Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

[focus] skull girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [focus] skull girls [focus] skull girls Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:57

salut la compagnie !

aujourd'hui on va parler d'un jeu qui viens de paraitre il y a peu sur steam qui se nomme:


[focus] skull girls 5498368155_6410711ea4

mais avant d'aller plus dans le détails faisons une bref présentations.
donc skullgirls est un jeu indépendant sorti sur steam cette été 2013, c'est un jeu de combat en 2d (comme beaucoup d'autres) qui est encore en développement, car le jeu ne possède que 9 combattantes ce qui n'est pas beaucoup!
maintenant image subliminal !!!

[focus] skull girls 59153072167
-16 ans:

bien maintenant un peu d'histoire, skullgirls se déroule a se qui semble être les états-unis d’Amériques des années 50, il existerait une pierre magique appelée "the skull head" (la tête de squelette) qui est capable d’exaucer un souhait d'une femme (d'ou le faite qu'il n'y ai que des personnages féminin, miam !) mais cette pierre n'apparait que très rarement et est également protégée par la Skullgirl doté de pouvoirs de geudin, de plus toutes les femmes veulent cette pierre afin d'exaucer leurs rêves ce qui conduit évidemment A LA BASTON !!!!!


[focus] skull girls 555277_460082927392540_2109753379_n
ladys and gentlemen it's showtime


tel est la phrase qui déclenche les hostilités, ce qui fait la force de ce jeu peut ce résumer en quelques points qui le rend excellent malgré le manque de contenu.

1.les personnages sont irrésistibles! :

et oui les personnages sont superbes, je ne parle pas forcément du faites qu'elles font toutes du bonnet D, ou qu'elles aient des jambes parfaites ext...
en termes du character design il y a eu un réel travail sur chaque perso afin de les rendre attachants, monstrueux ou marrants.
de plus il y des références cachées dans certaines attaques (on peut voir la statue moai de la série gradius, ou l’épée de Sol de gulitygear !).
et niveaux personnages il y en a pour touts les gouts, ont veut jouer une chef genre nazie décaler avec sont armée de soldats du dimanche? c'est possible.
une infirmière ninja qui se bat avec des shuriken-serigues et tout un arsenal de chirurgie?
banco! vous pouvez.
je ne vais pas toutes les expliqué ça prendrait trop de temps mais voila une image les regroupant.

[focus] skull girls Skullgirls-skullgirls-32908560-1872-1152
d'autres personnages viendront se joindre au combat dans les mise à jours futures
     


2.l'animation est fluide et très belle a regarder:

chaque personnages possédés un nombre d'attaques spéciales qui donnera des animations plus ou moins drôle, par exemple Ms.fortune peu jeter sa tête sur son ennemie et continuer a se battre sans, valentine peut choper ses adversaires et les charcuter sur une tables d'opération.
chaque mouvement est très bien représenté on a aucuns mal a se défendre si on connais les animations des adversaires
( je ne peut pas vous l'expliquer via le texte le mieux est de voir une vidéo.)




3.novice ou expert tout le monde s'y met:


Le dernier point sans doute le plus important et celui du gameplay.
A cela pour commencer je tient à vous prévenir le 1er qui me dit qu'il a jouer a un jeu de combat avec un clavier sera émasculer sur la place publique. merci
Bref..le jeu se joue avec une manette de bobox ou celle de steam ( car le quart de cercle sur clavier bonne chance !)
skullgirls a calculer des commandes simples pour les attaques spéciales afin que des joueurs novices puissent en profiter en multi sans se faire ouvrir en 2 sec (comme sur street fighters !)
mais pas d'inquiétude les joueurs novices se battront au sol. mais les joueurs expérimentées dans tout ça starfox où vont-ils ?
Et bien la haut, les combos aériens sont hyper violents et hyper dur à placer de plus ont peut avec de la pratique rester dans les air plusieurs secondes sans que l’adversaire puissent faire quoi que ce soit.
De plus le jeu propose de se battre soit avec un unique perso avec beaucoup de vie et qui tape fort, soit avec 2 perso moins puissant mais peuvent s'aider au combat, ou trois personnages faibles mais la ont a 2 supports.

BREF VOUS AVEZ COMPRIS? ALORS TOUS SUR LE RING !!!!

qu'en pense Mr torgue ?


[focus] skull girls 739522MRTORGUE


en plus le jeu coute 13 euro, et comme le contenue va augmenter vaut mieux l'acheter tout de suite avant qu'il n'augmente

voila c'est la fin de ce topique, je pense que ceux qui aiment la baston de nana dans de la boue ne seront pas déçu de cette investissement, ou si vous n'aimez pas les jeu de combats au moins je vous aurez divertis ou augmenté votre culture vidéo-ludique! sinon a + sur le forum et bon jeu !

starfox1995   
starfox1995
starfox1995
Messages Messages : 24
Points Points : 30
Réputation Réputation : 0
Masculin
[focus] skull girls Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] skull girls [focus] skull girls Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:35

Sympa à lire, on voit que t'y as mis du tien quand tu as écrit ^_^
Après personnellement je suis pas jeux de combats, mais je dois avouer que j'aime bien le design des personnages, après reste à savoir si ils sont intéressant ^_^.
InvitéInvité
[focus] skull girls Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] skull girls [focus] skull girls Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:31

tu sais Victor tu sais sans doute que les jeu de baston sont ceux qui ont les scenario les plus profonds
(mortal kombat par exemple ^^) donc les nana de skullgirls ont un background on va dire "limité"
mais bon après je suis mauvaise langue il y a bien blazblue ou guiltygear qui ont une histoire plus développée.
starfox1995
starfox1995
Messages Messages : 24
Points Points : 30
Réputation Réputation : 0
Masculin
[focus] skull girls Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] skull girls [focus] skull girls Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:00

starfox1995 a écrit:
tu sais Victor tu sais sans doute que les jeu de baston sont ceux qui ont les scenario les plus profonds
(mortal kombat par exemple ^^) donc les nana de skullgirls ont un background on va dire "limité"
mais bon après je suis mauvaise langue il y a bien blazblue ou guiltygear qui ont une histoire plus développée.
J'ai pas dit non plus que je voulais des personnages profonds et complexe, juste savoir si elles étaient intéressantes ^_^
Parce qu'après tout, c'est bien plus pour ses personnages que pour son scénario dont on se souvient d'un jeu de baston.
InvitéInvité
[focus] skull girls Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] skull girls [focus] skull girls Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:36

J'ai acheté ce jeu hier tient, sur un coup de tête, nombre de personnage et durée du solo grave limité pour le moment, mais ça risque de vite évoluer.

Sinon très sympathique jeu de baston, graphisme et animation au top, ambiance déjanté, combats technique (si si !) personnages radicalement différents dans leurs approches...
Fin bref' une très bonne surprise !
InvitéInvité
[focus] skull girls Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] skull girls [focus] skull girls Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:41

Jolie focus, en effet le jeu à l'air d'avoir de gros arguments comme ont les aiment ^^ en plus il ressemble fortement à guilty gear et à blaz blue, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Si il passe en promo, je me le chope, biens sûr cela sera possible uniquement grâce à mes 2 banques préférés :p
Valjean
Valjean
Messages Messages : 10
Points Points : 15
Réputation Réputation : 0
Masculin
[focus] skull girls Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] skull girls [focus] skull girls Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[focus] skull girls Empty
Revenir en haut Aller en bas

[focus] skull girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Focus] Osu!» [Focus] Okami» [ Focus] Vindictus, what is it ??» [Focus] DmC Devil may Cry
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [focus] skull girls Online12 :: La voie du combattant-
Sauter vers: