Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Flood] MOTIVATION SPITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:19

La fête est finit

          J'ai l'impression d’être l'un des derniers à la fermeture d'un bar la  confused .
Je sais bien que le mode #YOLO VACANCE D'été est finit mais la, le taux de fréquentation du forum a pris UN PUTAIN DE COUP DE PELLE. J'ai déjà vécus ça sur une ancienne team qui n'a pas survécu à la fin des vacances . . . R.I.P  cry

Bref.
A tout les vaillants combattant sauf Fansub, je vous invite a INONDER ce forum de tout ce qui vous passe par la tête, d’où le fait de déconseiller Fansub putain de pervers dégueulasse JE LES AI LUE LES HENTAIS MONSTER HUNTER QUE TU M'AS CHAUDEMENT RECOMMENDER il était cool.

 shout  ALLER LES PILIERS DE CONTOIR ALCOOLIQUE  shout 
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:43

First pro flooder here Chef! Prêt pour la mission Chef!
un topic pour raconter de la merde?
Nice.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:45

Hey...
Je suis un pervers mais quand même ! J'ai le droit de poster bordel !
ALLEZ MES FRÈRES LEVONS L’ARMÉE SHINSEI ET RETROUVONS NOTRE FORCE D’ANTAN !
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:46

Toi aussi tu les à lus ?! Ils déchirent hein !!!! Enfin bref. Allez tout le monde !! Nous traverserons des plaines jamais traversée, nous éteindrons des peuples jamais éteints (logique implacable). Que nos larmes sois sourcse de motivations !! Allons, Allons jusque au bout de nos convictions, oui la peur sera présente mais avec cette peur nous déchaînerons la toute puissance de notre Tu'hum. Montrons leurs a tous ce que nous pouvons faire !!! Qu'Odin soit avec nous mes amis, battons nous jusqu'au dernièr instant !!!!


Dernière édition par Sairo le Mar 10 Déc - 20:54, édité 2 fois
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:46

AH OUH AH OUH
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:47

AH OUH AH OUH
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:55

AH OUH AH OUH
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:08

AH OUH AH OUH
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:12

Je suis heureux de participer avec vous aujourd'hui à ce rassemblement qui restera dans l'histoire comme la plus grande manifestation que notre Forum ait connu en faveur de la lutte perpétuelle pour l'avènement de notre team au plus haut du web!
Un an est passé depuis mon arrivée ici, un an et je ne regretterais jamais ce choix. un an de découverte en votre compagnie les mecs et sa fait plaisir.
C'est pourquoi nous sommes accourus aujourd'hui en ce lieu pour rendre manifeste cette honteuse situation. En ce sens, En traçant les mots magnifiques qui forment notre constitution et notre déclaration d'indépendance, les architectes de notre hierarchie signaient une promesse dont héritaient chaque shinseien.
Il est aujourd'hui évident que la team a un coup de mou mais cela ne nous arrètera pas!
J'ai fait un rêve mes frères. Nous sommes également venus en ce lieu sanctifié pour rappeler à l'internet les exigeantes urgences de l'heure présente. Il n'est plus temps de se laisser aller au luxe d'attendre ni de pendre les tranquillisants des demi-mesures. Le moment est maintenant venu de réaliser les promesses de la démocratie; le moment est venu d'émerger des vallées obscures et désolées du web pour fouler le sentier ensoleillé de la justice; le moment est venu de tirer notre forum des sables mouvants de l'injustice pour la hisser sur le roc solide de la fraternité; le moment est venu de réaliser la justice pour tous les enfants de Poolpee. Il serait fatal à notre forum d'ignorer qu'il y a péril en la demeure. Cet étouffant été du légitime mécontentement des trolls ne se terminera pas sans qu'advienne un automne vivifiant de liberté et d'égalité.
Il n'y aura plus ni repos ni tranquillité en cette team tant que le shinseien n'aura pas obtenu ses droits de citoyen.
Les tourbillons de la révolte continueront d'ébranler les fondations de notre forum jusqu'au jour où naîtra l'aube brillante de la justice.


Dernière édition par fruch le Mer 11 Déc - 13:29, édité 2 fois
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:12

AH OUH AH OUH
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:20

Comptoir, pas contoir mon ptit Bathlink :)

Je te rassure, il reste chez Shinsei ( et entre mes orteils ) a boire et a manger !

C'est une période creuse, on ne peut le nier, mais la plupart des anciens ont pour l'instant de lourdes choses a gérer IRL, et leur absence n'est pas due a de la démotivation, je m'entretiens souvent au telephone avec notre vieille bique et notre Amé-tape-dur, et je peux vous assurer que pour rien au monde, tout comme vous, elles ne veulent renoncer a Shinsei ^^
Pour en finir avec le coté formel, je pense organiser, ce week end, une petite réunion afin de vous proposer quelques solution, envoyez moi vos dispos par mp, on se fait ça soit vendredi, soit samedi soir.

J'ai mailé les cadres, je m'occupe de canaliser cette jeunesse fougueuse, on en parle au tel, ou sur TS, j'y serai toute la matinée, et en fin d'aprem jusque tard dans la nuit.

Sur ce, je vous laisse continuer a pourri-troller le sujet bandes de jeunes racailles du cyber espace.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:00

[size=24]AH OUH AH OUH[/size]
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:05

Oui sauf qu'il n'y pas un seul PETIT NOIR SUR LE FORUM SAUF MOI. d'ailleur rien que pour la mémoire de Nelson Mandela un emoticone noir  burn .
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:15

Parce que t'es noir toi maintenant?
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:57

Le sud le bronzage les sorties extérieurs ça change un homme. cool
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:15

Il y à une différence entre bronzage et carbonisation. Et depuis quand tu sors aussi?
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:27

[Flood] MOTIVATION SPITCH Owned511

T'en veux de la motivation ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:29

Kikou a tous ^^ . Ne vous inquiettez pas Lyslea sera bientôt de retour pour vous jouez des mauvais tour. vous ne croyez tout de meme pas vous debarrasser de la doyenne xd.
A tres bientôt mes amis
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:44

Euh... Ouais! D'abord!
acid3mon
acid3mon
Messages Messages : 19
Points Points : 21
Réputation Réputation : 5
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:25

Et sinon, vous l'avez vu ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:13

Qui sa mon poolpee ? Ton c... ? XD
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:29

j'ai peur de la réponse... x)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:48

A chacun son imagination ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:29

MMMIIAAAAOOOOO !!!




Ne vous inquiétez pas trop pour moi non plus , comme Poolpee l'a dit , j ai quelques soucis Irl c'est tout  !
Je ne lâcherai cette team pour rien au monde ! 
 miao 


Dernière édition par skynoor le Ven 20 Déc - 7:27, édité 1 fois
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:41

études, études, études...Je détaillerais un peu plus la situation incessamment sous peu.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] MOTIVATION SPITCH [Flood] MOTIVATION SPITCH Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Flood] MOTIVATION SPITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Flood] MOTIVATION SPITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flood] Pas la . » [Flood] WTF ??» [Flood]Cfa cfa ... » [Flood] C9» [Flood] BHL un con fini !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Flood] MOTIVATION SPITCH Place_10 :: La taverne-
Sauter vers: