Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Event] Les Olympiades Poolpisiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:36

Je vois que beaucoup de monde participe, ça encourage, et le fait qu'il y ai 2 équipe en infériorité numérique à fini de me convaincre. Le hic c'est que je sais vraiment pas si je pourrais m'investir énormément, donc je veux pas pénaliser une équipe.
Mais si l'une d'entre elle n'est pas dérangé par le fait que je serais présent que 2/3 heure le soir, pourquoi pas.
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:08

Je note et on règlera ça dans la journée de dimanche.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:53

M'a bien fait marrer ton image finale Guara !!
Allez mon ptit Zatnar, pendant une semaine tu vas être ma chose, mon objet... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:41

Sedin tu formera donc un trio avec Poolpee et Zatnar !
Have fun.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:25

Zatnar, tu es sauvée <3
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:00

J'ai suffisamment de tentacules pour m'occuper de vos deux petites têtes ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:36

A propos du montage, quand notre groupe est incapable d'en faire un. Comment doit t’ont faire ? Et es qu’on est le seul groupe dans ce cas ? Et acid reviens cry
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:43

kikou
Si sa peut te rassurer moi fansub est pas la jusqu'à jeudi et je n'arrive pas a joindre Starfox a qui je laisse des messages, et toujours pas de reponse ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:48

Nous ils nous manquent acid et vu que je suis une bille en montage et que ameslynne m'as dis en être une aussi bah on est dans la merde. Mais bon vue que t'es seule on est mieux que toi shout!! Je déconne. Courage.
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:18

En raison des difficultés pour les participants de se réunir, la première partie de l'event est prolongé d'une semaine afin que les groupes puissent mener à bien leur projet. Vous avez donc jusqu'au dimanche 18 aout, Profitez-en !

Les personnes n'ayant aucun moyen de faire une vidéo et de la publier (voir modalités de l'event) peuvent uniquement poster un écrit accompagné de photos, dessins...

HAVE FUN.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:37

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! !Me voila un peu soulager sweat xd
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:49

bon bah sa on a le temps de faire le trc le plus badass que l'on peut guara.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:44

Je met l'event "en pause" car notre Guara est censé s'occuper de cumuler vos chefs d'oeuvre, mais vu qu'il est absent a l'insu de son plein gré, son travail s'en voit retardé, merci de votre compréhension les amis, et vraiment désolé pour cet impondérable...

Tentaculairement, Poolpee.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:08

Pas de souci , je voulais lui remmetre tout ça aujourd'hui , mais vu qu'il a un contre temps cela me laisse le temps d'heberger le fichier. ^^
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:29

Ça me laisse le temps de revenir de vacances donc d'une certaine manière tant mieux.
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:27

c'est vrai que guara et moi de notre coté on a eu pleins d'inprévus.. sa a pas aidé....
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:05

Lol du coup se petit contre temps arrange un peu tout le monde je pense ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:25

Oyé Oyé 


Notre Guara étant peu dispo en ce moment (rentrée tout ça tout ça... ), merci de me faire parvenir vos projets dans les plus brefs (ceux ci étant tous bouclés, ce ne devrait être qu'une formalité)


Merci par avance !!!!
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:30

(Rugissement de bataille ) Sortez vous les doigts du cul les filles, on attend vos projets !
Envoyez les par mp a Dame Ameslynne, ou je viendrai personnellement vous aider a compter les rides de vos sphincters avant de les dilater avec mon marteau de guerre !
La seconde phase se prépare, soyez patients ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:36

Kikou . projet terminé. Je demande a starfox de te l'envoyer Âmes, s'il ne la pas déjà fait ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les Olympiades Poolpisiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ Event de Noel ]» [Flood] GW2 event tour des cauchemards» [Event] L'aréne ouvre ses portes...» [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Event] Les Olympiades Poolpisiennes - Page 2 Develo10 :: Annonces officielles-
Sauter vers: