-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Creation] Une serie sur le jeux bioshock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Creation] Une serie sur le jeux bioshock [Creation] Une serie sur le jeux bioshock Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:26

Chalut les ami , en me levant ce matin une idée me traversa l'esprit , puisque bioshock je l'ai surkiffer , pourquoi pas en faire des video . Une serie ou je ferai le jeux de A a Z .
Qu'en dite vous , je suis chaud en tous cas ^^
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Creation] Une serie sur le jeux bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Creation] Une serie sur le jeux bioshock [Creation] Une serie sur le jeux bioshock Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:44

La création de vidéos pour une éventuelle chaine youtube reste d'actualité. Actuellement je ne sais pas comment nous allons planifier sa. Je propose une petite réunion prochainement pour clarifier les projets actuellement en cours, ceux en stand-by et ceux à venir.

Bonne initiative, on en reparle prochainement =)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Creation] Une serie sur le jeux bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Creation] Une serie sur le jeux bioshock [Creation] Une serie sur le jeux bioshock Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:58

Sa roule mon guara , moi je commence deja les episode , et si vraiment la chaine ce fait alors je go monter mes video .
Comme sa elle sont deja presque prete .

SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Creation] Une serie sur le jeux bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Creation] Une serie sur le jeux bioshock [Creation] Une serie sur le jeux bioshock Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:03

On fait comme sa =)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Creation] Une serie sur le jeux bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Creation] Une serie sur le jeux bioshock [Creation] Une serie sur le jeux bioshock Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:26

Si la série sur Bioshock se fait, tu peux être sûr que tu aura mes vues sur tes vidéos! *sourit*
Chester0101
Chester0101
Messages Messages : 14
Points Points : 13
Réputation Réputation : 0
Masculin
[Creation] Une serie sur le jeux bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Creation] Une serie sur le jeux bioshock [Creation] Une serie sur le jeux bioshock Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:37

Sa va alors chester :)
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Creation] Une serie sur le jeux bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Creation] Une serie sur le jeux bioshock [Creation] Une serie sur le jeux bioshock Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Creation] Une serie sur le jeux bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Creation] Une serie sur le jeux bioshock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock» [Création]:Un groupe sur skype» [Création] Flux d'actu Warz » Skyrim creation kit (pour link)» [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Creation] Une serie sur le jeux bioshock Develo10 :: Suggestions-
Sauter vers: