Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Et toi, à quoi tu joues?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Et toi, à quoi tu joues? Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:17

Salut à tous, je voulais faire ici une petite proposition de sujet.
Le titre est on ne peut plus clair, en ce moment vous jouez à quoi?
Ce sujet est simple, juste que les gens discutent des jeux auxquels ils sont en train de jouer en ce moment, depuis combien de temps vous êtes dessus, ce que vous en pensez ou que sais-je encore ^_^.

Pour ma part en ce moment je passe le temps entre deux examens sur Bravely Default sur 3DS. Je dois avouer qu'après l'avoir attendu un bout de temps (depuis qu'ils en parlaient dans RPG magazine en fait), je suis un peu mitigé sur le résultat. On nous l'avait décrit comme étant le "renouveau" et le "futur" du JRPG, bha... Voilà c'est bien, mais ça reste quand même très classique, on a plus l'impression de jouer à un vieux FF qui ne s'appelle juste pas FF. Ce n'est pas mauvais, mais après bientôt 20h de jeu, je reste toujours plus ou moins sur ma faim. 

Et vous à quoi jouez vous en ce moment?
InvitéInvité
Et toi, à quoi tu joues? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues? Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:59

En ce moment je suis sur Ragnarok online 2, c'est un meuporg tout ce qu'il y a de plus classique en termes de f2p, pas trop pay to win, mis a part pour ceux qui veulent accéder au contenu hl assez vite, le pvp étant une vaste plaisanterie dans ce jeu, les seuls défis intéressant s'en tiennent au pve, y'a rien de transcendant la dedans non plus, des raids a 10/20 - bientôt plus, lors de la nouvelle extension - des donjons, donjons instanciés, un mode facile, un mode hard... Truc que j'ai bien aimé : l'arene Pve, un gros challenge de groupe a affronter de sacrés boss, bien tripant !
Sinon, toujours prêt a partager du temps sur Torchlight, et Dawn of War 2, pour ce qui est du multi ;)
En jeu solo... j'aimerai bien profiter un peu plus de Strike suit zero ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Et toi, à quoi tu joues? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues? Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:26

J'avoue que Ragnarok je n'y connais rien du tout, j'ai juste la cartouche d'un jeu DS à son nom qui traîne dans mon tas de cartouche sans y avoir joué ^_^'
InvitéInvité
Et toi, à quoi tu joues? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues? Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:19

La version DS est une version un peu "émasculée" du premier Ragnarok online, il en reprend les bases, la patte graphique et le système de combat a été simplifié.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Et toi, à quoi tu joues? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues? Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:29

Hum je vois. Je pense que la cartouche va rester encore dans ma boîte remplie de jeux DS quelque temps alors ^_^.

Récemment aussi j'ai acquis Jump Ultimate all stars sur DS. Un genre de Super smash bros avec les personnages de l'emblématique magazine Shonen Jump. Etant entièrement japonais, je ne comprends pas tout au jeu mais il n'empêche que je m'amuse beaucoup avec.
InvitéInvité
Et toi, à quoi tu joues? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues? Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:30

moi en ce moment shadow warrior, un jeu plein d'humour que je recommande fortement pour ceux qui aiment katanas, bains de sang et éviscérations en tout genre. attention jeu qui bouffe son quota de mémoire dut au fait des derniers shaders sur le jeu, donc pour les machines qui font facilement tourner des jeux. un jeu qui fera plaisir a ceux qui ont joué a la vielle version du jeu ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Et toi, à quoi tu joues? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues? Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:01

Ok alors vu la vieille bouse portable que je me trimbale, je pense que pour moi c'est mort XD
InvitéInvité
Et toi, à quoi tu joues? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues? Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:34

Pour voir la liste des jeux auxquels j'ai joué l'année dernière, cliquez ici


Dernière édition par Sedin le Sam 25 Jan - 14:15, édité 2 fois
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
Et toi, à quoi tu joues? Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues? Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:25

Tu pourrais faire un petit effort et nous en dire plus long Sedin ?

==' Un peu évasif comme réponse...
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Et toi, à quoi tu joues? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues? Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:57

En tant que titulaire  d'un bac L, je trouve au contraire cela très pertinent. Par ce blanc, Sedin nous montre à quel point sa vision de la société est entachée par une crise des classes qui a surgie à la suite des conflits religieux de ces 10 derniers siècles et on aboutit à une théorisation marxiste de notre société par les canons du libéralisme.

Ou alors Sedin a juste eu un soucis. Mais ça serait vachement moins classe.
InvitéInvité
Et toi, à quoi tu joues? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues? Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:10

Bien que ta réponse m'ai fait sourire dans un premier temps, si vous avez envie de troll, y'a un topic pour ça, merci de respecter le post, et par conséquent son auteur...


Dernière édition par POOLPEE le Ven 24 Jan - 21:52, édité 1 fois
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Et toi, à quoi tu joues? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues? Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:28

C'était pas voulu comme un troll ou comme une insulte envers qui que ce soit, c'était juste pour moi une manière de me moquer de ce qu'on a put me demander de croire et d'apprendre en classe littéraire où l'on a essayé de me faire croire que chaque chose avait un sens caché et plus profond et puissant que les apparences ne laissaient apparaître. C'était pas écrit avec un but méchant.


Sinon pour revenir sur le topic en lui même, je joue toujours à Bravely Default, mais je me suis aussi remis à jouer de temps en temps à Mass Effect pour la millionième fois. Cette trilogie est juste splendide. Je pense très sincèrement que je dois beaucoup à Mass Effect sur un plan personnel et que c'est vraiment une des plus grandes sagas du jeu vidéo.
InvitéInvité
Et toi, à quoi tu joues? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues? Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:16

C'était un lien en fait, mais comme je l'ai mis sur l’intégralité de la phrase, vous n'avez pas du le remarquer. Mes excuses :)

Sinon, pour ce début d'année, c'est bien évidemment toujours Team Fortress 2, LoL, un peu de Payday 2.
Je me suis remis un peu sur E.Y.E. aussi.
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
Et toi, à quoi tu joues? Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues? Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:31

Merci d'avoir rectifié ton post :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Et toi, à quoi tu joues? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues? Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Et toi, à quoi tu joues? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joues?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comme quoi !!» [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ?» [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Et toi, à quoi tu joues? Place_10 :: La taverne-
Sauter vers: