Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

[Event] Les Olympiades Poolpisiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:46

[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Bannie12

[MODE RP ON]

La taverne était bondée de monde, c'était une de ces soirées d'été ou la chaleur qui précède le crépuscule est étouffante, mais les lieux, creusés a même la roche par Sire Guarana un soir de beuverie -on lui avait révélé que les stocks de viande étaient épuisés- étaient naturellement frais, et rendaient sensiblement plus vivable l'ambiance brulante de la saison.

Accablés par la chaleur de la journée, marchands, voyageurs et gens de passage étaient venus se désaltérer, on pouvait aisément reconnaitre Sire Guarana, Sire Linking, Sire Skynoor, Dame Lysléa et Dame Ameslynne tant la tablée des maitres de Shinsei était animée, et, la nuit tombant nos amis se préparaient a faire bombance. Les grouillots s'activaient en cuisine, et des chasseurs avaient même été recrutés au pied levé car les douze sangliers en stock ne suffiraient a Sire Guarana que pour l’apéritif.

Giflé une énième fois par Dame Ameslynne pour s’être essuyé la bouche avec la traine de son heaume, Maitre Poolpee s'en retourna vers sa choppe de bière. Sire Skynoor,avec son bol de lait et  de Dame Lysléa,avec sa tasse d'eau chaude et de graines( une infusion et des biscuits ) , semblaient bien s'amuser .Sire Linking, s'était absenté pour une histoire d’hygiène... Sire Guarana, employé a vérifier la capacité des globes oculaires Elfiques a s'écraser sous une pression digitale soutenue sur un sujet vivant et conscient, passait le temps...

Maitre Poolpee, trainant une dame naine par la barbe, revint a sa table, au même moment que sire Linking. A peine le temps d’écraser son cigare d'herbe a glander sur le front de celle ci, et la table se retrouva couverte par l'abondance de nourriture. Les loufiats, leur tache accomplie se retirèrent... La table semblait a peine résister sous le poids des vivres...

Jetant sa dame naine auprès des gamelles des chiens, Maitre Poolpee retourna s'assoir auprès des siens, un sourire difficilement dissimulé aux lèvres, il saisit une cuisse de sanglier ( tout en esquivant Sire Guarana ) et s' adressa a ses frères et sœurs :

"Voici déja deux ans que notre fratrie a été créée... Cela mérite plus qu'un coup d'éclat mes amis, c'est une grande fête que nous allons organiser, par les Dieux, ce doit être mémorable !"

Sire Guarana : Il faudra donner du fil a retordre a nos membres...

Sire Skynoor : Idée intéressante, mais il va nous falloir y réfléchir posément !

Dame Améslynne et Dame Lysléa : Y'aura des trucs roses ?

Sire Linking : Hein, un carburateur de peugeot 504 ?

Rotant a en faire vibrer les poutres de la taverne, Maitre Poolpee mit fin au débat :

"Nous allons bien voir ce dont nos grognards sont capables mes amis, cette fois ci, nous serons biens plus exigents que nous ne l'avons jamais été, et seuls ceux qui sont réellement des nôtres en sortiront vainqueurs, en attendant, que la viande remplisse les assiettes, et que le vin et la bière coulent a flots."


Alors que les verres , les bols et les tasses a fleurs ( de tapettes filles ) s'entrechoquaient a l'idée des festivités a venir, nos amis se préparaient, encore une fois, a offrir aux membres de leur fratrie une fête digne de leur rang, Sire Skynoor et Sire Guarana avaient déja commencé a affuter leurs armes, et c'est d'un regard amusé qu'ils observaient Maitre Poolpee, déjà reparti se faire ( encore ) gifler par Dame Améslynne pour avoir essayer de la convaincre de lui dévoiler ses charmes...

[MODE RP OFF]

Mes chers amis, membres de Shinsei de tout poils, voici deux ans que notre Team existe, et grâce a vous, grâce a ce que vous donnez, en termes de temps, d'implication, de partage, de volonté, nous continuons d'avancer et de donner un sens a notre passion, c'est par vous que Shinsei évolue et c'est par conséquent vous qui en êtes les dépositaires.

Merci mes amis, pour ce deuxième anniversaire de me faire ce cadeau si précieux que de voir la team grandir de part votre investissement, vous êtes notre énergie, et sans vous rien ne serait possible.

Profitez bien de cet event, il ne sera pas simple, et vous serez soumis a bon nombre de contraintes, mais j'ai confiance en votre fair-play pour conserver une bonne ambiance ^^



Modalités

Spoiler:

Have fun et à demain pour le tirage au sort !


Dernière édition par Guarana le Sam 3 Aoû - 0:29, édité 2 fois
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:57

Vous n'avez qu'une semaine mes petites tafiolles, alors en avant ! Lachez vous, faites nous marrer, déseperer, pleurer, mais par les Dieux, soyez dignes de votre Team :)
Régalez vous les amis

Tentaculairement, Poolpee.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:38

Intéressant tout ça !! Allez les gueux on s'active et font fais tous de notre mieux !!
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:34

Pas le temps avec le taff, désolé.
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:00

bon bon bon espéront que je tomberais avec une bonne personne.. y'a le big bang dans ma tète la tête la.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:44

ça promet d’être une guerre sans merci !

brace yourself war is comming !
starfox1995
starfox1995
Messages Messages : 24
Points Points : 30
Réputation Réputation : 0
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:08

Waouuuuu.... Sa s'est du défi. Montrons nos talents. L'Union fait la force. Moi aussi je travaille comme beaucoup de personne, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour aider mon équipe.
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:26

Les réponses à ce topic permettront de référencer les membres participants pour le tirage au sort des équipes de demain !!!
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:39

 Miao !

MIao mao miiao mao !
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:04

fire  it's time to fight. Je suis excité comme ( Je censure volontairement cette partie de ma phrase car je sais que les blagues sur les vierges et les pédophiles ne font rire personne ici . . . ) Bande d'huitre aquaphobique .
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:40

Comptez sur moi pour participer (Je plaint mon associé ^^)
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:22

Je plein l'associé de Bathlink...
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:24

non a prévu d'équilibrer un minimum les equipes, il sera bien encadré
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:32

Ceci est une réponse à ce topic.
Zatnar
Zatnar
Messages Messages : 42
Points Points : 22
Réputation Réputation : 1
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:42

Bon les mecs stop, c'est mon 15eme messages et a chaque fois y a un c******qui fais une remarque. (Je vise Sedin, Fruchman et momo le vacancier). Et les équipes change chaque semaine ou pas ?
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:12

On prépare le terrain, pour quand ce sera l'inverse :) Sinon, bonne question.
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:03

je ne crois pas, pas spécifié... mais avec ce cher poolpee on sait jamais.. ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:24

Désolé je ne peux pas, le taf plus déménagement...
InvitéInvité
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:10

Oh my goodness



Je m'inscris



Oh my dayum.
acid3mon
acid3mon
Messages Messages : 19
Points Points : 21
Réputation Réputation : 5
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:13

Yo! je tiens à m'inscrire aussi, même si c'est un peu tard je sais x)
Valjean
Valjean
Messages Messages : 10
Points Points : 15
Réputation Réputation : 0
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:19

Niaaaaaaaaaaaaaaahhh ! Je m'inscris aussi évidemment
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:07

tirage au sort ! RDV sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:22

Le tirage a été effectué et voici les équipes !!!
(Des personnes pourront se greffer aux équipes jusqu'à demain, dimanche minuit !).



(trio) Ameslynne, Acid3mon, Bathlink

(trio) Skynoor, Valjean, Sairo

(trio) Lyslea, Fansub, starfox1995

(duo) Guarana, Fruch

(duo) Poolpee, Zatnar, Sedin


Spoiler:

Travaillez en équipe et Have fun !


Dernière édition par Guarana le Lun 5 Aoû - 0:42, édité 2 fois
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:27

Si une équipe est prête à travailler entre 18H et 22H (avec une heure de trou au milieu), et a accepter une personne qui n'as aucune compétence en son/graphisme :D
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:31

Sedin a écrit:
Si une équipe est prête à travailler entre 18H et 22H (avec une heure de trou au milieu), et a accepter une personne qui n'as aucune compétence en son/graphisme :D

Ça serait un plaisir !Tu n'étais pourtant pas disponible, qu'est-ce qui te fait changer d'avis ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les Olympiades Poolpisiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ Event de Noel ]» [Flood] GW2 event tour des cauchemards» [Event] L'aréne ouvre ses portes...» [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes Develo10 :: Annonces officielles-
Sauter vers: