Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de BbKdoM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:16

Bonjour à tous les membres de la team SHINSEI


Je me présente, je m'appel christophe, 33 ans, habitant en région parisienne, et papa de 02 petits "monstres".



Je recherche une team ou plutôt une "communauté" multigaming pour jouer
ensemble à différents jeux (FPS,RPG,...multi ou non), je recherche
avant tout
une bonne ambiance, de l'entraide et surtout de la bonne humeur pour
passer de bons moments tous ensemble en vocal.



J'ai été longtemps joueur sur pc et depuis environ 1 an je suis passé
sur xbox360 car j'avais des soucis d'optimisation sur bf3 (freeze
récurrent avec la GTX 560 TI) et je me suis mis au fps console :-(
...j'ai encore du mal il est vrai avec la manette.


Sur ce support j'ai connu des gens sympa avec qui je jouais
réguliérement mais il est vrai que l'aspect "pompe à fric à tous les
niveaux" de ce support me fait réfléchir sur l'investissement prochain
d'un nouveau pc au lieu d'une nouvelle console (j'avoue aussi que les
soldes steam sont un point important
aussi).


N'ayant aucune connaissance jouant réguliérement sur pc je me présente
ici. J'ai joué également à plusieurs mmo (aion,wow,swtor,gw2..) et je
suis fan de fps (bfbd2,bf3,...) et dernièrement de jeux de rôle (mass
effect, the witcher 2, bientôt skyrim peut être) ou coop(borderlands 2).. enfin tout celà pour pouvoir le
partager en groupe et passer de bons moments ensemble.



Merci d'avoir consacré un peu de temps à ma
candidature





p.s: je posséde bien évidemment TS,mumble,skype....
InvitéInvité
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:34

Salut christophe , c'est un plaisir de t'aceuillir sur notre forum .
possede tu un des halo sur xbox ?
Sinon tu nous a connu comment ?
on joue sur beaucoup de jeux , Lol , torchlight atlantica online etc..
Moi perso je joue sur Lol , Halo ( un peut tous enfait lol ) The WarZ , bientot skyrim saint row et plein d'autre .
En tous cas c'est un plaisir de te connaitre , j'espere que on te paraitra pas trop fou dans nos tête , lol .
A la prochaine , Peace
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:19

Bienvenue sur le forum ! Tu te plaira parmi nous :-)
Tout comme slim je suis curieux de savoir par quel moyen tu nous a connu.
Tu cite gw2 et borderlands2, deux jeux multi que je possède. Je suis partant pour des parties bien sympas.

Candidature prise en compte, tu recevra les logs du ts très bientôt.
Surveille tes messages privés ! ;)

Have fun.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:49

En fait je cherchais plus qu'une team dédié à des jeux spécifiques: une communauté d'entraide....sauf que tout ce que j'ai trouvé c'était des "communautés" d'entraide qui en fait était des team multigaming déguisées avec l'obligation de postuler pour un ou deux jeux maxi et que du online.
Impossible de trouver des gens aimants jouer à pleins de types de jeux différents (RPG,FPS,aventure..) solo, coop ou multi online.
J'ai donc cherché s'il existait une telle communauté pour le jeu skyrim ...et là déception rien à part des forums...Et vous ;-) d'où ma candidature :D
InvitéInvité
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:04

Ok ok :) bah ecoute des que les log te seront envoyer on discutera de sa en vocal alors .
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:05

Si tu as fait un petit tour et jeter un oeil à la charte tu te rendra vite compte que nous n'avons pas vocation à faire de l'esport ou nous concentrer sur un seul jeux.

Il est évident que les joueurs suivent les tendance, c'est pourquoi tu trouvera pas mal de joueurs de league of legends en ce moment. Cependant tu te trouve avant tout sur un forum de partage autour du jeux vidéo. Tu pourra donc jouer à tous avec nos membres, il suffit d'avoir les même jeux ^^.

Tu recherche du skyrim ? C'est un gros morceau. Pourquoi pas essayer de lancer un sujet. Nous sommes 3/4 à le posséder. Si tu te sent chaud !
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:15

merci de votre accueil, il me tarde de vous rejoindre ce soir sur ts pour discuter un peu de tout, l'ambiance et les discutions sur le forum correspondent au type de communauté que je recherche et qui sur pc est finalement très peu développé (c'est plus des communautés/team esport, ou multigaming online avec postulation sur un jeu ou d'entraide sur plusieurs mais que du online...

J'aurai aimé savoir combien de joueurs sont actifs?? (en moyenne par jour) et la moyenne d'age (j'éspère ne pas être le plus vieux ou le seul papa............je vais finir patriarche :oops: )
InvitéInvité
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:45

Bienvenue !
Jolie presentation , je possede également la quasi totalité des tes jeux et j'ai hate de pouvoir y jouer avec toi ^^
Rejoin nous vite sur le ts ;)
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:01

Hey bonjour a toi
Ne t’inquiète pas tu n'est pas le doyen au contraire tu dois être dans la moyenne(ce qui n'est pas mon cas par exemple je suis le cadet.)
J'ai hâte de te rencontrer aussi.
A bientôt sur le ts.
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:33

Bienvenue parmi nous !
Pour les freezes récurrents avec ta carte graphique, j'ai peut-être la solution.
(Plusieurs lots de GTX 560 TI ont été mal overcloakées à l'usine, ce qui cause des écrans noirs/freezes). Ou alors tu n'as simplement pas le reste de l'ordinateur qui va avec (processeur/ram).
Si tu as le pc qui va avec, j'irai demander à un ami qui a eu exactement le même soucis que toi et qui a réussi à le régler.
(Désolé pour mon pavé hideux, non structuré et illisible, mais je suis pas un rat de forum et je viens de me lever) :p
Zatnar
Zatnar
Messages Messages : 42
Points Points : 22
Réputation Réputation : 1
Masculin
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:21

L'encadrement de la team est en partie dans ta tranche d'âge (à part moi), 30/40.
Tu n'est également pas le seul à avoir des enfants, no stress :-).

On a une belle flopé de membre entre 16 et 18 ans, surtout de nouveaux arrivants.

A peu près en terme d'activité c'est 5/6 personnes max qui passent sur teamspeak en ce moment. Il y a des pic de fréquentation, comme partout. Le mieux est que tu te fasse ton propre avis en nous rendant visite, à ce soir ;).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:46

Nous n'avons plus de tes nouvelles depuis quelques jours, les logs du teamspeak se trouvent toujours dans ta messagerie.
J'espère que tout ce passe bien de ton côté, je te dis à bientôt =).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:31

kikou a toi christophe. bienvenue sur notre fofo et sur notre ts. j'ai hate de te rencontrer. et voila ,donc maintenant, tu connais la doyenne ^^ et oui c'est moi lol, et j'ai aussi 2 enfants ^^. bisous a tres bientot j'espere
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:30

Bienvenu à toi petit nouveau j'espère que tu te plairas par minou (quoi ?) et t'inquiète pas personne ne mord.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:52

MMMMMIIIAAAOOOOOO !!!


Rooo chui en retard cette fois ci !!! dsl trop de boulot en ce moment ! sinon bienvenue sur le fofo !

Je suis dans la même tranche d'age que toi , j ai même aussi deux petits monstres heu..anges aussi ! On t attend sur le ts !
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:51

salutations tu est au bonne endroit! au plaisir de te parler
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:41

c'est bon j'ai bien reçu les nouvelles coordonnées du ts
InvitéInvité
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:20

je ne peux pas me connecter sur le ts il est marqué que le serveur est plein :-(
InvitéInvité
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:33

De meme Q.Q
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:36

sa y est je suis dessus mais y'a personne ;""""(
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:29

bonsoir, celà fait un petit moment que je n'ai pus revenir, mais promis je me co bientôt pour discuter et jouer ensemble ;-)
InvitéInvité
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:34

par contre le ts ne fonctionne plus pour moi, peut etre a t il été changé?
pour info je vais peut etre changer de pseudo de BbKdoM en kryosensei
InvitéInvité
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:56

kikou a toi ^^ oui on a changer les logs du ts .
je te les envoit par MP
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:33

BbKdoM a écrit:

pour info je vais peut etre changer de pseudo de BbKdoM en kryosensei

C'est déjà plus glorifiant !

Lys t'a envoyé les logs, au plaisir de te revoir sur teamspeak =)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26

c'est à cause de me fille qui m'appelait comme ça......oui je sais papa qui balance sur sa petite puce de 3 ans c'est moche....mais c'est pratique miao
InvitéInvité
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de BbKdoM Présentation de BbKdoM Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Présentation de BbKdoM Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BbKdoM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation du Ask» Presentation» Présentation de pho» Presentation GhostCrazy» Présentation de Zatnar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Présentation de BbKdoM Place_10 :: Présentez-vous !-
Sauter vers: