-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:23

Salut a tous,
mon regard a été attiré ce matin par la pub de ce jeu et les jolies filles aux allure punk qui servaient de personnage. :)
Alors j'ai regardé des gameplay et je me suis dis, je teste, apres tout c'est gratuit.
Oui c'est un F2P.

Alors l'interface est tres jolie, moderne, épurée. Personnages Masculin ou Feminin (^__^). Pas mal de personnalisation mais reservée a plus haut level, mais pour jouer on s'en fout.
J'ai du jouer en Very Low pour voir, et c'est un tres joli FPS bien dynamique. Il se rapproche de beaucoup des FPS connus en terme de dynamique, deplacement, etc.
On est loin du style de CSS, ici faut aim ses tirs pour tuer les autres.
Pour donner une idée, un moteur unreal, edité par Sony, developpé par Acony.
Y a un systeme de premium et je sais pas a quoi il sert mais ca m'interesse pas. Tout est en illimité oas de trucs a louer genre sur combat arms, du moins il me semble.

Je vous invite a le tester, il prend pas beaucoup de place et il m'a l'air terrible mais j'attends de rentrer chez moi pour tester ca en high et avec mon matos gamer pour mieux jouer (je me suis rendu compte que dans les fps, sans ma souris et mon clavier, je suis plus rien)
InvitéInvité
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:35

Praseodyme a écrit:

Y a un systeme de premium et je sais pas a quoi il sert mais ca m'interesse pas.

Lol, tu n'a pas d'idée ? a rendre certains joueurs plus puissant. Ceux qui ne payent pas se retrouveront obligé de cash shop si ils veulent rivaliser.
C'est du cash shop, comme tout free to play qui se respecte.

J'irais regarder des vidéos mais pas le tester, je laisse tomber les fps je suis décidément pas fait pour ce genre de jeu, de plus je me lasse très vite.

Le moteur unreal commence à être beaucoup utilisé, il est sympa, pour les fps c'est intéressant.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:36

pareille je commencerais par regarder des video apres je verrais , car tuer au fusil et autre pas trop mon style ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:02

J'en ai maté quelques vidéos, mais la réalisation m'avait pas l'air d'envoyer tant du pâté que ça, même en ayant regardé des vidéos ailleurs que sur Steam, dont la qualité est execrable, je suis resté assez dubitatif sur la qualité de finition. Toutefois le gameplay a l'air assez nerveux, et les options de personalisation des armes/persos semblent assez completes, cependant rien de réellement novateur ne semble emmerger de cette production.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:49

J'ai regardé vite fait quelque images, vidéos, et fait un petit tour sur le site. Je n'accroche pas trop, et puis de toute façon, je n'aime pas trop les FPS
InvitéInvité
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:52

Idem pour moi, les fps ne sont vraiment pas mon genre de jeu ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:20

Faut que je teste plus en profondeur quand je rentre chez moi, mais rien ne m'arrachera de mon cher TF n__n
InvitéInvité
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:20

Me semble que tes parents ont un skill trés efficace pour ça xD
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:47

Praseo, viens ici ! Faut que tu fasse la vaisselle....
InvitéInvité
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:06

darkike tu sort, sa c'est link ^^.
là c'est : SACHA BOUILLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:08

Mais trop ! MDR !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:43

bon ben salut [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! 1232830140
InvitéInvité
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:19

Guarana a écrit:
darkike tu sort, sa c'est link ^^.
là c'est : SACHA BOUILLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai aussi entendu quelques : (accent de Montpellier ON) OLIVIER, hoo, t'y'a vu l'heure ? x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:05

Faut que je trouve un truc pour me camoufler.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:07

Push-to-talk ?
InvitéInvité
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:39

Je ne vois pas le rapport
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:09

MMMIIIAAAAAOOOO !!


Moi je ne l'ai jamais entendu !! bizarrrrr !!!
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! 1177530231
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:30

Idem ^^
InvitéInvité
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:51

Etant, de par mon statut de Poolpe, habitué a entendre sous l'eau, domaine dans lequel les sons se déplacent 5 fois plus vite que dans l'air, j'entend bien des choses par rapport a un chat x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:49

MMMIIIAAAAOOOOOO !!!!!


LOL , venant de quelqu' un qui n a pas d oreilles [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! 2820787803!!

Ce pendant , je comprend qu'il veuille rester près de sa nourriture potentielle ( poulpe fris - miam !) , c'est pour cela que tu aura toujours plus de chance de mieux connaitre ton "prédateur" heuu ! ton ami guara ! Heureusement que Guara n 'est pas d'origine asiatique [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! 949933002
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:55

Le Poolpe étant la 2e forme d'intélligence la plus évoluée du monde marin ( aprés le dauphin ) j'ai pas grand chose a craindre d'un amateur de sangliers, ni plus d'ailleurs que d'un mamifere poilu dont les capcitées aquatiques sont plus que limitées.

[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Images?q=tbn:ANd9GcRED_azDBMEUxzHgxClspQyvxXmcrOV-Ujjdpvf-bJzjCYEpScd
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:56

Non désolé, je préfère la sèche cuisiné à l'américaine. Avec un peu de riz c'est parfait.
Sa parle beaucoup de nourriture en ce moment sur le forum.
edit : un chat(o)d'eau ! lol
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:01

Guarana a écrit:
edit : un chat(o)d'eau ! lol

Ho putain
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:21

MMIIIAAAOOOO !!!


Guara [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! 2940996162!!!!


SinonPoolpee , je ne vois pas de quoi tu veux parler !

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui a faim ? moi je dois attendre un ptit peu [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! 1201731214


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:23

et aprés, on va etre obligé de te faire secher, c'est malin ça...

[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Images?q=tbn:ANd9GcQlfeUlnA9yVqgZ-rMEDePCJHCBF8pKYWk0Ar0WLNQnjlwD5b1S4w
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» Un nouveau? C'est TheSora06 :D» Un nouveau qui ne mords pas» Et encore un nouveau ! Fansub» soldes d'été steam
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Bullet Run, le nouveau F2P sur Steam, J'ai testé ! Online12 :: Le stand de tir-
Sauter vers: