Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[Administratif] Une application Android du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Administratif] Une application Android du forum [Administratif] Une application Android du forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:35

Voilà je travail sur l'idée de développé une application pour un android où le forum y serait implanté. J'ai besoin de vos avis.

PS : Je ne suis qu'un débutant (je ne suis pas sur mon pc mais sur le vieu de ma mère)
Fleonde666
Fleonde666
Messages Messages : 40
Points Points : 28
Réputation Réputation : 3
Masculin
[Administratif] Une application Android du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Une application Android du forum [Administratif] Une application Android du forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:16

Je ne puis que plussoyer pour l'initiative, mais vu que mes connaissances en téléphones portables sont préhistoriques, je ne te serai d'aucun secours.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Administratif] Une application Android du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Une application Android du forum [Administratif] Une application Android du forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:47

Un appli ne sert a rien étant donner que si tu a un smartphone tu peut naviguer sur le web et donc avoir le forum sans aucun souci ( je m'en sert quand je suis en cours et il n'y y'a aucun souci ) Donc je pence que sa na aucun intérêt . a voir .
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Administratif] Une application Android du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Une application Android du forum [Administratif] Une application Android du forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:12

Je ne peut que saluer ton initiative mais il se trouve que les forumactifs sont déjà adaptés aux smartphones.

En voici la preuve : (évidemment le design se verra basique sur les smartphones)

[Administratif] Une application Android du forum Smart10

Ceci dit, si tu es intéressé par le code je t'invite à me joindre sur teamspeak, j'ai d'autres projets pour toi. On pourra ainsi en discuter tranquillement.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Administratif] Une application Android du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Une application Android du forum [Administratif] Une application Android du forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:56

oui mais la fonction nouveau n'est pas existente ni la fonction login
Fleonde666
Fleonde666
Messages Messages : 40
Points Points : 28
Réputation Réputation : 3
Masculin
[Administratif] Une application Android du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Une application Android du forum [Administratif] Une application Android du forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:17

Voici le résultat voici l'appli en version trial je me renseignerai pour améliorer :

la version Qr code :

[Administratif] Une application Android du forum Qrcode10

ou téléchargez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec l'id : 317535

Fleonde666
Fleonde666
Messages Messages : 40
Points Points : 28
Réputation Réputation : 3
Masculin
[Administratif] Une application Android du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Une application Android du forum [Administratif] Une application Android du forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:37

Forumactif est un service gratuit ne mettant pas a disposition ses bases de données. Il ne te sera en aucun cas possible de développer une application mobile.
De plus, la version des développeurs est actuellement en bêta et stable, il est tout a fait possible de se connecter et de poster.

Personnellement je ne possède pas de smartphone et ne peut donc scanner ton QR code. Je te remercie encore une fois de ton initiative et de ton souhait d'engagement mais se sera un refus, pas que je veuille te stoper dans tes idées mais avant de foncer la tête baisser il faut se renseigner et réfléchir un moment sur le sujet.

Si tu as besoin d'explications supplémentaire je me chargerais de te les fournir demain soir sur teamspeak.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Administratif] Une application Android du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Une application Android du forum [Administratif] Une application Android du forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:53

c'étais surtout personnel car n'ayant plus de pc j'ai décidé d'avoir mes propres applications en attendant que tout ce règle. Je ne demande aucune reconnaissance je vous mets juste à disposition une application que je viens de créé pour voir si mon android ira plus vite avec celle ci :)
Fleonde666
Fleonde666
Messages Messages : 40
Points Points : 28
Réputation Réputation : 3
Masculin
[Administratif] Une application Android du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Une application Android du forum [Administratif] Une application Android du forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

Dans ce cas c'est tout autre chose, pense a le préciser dès le début ^^.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Administratif] Une application Android du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Une application Android du forum [Administratif] Une application Android du forum Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Administratif] Une application Android du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Administratif] Une application Android du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Administratif] Forum - changement d'adresse» [Administratif] Changement de l'adresse du forum !» [Administratif] SONDAGE - Les intitulés des post sur le forum» [Administratif] Le TS » [Administratif] interuption TS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Administratif] Une application Android du forum Develo10 :: Suggestions-
Sauter vers: