Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation MrDaftJack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation MrDaftJack Présentation MrDaftJack Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:34

Salut à tous !

Je me présente, Antoine, 21ans.

Après quelques messages reçus par Riakin je me suis décidé à vous rejoindre :)


Passionné de jeux vidéo depuis tout petit, aujourd'hui je reste très attaché à ce domaine que j'ai découvert avec mes premiers jeux disquettes comme Prince Of Persia.


Je m'intéresse tout particulièrement aux jeux indépendants ou à concept lors de mon temps libre.


Sinon les jeux auxquels je joue le plus online en ce moment sont : Magic, Battlefield (le 2 ou le 3, voir Bad Company 2), Starcraft 1 + Extension.
En offline, et bien en ce moment je fait un walkthrough du jeu Catherine sur ma chaîne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai eu une grande période sur Dark Age of Camelot ainsi que sur FFXI Online que je porte dans mon coeur, et j'attend le XIV Realm Reborn avec impatience.


Sinon j'adore parler de jeux vidéos en general, bien que je ne joue pas tant que ça en ce moment, je me tiens toujours au courant des news, maj, sorties, innovations etc... Quelque soit la plateforme, et je me ferai un plaisir de débattre de tout ça avec vous.


Sur ce :)
InvitéInvité
Présentation MrDaftJack Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation MrDaftJack Présentation MrDaftJack Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:36

 MMIIAAAAOOOOOO!!


Bienvenu sur notre forum ! un espace bien que virtuel , se trouve être extrêmement convivial ! tous ceux qui ,  comme toi , sont amoureux du monde du jeu vidéo , se trouveront à leur aise !
Tu peux parcourir notre cher fofo et poster , fais comme chez toi !
 
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Présentation MrDaftJack Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation MrDaftJack Présentation MrDaftJack Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:09

Bienvenu sur le forum de la Team Shinsei Antoine, c'est un plaisir d’accueillir un passionné de plus parmi nous !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Présentation MrDaftJack Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation MrDaftJack Présentation MrDaftJack Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:04

Kikou Antoine. Soit le bienvenue sur notre fofo. Bon surf, et tu verras ici c'est conviviale, une superbe entente. A bientot
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Présentation MrDaftJack Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation MrDaftJack Présentation MrDaftJack Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:09

Ah daft bien le soit le bienvenu parmi nous! (appelle moi fruch sa sera bien plus simple) quand je lis ta présentation je vois que je ne me suis pas trompé sur la personne et j'en suis ravi! Heureux que tu sois enfin parmi nous et espérons que tu te plaises parmi nous!
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation MrDaftJack Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation MrDaftJack Présentation MrDaftJack Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:38

Hello et bienvenue parmi nous !! J’espère que tu t'y plaira !
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Présentation MrDaftJack Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation MrDaftJack Présentation MrDaftJack Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:44

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !
Comme tu pourras le constater, notre team vit autour de bien plus de choses que le jeu vidéo, notre univers de passionné(e)s et fait de tant de substances qu'il serait difficile de se priver d'autant de plaisirs, non ? ;)
Nous aimons tout ce qui nous rapproche entre geeks, et adorons par dessus tout le partager ^^
J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous en apprenant a nous decouvrir, et peut être plus en devenant membre de Shinsei :)
Tentaculairement, Poolpee.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Présentation MrDaftJack Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation MrDaftJack Présentation MrDaftJack Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:06

Bienvenue DaftJack !
Serais-je obligé de préciser que j'apprécie ton playthrough sur Catherine ? =)
En tout cas c'est un plaisir de t'accueillir ici.
N'hésite pas à prendre part aux sujets en cours.
Bon surf et à bientôt !
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation MrDaftJack Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation MrDaftJack Présentation MrDaftJack Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:15

Bienvenu ! (Désolé du retard , mot de passe perdu ><)
J'ai vraiment hate de te voir jouer a catherine et tes commentary sont epiques !
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
Présentation MrDaftJack Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation MrDaftJack Présentation MrDaftJack Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:02

Merci beaucoup pour votre accueil très chaleureux les amis, ça me fait très plaisir !
Encore plus à Fansub et Guarana pour vos compliments sur mon Walkthrough de Catherine :D
InvitéInvité
Présentation MrDaftJack Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation MrDaftJack Présentation MrDaftJack Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:14

Ne t'en fais pas va , c'est un plaisir de te regarder commenter tes vidéos !
Continue sur ta lancée !


Dernière édition par Fansub le Jeu 1 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
Présentation MrDaftJack Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation MrDaftJack Présentation MrDaftJack Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:31

clairement sa fait plaisir de evoir un youtubeur amateur et très bon!
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation MrDaftJack Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation MrDaftJack Présentation MrDaftJack Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:58

Bienvenue sur le forum smile
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
Présentation MrDaftJack Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation MrDaftJack Présentation MrDaftJack Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Présentation MrDaftJack Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation MrDaftJack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Presentation» Présentation de pho» Présentation du Ask» Présentation de Lolof» Présentation Yukily
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Présentation MrDaftJack Place_10 :: Présentez-vous !-
Sauter vers: