent de très beau résultats au final. mais le jeu reste définitivement très linéaire du début a la fin, la fin parlons en, qui ce finit avec une succession d'arènes (facules) ce qui montre le manue d'idées en fin de jeu pour les dev's.
[FOCUS] Dante's inferno Dante-11
Venons maintenant a l'arbre de techniques du jeu, il est divisé en deux parties, un coté sacré utilisant les la croix sainte et les attaques a distance et privilégiant la défense tandis que de l'autre coté nous avons affaire au coté impie, privilégiant l'attaque et les combos a rallonge de la faux de la mort.Afin de développer ses talents Dante doit farmer les âmes  impies ou sacrées suivant la méthode pour toi le mob, les exécutions permettent sois de punir( exp impie) ou d'absoudre( exp sacrée). Au fur et a mesure du jeu on récupère des reliques que l'on peut équiper suivant notre "grade" dans l'une des deux catégories  Ces reliques donnent des bonus spéciaux , sortent de passifs qui aideront Dante au fur et a mesure de sont peri^ple.
[FOCUS] Dante's inferno Dante-13
On a aussi un certain système de magie, une nouvelle inspiration god of war qui, comme le reste, est bien utilisé. Le bémol du jeu reste qu'on l'aime quand on y joue, on est satisfait quand on le termine mais peu de souvenirs du jeu subsistent... c'est un jeu qui ne manque pas de bonnes idées, prouve que les dev's n'ont plus rien a prouver mais manque clairement d'ambitions car il manque de scènes marquantes malgré les boss qui sont les seuls a pouvoirs nous rememorés le jeu.
[FOCUS] Dante's inferno Dante-15
Les dev's ont aussi intégré pleins de choses encore bien maîtrisées telles que les combats a dos de rats-géants-cracheurs-de-feu-en-armure-trop-dark qui fournissent une invincibilité qui enlève le challenge... perso j'aurais aimé des combats de colosses trop dark.. enfin bon..le jeu en lui même est bon, voir très bon, mais sa n'en fait pas un must have n'ont plus c'est un jeu auquel il faut avoir joué car c'est de la qualité et c'est jouissif, mais pas assez d'exploration fait un jeu plat  et un jeu plat a la longue c'est court..un jeu très bon mais qui souffre des jeux apparemment sortis,..

Ce que je retiens personnellement de ce jeu est simple, bien pour un amateur du beat them all mais un peu trop simple, on remarque tout de même que les devs' ont du ce faire plaisir notamment sur Lucifer, boss de fin du jeu ou on peut voir ballotter ces parties génitales a l'air comme si de rien n’était..
[FOCUS] Dante's inferno 0012


Dernière édition par fruch le Dim 16 Juin - 23:06, édité 2 fois
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[FOCUS] Dante's inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Dante's inferno [FOCUS] Dante's inferno Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:06

Naannnnnnnnnnnnnnnnnnn PAS LUCIFER ! *Cours se cacher*
Excelent jeu , a essayer d'urgence ci ce n'est pas déja fait !
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[FOCUS] Dante's inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Dante's inferno [FOCUS] Dante's inferno Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le contenu de nos postes doit être original et personnel , je te laisse la journée pour y remédier ! merci!
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[FOCUS] Dante's inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Dante's inferno [FOCUS] Dante's inferno Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:56

j'avais mis des guillemets au cas ou. j'y remédie.

(Sujet édité)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[FOCUS] Dante's inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Dante's inferno [FOCUS] Dante's inferno Icon_minitimeLun 17 Juin - 3:32

Un excellent Beat'em All que j'avais apprécié, il faut d'ailleurs que je pense à le récupérer car je ne l'ai hélas plus sur mon étagère car au final je veux se titre dans ma collection. J'ai particulièrement aimé la bande-sons surtout la musique Dante, Casarma Treloch que nous entendons si je ne fais pas erreur vers le début du jeu.
Voilà Fruch tu m'as donné envie de récupérer le jeu et de me le refaire, c'est malin ! T'es fier de toi je suppose ? startle
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[FOCUS] Dante's inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Dante's inferno [FOCUS] Dante's inferno Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:39

MMIIIIAAAOOOOO !!!




Excellent travail fruch !!!smile
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[FOCUS] Dante's inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Dante's inferno [FOCUS] Dante's inferno Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:50

merci et oui fier de te faire refaire ce jeu très très bon ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[FOCUS] Dante's inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Dante's inferno [FOCUS] Dante's inferno Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[FOCUS] Dante's inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas

[FOCUS] Dante's inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Focus] The War Z » [Focus] Osu!» [Focus] Okami» [Focus] Starbound
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [FOCUS] Dante's inferno Online12 :: La voie du combattant-
Sauter vers: