Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Zatnar Bazar | Jeux pas cher!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Zatnar Bazar | Jeux pas cher! Zatnar Bazar | Jeux pas cher! Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:13

Salut les amis! J'avais parlé de ce projet il y a quelques temps aux cadres, mais j'ai eu la flemme de poster.

1) Qu'est ce que c'est que Zatnar Bazar?
C'est simplement mon commerce, je passe beaucoup de temps à jouer à des jeux Steam, et aussi beaucoup de temps à faire du trade sur Team Fortress 2. Ce qui me permet d'avoir des jeux pour pas cher à n'importe quel moment de l'année. (Je peux même avoir des soldes sur les jeux qui sont déjà soldés)

2) Comment ça marche?
Vous m'envoyez un MP / laissez un message sur ce topic indiquant quel jeu vous désirez acheter, quel méthode de payement vous conviendrait le mieux.
Je répondrai à votre message en vous donnant le prix pour lequel je peux avoir le jeu et si cela vous intéresse, on s’arrangera alors pour le payement.

3) Comment savoir qu'il n'y a pas d'arnaques?
La confiance entre membre simplement, même si je ne suis pas forcément présent tout le temps, je fais de mon mieux. J'ai aussi l'habitude de vendre des jeux à fruchman assez régulièrement, demandez-lui.

4) Comment tu as les jeux moins cher?
Je joue beaucoup à Team Fortress 2, et il m'arrive souvent de faire des échanges d'items contre des jeux. Ce qui me permet d'avoir des jeux pas cher.

5) Autres moyen de me contacter
- Skype : Zatnar
- Steam : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez une question, une remarque ou autre, n'hésitez pas!
Zatnar
Zatnar
Messages Messages : 42
Points Points : 22
Réputation Réputation : 1
Masculin
Zatnar Bazar | Jeux pas cher! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zatnar Bazar | Jeux pas cher! Zatnar Bazar | Jeux pas cher! Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:31

Une belle initiative mon Zatnar ! Pour ma part j'ai pas vraiment besoin de tes services, mais c'est un beau geste pour la communauté :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Zatnar Bazar | Jeux pas cher! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Zatnar Bazar | Jeux pas cher!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Zatnar» [flood] Borne d'arcade personnalisé - 45 000 jeux» Economie budget jeux vidéo» [Flood] ¨Promos intéressantes sur Origin : jeux à 5 euros.» Le pavé de Marcus. Vive les jeux video !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Zatnar Bazar | Jeux pas cher! Place_10 :: La taverne-
Sauter vers: