Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Totoro sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:15

Bien le bonjour à toutes et à tous!
Je débarque sur le forum suite au conseils de certains de ses membres (starfox1995, Valjean et acid3mon en gros) qui m'en ont dit le plus grands bien.
Je suis âgé de 18 ans donc et je réponds au pseudo de Totoro sama.

Pour passions et hobbies, ça se résumerait en ceci:
-Jeux vidéos: Je suis un fan de RPG, je joue à énormément d'entre eux, qu'ils s'agisse de Tactical (mon genre préféré), d'action rpg, etc... La raison à cela est que dans une oeuvre de fiction, ce que je recherche, c'est avant tout un scénario, des personnages intéressants (j'aime particulièrement étudier leurs psychologies, personnalités et relations avec autres personnages) ainsi qu'un univers intéressant. Je peux carrément presque faire abstraction d'un gameplay pourri si ces conditions sont remplies.
-Animation: Je suis tout autant fan d'animation (anime, cartoons, films) même si je suis beaucoup assidu dans ce domaine. Je suis plutôt ouvert au différents genres, pour peu que j'y retrouve les points cités plus hauts ^_^.
-Mangas: Là encore plutôt ouvert, même si je suis surtout shonen et seinen.
-Comics: Un domaine où je dois l'avouer, je suis très strict. Les comics sont pour moi une pseudo religion et je peux pas mal en parler et m'énerver facilement. Je suis surtout très fan de l'univers de Batman et de sa grande galeries de méchants très intéressant comprenant mon personnage de fiction préféré de tout les temps, le Joker. J'apprécie aussi les bandes dessinées franco belges, notamment l'heroic fantasy, mon style d'histoire préféré.
-Romans: Quasiment de l'heroic fantasy uniquement.

Bon sinon dans les détails inutiles, j'ai un bac L, je rentre en licence de droit, mais bon on s'en branle un peu de ça.
Donc voilà, très heureux de vous rencontrer ^_^
InvitéInvité
Présentation de Totoro sama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:37

Kikou a toi jolie présentation, bien détailler. Bon surf a toi et soit le bienvenue sur notre fofo, et n'hésite pas a interagir sur les différents postes. ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Présentation de Totoro sama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:30

 MMMMIIIIIAAAAOOOOOOO!!!

Bienvenu à toi mon Totoro , j'espere que tu va te plaire sur notre beau forum ! Tu as l'air sympathique ( et intéressant ) !
Je ne sais pas si ton côté RP va être satisfait par ce que tu as sous les yeux mais fais surtout attention à ne pas trop faire du bruit , Poolpee sama n'aime pas qu'on fasse trop de bruits à l'heure de la sieste ! ( tu verra , c'est un poulpe de bonne humeur environ 2h /jour ) !

Cordialement,
miao 
 
Le chat !
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Présentation de Totoro sama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:43

JOKER \o/. Bienvenue
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
Présentation de Totoro sama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:20

Oh Oui un fan de Batman !! ENFIN !!! Bienvenue parmi nous j’espère que tu t'y plaira :)
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Présentation de Totoro sama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:30

AH un fan de comics! enfin je me sens moins seul... J'avoue être un grand inconditionnel du coté opposé avec marvel mais Batman me parait tout de même Etre plus fouillé que la plupart de nos personnages marvel. le background Batman est fouillé et bien présenté. Le joker reste tout comme toi mon super vilain préféré.
tu dois donc faire du JDR si tu aime l'aspect psychologique des personnages. encore un point ou je commence a te cerner et j'en déduit que tu dois être Victor? Jean et starfox on fait référence a toi a plusieurs reprises quand nous parlions de cinéma et de comics.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation de Totoro sama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:44

Salutations Totoro !
Bienvenue chez nous, c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur notre forum, et je ne cache pas ma joie de rencontrer enfin quelqu'un qui comme Sairo et moi est un grand fan du chevalier noir :)
Je te souhaite une trés agréable visite de notre espace de partage, et te dis a trés bientôt online !
Pour ce qui est des T-RPG, en ce moment je suis sur Spectral souls, une petite merveille ! Tu connais ?
Tentaculairement, Poolpee.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Présentation de Totoro sama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:33

Tout d'abord, merci à tous de votre accueil très chaleureux ^_^

Lyslea: Je ferais, promis
Skynoor: Je ferais très attention, c'est promis ;). 
Sairo: Toujours ravi de rencontrer d'autres fans de mon univers de comics préféré ^_^
Bathlink: Content de voir que tu apprècies mon avatar, le tien est épique aussi ;)
Fruch: Oui c'est bien moi Victor. Effectivement je fais du JDR. J'aime aussi beaucoup Marvel mais il faut bien avouer que j'ai une petite préférence pour DC avec l'univers de Batman qui a pour moi la meilleure galerie de méchants existante ou Wonder Woman. Heureux de voir que le personnage du Joker est admiré par d'autre personnes que moi ^_^.
POOLPEE: Encore une fois, très heureux de voir un autre fan du Chevalier noir. Pour Spectral Souls, je connais de nom, mais je n'ai jamais mis ma main sur le remake sur PSP, et vu que je n'ai pas de smartphone assez puissant, je n'ai pas put essayer la version là dessus. Mais j'ai déjà pas mal de jeux à me taper avant ;)
InvitéInvité
Présentation de Totoro sama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:34

Ahaha tu t'es inscrit c'est cool ^^
acid3mon
acid3mon
Messages Messages : 19
Points Points : 21
Réputation Réputation : 5
Masculin
Présentation de Totoro sama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:44

J'y joue sr smartphone aussi, passe pas a coté ! Que du bonheur ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Présentation de Totoro sama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:47

Je vais tâcher de me le choper alors ^_^
InvitéInvité
Présentation de Totoro sama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:56

Bienvenue!
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
Présentation de Totoro sama Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:23

Bienvenue sur le forum Totoro sama, tu te plaira parmi nous !
N'hésite pas à prendre part aux différents sujets.
Au plaisir.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation de Totoro sama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:03

Bienvenue :)
InvitéInvité
Présentation de Totoro sama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:32

Bienvenue sur le forum
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
Présentation de Totoro sama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:49

Je te souhaite la bienvenue !
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
Présentation de Totoro sama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:31

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien =)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation de Totoro sama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Totoro sama Présentation de Totoro sama Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Présentation de Totoro sama Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Totoro sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Sahariss» Presentation» Présentation de pho» Présentation du Ask» Présentation de cranpus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Présentation de Totoro sama Place_10 :: Présentez-vous !-
Sauter vers: