-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Projet] Pix On Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Projet] Pix On Air [Projet] Pix On Air Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:46

[Projet] Pix On Air 60HfE

Bonjour à tous,

Je me permets de déposer ce sujet ici, afin de venir vous présenter une WebRadio qui a ouvert récemment et qui pourrait susciter tout votre intérêt.

Il s'agit en effet de Pix On Air, une WebRadio embrassant tous les univers geeks quel qu'il soit. Ce projet communautaire découle d'une ex-Webradio, (fermée maintenant) qui s'employait autrefois à animer de façon récurrente les différents jeux de la société Ankama Games. Voyant que le concept ne désirait que s'élargir, nous avons aboli ces frontières et nous nous sommes étendus de manière à toucher davantage de passionnés.

En clair, Pix On Air est une WebRadio usant donc d'une plate-forme radiophonique pour véhiculer des émissions diverses sur les thèmes des jeux vidéos rétros, actuels, de la culture geek (cinéma, manga, littérature...) et également de la musique. Cette radio exclusivement joignable via Internet diffuse 24h/24 une playlist adaptée suivant des plages horaires fixes. Les différents animateurs et animatrices de l'équipe sont amenés à prendre l'antenne régulièrement pour faire leurs émissions. Ils abordent les thèmes préalablement cités, réalisent des interviews et répondent aux questions via une TchatBox. 

Ce projet bénévole à portée non lucrative n'a aucun but précis, si ce n'est concevoir des émissions originales et réunir une communauté d'irréductibles passionnés et avides de connaissances dans le domaine du monde virtuel.

Le site est accessible à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Le site est entièrement fait « maison », et propose une large de gamme de fonctionnalités (toutes ne sont pas encore opérationnelles). Vous pouvez dès lors consulter le planning, des articles, nos pages partenaires, interagir sur le forum ou la TchatBox IRC, écouter la radio (surtout)... 

En espérant vous revoir... merci à tous de votre lecture,
Le staff de PixOnAir – Thutur
InvitéInvité
[Projet] Pix On Air Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Pix On Air [Projet] Pix On Air Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:59

MMIIIAAAOOOOOOOO !!!!


Bienvenue sur notre forum de jeu ! Guara m'a briefé sur notre futur collaboration, votre web radio est intéressante a plus d'un titre , l'univers des passionnés comme nous est loin d’être étoffé mais il présente l'avantage d'être extrêmement évolutif ! J’adhère donc a votre projet , je le soutiens donc et je vous aiderai a mon niveau pour autant que faire ce peut !
Ce pendant j’éviterai de recruter parmi  mon staff svp ! Merci !

Amicalement,
Skynoor.
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Projet] Pix On Air Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Pix On Air [Projet] Pix On Air Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:23

Bienvenue sur le forum ! ça me fait plaisir de vous voir ici.

Je me connecterais sur skype ce soir pour la bannière.




Have fun.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Projet] Pix On Air Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Pix On Air [Projet] Pix On Air Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:36

Bienvenue parmi nous !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Projet] Pix On Air Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Pix On Air [Projet] Pix On Air Icon_minitimeMer 26 Juin - 3:16

Hey hey hey! Bienvenue messieurs et mesdames de la web radio! Un projet fort intéressant en effet! Moi qui cherchait quoi écouter vers 2-3 H du matin me voila comblé! Ô joie!
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Projet] Pix On Air Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Pix On Air [Projet] Pix On Air Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:45

Comme vous l'aurez compris, PixOnAir est à présent partenaire avec Team Shinsei. Vous retrouverez donc une bannière dirigeant vers leur site web en page d'accueil du forum jusqu'au mardi 2 juillet inclus.
Leur lien figurera sur la page partenaire arrivant prochainement.

Bonne écoute !
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Projet] Pix On Air Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Pix On Air [Projet] Pix On Air Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:28

Hey ! Bienvenue sur notre forum smile

Je suis allée jeter une oreille l'autre jour sur votre radio et j'ai plutôt apprécié ^^
Contente que notre team puisse vous apporter un peu plus de visibilité. Comme mes camarades, je soutiens votre projet et j'espère le voir prendre de l'ampleur.
Bravo pour votre travail et continuez comme ça ^^
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Projet] Pix On Air Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Pix On Air [Projet] Pix On Air Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:50

j'avoue que j'ai apprécier les musiques qui passent^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Projet] Pix On Air Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Pix On Air [Projet] Pix On Air Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:33

Merci , cela me changera de mes playlist repetitives ^^
De bonnes musiques passent , allez y si vous avez le temps , franchement je regrette pas.
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[Projet] Pix On Air Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Pix On Air [Projet] Pix On Air Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:34

Je regrette le passage de musiques commerciales.... Sa gâche ce drap blanc immaculé :/
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Projet] Pix On Air Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Pix On Air [Projet] Pix On Air Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:39

Bienvenue a vous amis animateurs ^^. on vous remercie de vous etes interessé a notre team.
j'espere qu'une longue et chaleureuse  alliance durera.
J'ai laisser trainer mes petites oreilles et j'avoue que j'aime bien ^^.
bonne continuation a vous
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Projet] Pix On Air Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Pix On Air [Projet] Pix On Air Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Projet] Pix On Air Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Pix On Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flood] Un projet pour décrypter les CGU
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Projet] Pix On Air Place_10 :: Présentez-vous !-
Sauter vers: