Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[Administratif] Une application Android du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Administratif] Une application Android du forum [Administratif] Une application Android du forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:35

Voilà je travail sur l'idée de développé une application pour un android où le forum y serait implanté. J'ai besoin de vos avis.

PS : Je ne suis qu'un débutant (je ne suis pas sur mon pc mais sur le vieu de ma mère)
Fleonde666
Fleonde666
Messages Messages : 40
Points Points : 28
Réputation Réputation : 3
Masculin
[Administratif] Une application Android du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Une application Android du forum [Administratif] Une application Android du forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:16

Je ne puis que plussoyer pour l'initiative, mais vu que mes connaissances en téléphones portables sont préhistoriques, je ne te serai d'aucun secours.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Administratif] Une application Android du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Une application Android du forum [Administratif] Une application Android du forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:47

Un appli ne sert a rien étant donner que si tu a un smartphone tu peut naviguer sur le web et donc avoir le forum sans aucun souci ( je m'en sert quand je suis en cours et il n'y y'a aucun souci ) Donc je pence que sa na aucun intérêt . a voir .
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Administratif] Une application Android du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Une application Android du forum [Administratif] Une application Android du forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:12