Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Willman est parmis vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Willman est parmis vous ! Willman est parmis vous ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:36

Bonsoir à tous !
Willman, 25 ans, je suis originaire de Lyon, mais travaillant actuellement aux alentours de Nancy !

Je cherchais par hasard sur la toile quelques personnes motivés pour jouer en réseau (principalement à Torchlight 2), et voilà que je tombe carrément sur une team, que demander de plus ^^

Je suis un mordu de Hack n'slash depuis diablo 1 (m'arrive même encore d'y jouer !), diablo 3 m'ayant grandement déçu, je me suis rabattu sur torchlight 2 (qui n'a finalement rien à lui envier, au contraire !)

Je suis plutôt branché coop, mais pourquoi un peu de pvp de temps à autre...
Je suis généralement dispo le soir vers 21h, sauf certains jours ou des potes passent à l'improviste chez moi avec une bouteille, comment refuser !
Il m'arrive aussi de m'absenter plusieurs semaines d'affilées pour cause de contraintes professionnelles... (je suis militaire ^^) Mais c'est assez rare en ce moment !

Pour ceux que ça intéresse, je suis aussi fan de musique en tout genre et je joue de plusieurs instruments, avis aux connaisseurs !

Bonne soirée à tous ! Et n'hésitez pas à me contacter !

InvitéInvité
Willman est parmis vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willman est parmis vous ! Willman est parmis vous ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:05

Salut a toi Willman !

Bienvenue sur notre forum, et merci pour cette présentation trés complete ^^

Je pense que tu l'auras constaté, nous sommes une team a vocation multi gaming, Torchlight 2 fait partie des jeux auxquels nous jouons, autant en team qu'uen solo, mais nous en avons pleins d'autres a partager, et les tiens seront autant de nouvelles expériences bienvenues :)

Nous accueillons chez Shinsei toute personne ayant pour seule motivation celle de faire grandir sa team par sa motivation a partager son plaisir vidéo ludique avec nos membres, l'aventure te tente ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Willman est parmis vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willman est parmis vous ! Willman est parmis vous ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:04

MMIIIIAAAOOOOO !!!!



Bienvenue Willman !

Oui certains d entre nous jouent effectivement a T2 ! c'est donc avec intérêt et joie que je lis ton poste ! cependant comme Poolpee l'a souligné , nous somme une team multigaming donc nous nous focalisons pas sur un seul jeu !
J’espère que tu trouvera ton bonheur parmi nous !
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Willman est parmis vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willman est parmis vous ! Willman est parmis vous ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:46

Hey !
Merci de l'accueil !
Oui en effet, j'ai vu que vous étiez affiliez à pas mal de jeux, je vais donc regarder de plus près ce que mon vieux tas de boue asthmatique de pc va pouvoir faire tourner !

A la revoyure !
InvitéInvité
Willman est parmis vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willman est parmis vous ! Willman est parmis vous ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:16

Bienvenue sur le forum !
Bonne présentation, ton profil a l'air de coller à la team.
Les logs du teamspeak te seront envoyés (peut être que tu les a déjà eu ?) afin que nous puissions faire plus ample connaissance.

A très bientôt =)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Willman est parmis vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willman est parmis vous ! Willman est parmis vous ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:10

On ne joue pas tout le temps a tous les jeux présentés par la team, sinon aucun de nous n'aurait vu la lumiére du jour depuis longtemps x)

On essaye surtout de se retrouver en team sur nos jeux respectifs en tenant compte des impératifs de chacun, donc ne te casse pas la tête pour ta bécane ;)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Willman est parmis vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willman est parmis vous ! Willman est parmis vous ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:13

kikou willman enchanter j'adore ta presentetion ^^

soit le bienvenue et moi aussi j'adore t2 , alors a tres bientot j'espere bisous

soit le bienvenue
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Willman est parmis vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willman est parmis vous ! Willman est parmis vous ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Willman est parmis vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Willman est parmis vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ?» Si vous etes en mal de sciences fiction» Les films que vous aimeriez partager» [flood] Dota 2 gratuit, sa vous tente?» [Focus]Le Métal? comment l'aimez vous?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Willman est parmis vous ! Place_10 :: Présentez-vous !-
Sauter vers: