-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

[administratif] Intronisation des nouveaux membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [administratif] Intronisation des nouveaux membres ! [administratif] Intronisation des nouveaux membres ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:08

Bonjour Shinsei, bonjour mes amis !

Cela fait un certain temps que bon nombre d'entre vous ont rejoint notre communauté, et force est de constater que ceux ci ont su observer un comportement digne de la team, et en intégrer les droits et devoirs en s'implquant plus qu'il ne leur a jamais été demandé, et ce, toujours sans rien demander en retour.
Je vois de magnifiques topics sur le forum, des gens présents pour partager du temps avec les frêres et soeurs de notre fratrie in game, et tout autant d'envie de continuer a partager cette belle part d'énergie avec tous et toutes !
Je vois aussi de belles individualités a canaliser pour tirer le meilleur parti, des gens réellement non intéréssés par le profit, mais véritablement concernés par l'esprit de partage, qui en soit est la seule vraie valeur de Shinsei.
Cette energie, ces élans d'amour pour notre communauté, cette belle determination se doit d'etre recompensée, par conséquent :

La fin de l'event marquera aussi le début d'une nouvelle période, certains d'entre vous deviendront membres de Shinsei, et se verront confier des postes a responsabilité au sein de la team si l'envie et le temps leur permettent, et ce sera un grand honneur de les accueillir.
Nous allons entamer le lancement de nombreux projets, et je compte vraiment sur votre énergie et votre motivation pour continuer a faire vivre Shinsei comme vous avez naturelllement su le faire...
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[administratif] Intronisation des nouveaux membres ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[administratif] Intronisation des nouveaux membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Administratif] Le TS » [Administratif] Recrutement» [Administratif] Le logo » [Administratif] Hierarchie» [Administratif] Réunion du 20/1/13
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [administratif] Intronisation des nouveaux membres ! Develo10 :: Annonces officielles-
Sauter vers: