Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:05

Bien le bonjour ou bonsoir à tous shout

Je me prénome VTBmaximise ( Thomas ) , agé de 16 ans je suis comme beaucoup d'adolécents un fan total des jeux vidéo notament League Of Legend ! :) j'aime aussi énormément les mangas et j'adore par dessu tout partager mes passions.

J'ai entendu parlé de vous par l'un d'entre vous que j'ai rencontré dans un jeu, lorsque j'ai apris que vous étiez bien plus qu'une simple équipe classé sur LOL, que vous étiez un espace d'échange en tout genre =) je n'ai pas pu m'enpécher de vouloir vous rejoindre et de participer a ces échanges conviviale.

Je vous remercie d'avance quelque soit votre réponse pour le temps que vous aurais bien voulue m'accordé.

Cordialement VTBmaximise.
InvitéInvité
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:09

Salut ! Tu a surement entendu parler de nous par FRUCH , j'espere que tu te plaira par ici ^^
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:20

Bienvenu à toi sur le forum et bonne présentation !
N'hésite pas à faire un tour et participer aux différents sujets.
Have fun.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:05

Bienvenu parmi nous Thomas! En espérant que tu te plairas ici :D
( fruch on va avoir une petite discussion tout les deux :3 )
InvitéInvité
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:09

Salutations VTB! effectivement c'est encore moi ! Mon œuvre! L'arrivage de sang frais! Mwahahahahahahaha !
AmELko je t'attends <3
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:11

Cours toujours petit fruch, cours toujours, un jour tu t'epuisera et alors je te mangerai slobber
InvitéInvité
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:18

Je suis vietnamien. Nous asiatiques sommes infatigables. Sinon y'aurai beaucoup de monde sans chaussures.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:19

Je suis Suisse! J'ai tout mon temps!
InvitéInvité
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:27

A va être aussi long qu'un combat de chevalier d'or...
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:29

Bienvenue à toi !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:38

En fin de compte c'est un chat suisse contre un dragon asiatique. Crois tu avoir une quelqu'onque chance?
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:56

Yes, cats are supremacy ( pas content? Vous ça avec Sky :3 )
InvitéInvité
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:01

Yes but dragons rules. Et les dragons sont au dessus de la supremacie.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:23

Les dragons c'est comme dans skyrim, je les mangés pour le petitdej
InvitéInvité
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:34

kikou Thomas

soit le bienvenue sur notre fofo. Bon surf a toi . a bientot ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:30

Bienvenue !!!!!
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:42

tu sais les chats c'est beaucoup plus simple a powned qu'un dragon mon cher :)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:12

Pour ce combat il faut prendre en compte que là, le dragon c'est toi Fruch !! Donc on rajoute un bonus de +50 en dangerosité du au fait que tu sois asiatique et un malus de -30 pour la vision !! Ce qui donne plutôt un ensemble positif et redoutable contre un chat neutre ! Bonne chance ! Lance un d20 pour savoir si ton souffle de flamme peut l'atteindre.
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:19

*Fruch lance le D20*
*Le dé indique un 15!*
EPIC WIN! Le chat est carbonisé! IT'S SUPER EFFECTIVE!
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:51

TUTUTUTUTUTU je suis le GM et je décide du résultat du D20 ce qui change tout donc :

*Fruch lance le D20*
*Le dé indique un 15!*
EPIC WIN! Le chat est carbonisé! IT'S SUPER EFFECTIVE!

Quoi j'ai fais mon chieur !?
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:20

Merci Ô GM vénéré de donner a moi, simple dragon asiatique savoyard de carboniser ce chaton aussi aggressif qu'une fourmi face a un pied écrasant.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:18

Bienvenue à toi shout(avec du retard désolé)
Fleonde666
Fleonde666
Messages Messages : 40
Points Points : 28
Réputation Réputation : 3
Masculin
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:44

fléonde dans toute sa splendeur XD
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Presentation» Présentation de pho» Présentation du Ask» Présentation de BbKdoM» présentation de starfox1995
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Place_10 :: Présentez-vous !-
Sauter vers: