Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

DOSSIER YOUTUBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:45

je te conseille pas du tout d acheter un micro logithech. ton micro casque sera mieux ^^
InvitéInvité
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:07

Pour qu'elles raisons ?
(je n'ai pas dit que je n'allais pas acheter aussi le casque)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:29

oui mais meme le micro casque que ta la est mieux que ce micro logitech

fait comme tu veut je l'ai jamais tester en vrai mais ce genre de micro de marché et bien pour skype ou meme ts mais si tu veut commenté des video c'est mort.



voici un commentaire sur le site de logitech


Classement global
Ecrire un commentaire

5 décembre 2011
Vincent F de Liège - Belgique
Qualité :
Fonctionnalités :
Performance :
Facilité d´utilisation :
Ergonomie :
au niveau de l'électronique, c'est satisfaisant avec windows XP. je n'ai pas testé d'autre OS.
Le pied pivotant se montre défectueu très tôt (après environ deux semaine). Le micro retombe et ne garde pas la position qu'on lui donne. j'ai dévissé le pied pour voir si il y avait une visse de serage, mais rien. C' est du plastique soudé et à part de la colle (ce que je n'ai pas essayé), il n'y a rien à faire. Depuis le début je l'utilise ainsi. A part en acheter un autre je n'ai pas trop le choix.
Niveau d'expertise: Utilisateur confirmé
Durée d'utilisation du produit: Plus d'un an
26 sur 27 ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui|Non|(Signaler comme inapproprié)
Faîtes connaître produit :
Revues imprimables


Dernière édition par VinceTek le Dim 19 Aoû - 16:38, édité 2 fois
InvitéInvité
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:58

Mon micro casque actuel est d'une qualité toute aussi basse, c'est le même prix. Pour preuve il ne dure pas plus de 6mois sur deux model acheté.

Il va de soit que je ne tournerais sûrement pas de vidéos si je n'ai pas un nouveau micro.
C'est bien de vouloir s'acheter un scheneiser, mais j'ai autre chose à faire. Sa viendra plus tard.

Je fait par ordre de priorité :
Je cherche à dépenser intelligemment mon argent et sa commence par privilégier tout ce qui concerne mes études. Ensuite viendra le reste. Donc je ne m'achèterais sûrement pas un micro/casque à 200 balles tout de suite.
Je favorise donc un micro de bureau ou casque avec un bon rapport qualité prix afin de l'inclure dans mon budget "rentré" très serré.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:35

Et de toute façon on va APPRENDRE a créer des vidéos, débuter avec du matos a 200 ballers serait aussi inutile que ridicule, autant se faire la main avec du matos pourri, et voir comment évoluer matériellement ! Vous brûlez les étapes les gars... On confie pas une Porsche a un mec qui vient d'avoir son permis, ou alors si, mais ce dernier passe trés vite pour un con tant il est incapable de tirer le plein potentiel de son outil...
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:45

J'ai oublié de préciser que je cherche avant tout un micro pour communiquer avec vous et non pour faire des vidéos.
Je ne supporte pas l'écoute à une seule oreille (sa me provoque des douleurs).
Je dispose déjà d'un bon casque, il me manque donc un micro.
Hors de question d'utiliser le frontal, vous me maudirez.
Donc j'achèterais sûrement ce logitech, je continue à arpenter le web on sais jamais. Je ferais des vidéos avec si j'ai envie de faire des vidéos et puis voilà.

Concernant les vidéos il est fort probable que je pense un peu trop vite. Je m'emmêle avec ce projet de chaîne.
Vue qu'on parle de vidéo (après tout c'est le sujet initial de ce topic), j'ai remarqué que tu t'étais créé une chaine youtube multigaming Vincent. Sa avance ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:00

ok ok je pensez que c'etais pour faire des vidéo avec principalement vu que tu la mis dans le sujet dossier youtube
InvitéInvité
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:16

Je fait comme je peut, sa fera les vidéos.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:22

Juste une question : ça risque pas d'etre un peu bizarre au niveau volume avec un micro dont la distance entre ta bouche et le recepteur vont varier indépendement de ta volonté ? Il suffira que tu sois a quelques centimetres de distance de plus de ton micro qu'au dernier instant ou tu as parlé pour que ça crée une différence de qualité/volume non ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:35

C'est possible oui, même avec un micro de haute qualité.
Après je n'ai pas envie de me repayer en casque a 30/40 eu pour qu'il casse quelques mois plus tard. Non merci.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:55

Mais vous branlez quoi avec vos casques pour les bousiller en quelques mois ? J'en ai un qui m'a couté une 10aine d'euros depuis les tout débuts de notre aventure en vocal ( Je parle du Mumble DF ) et il fonctionne encore... Faut l'enlever le casque quand on va prendre la douche !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:11

J'ai toujours étais soigneux avec mes affaires.
Il se trouve que le fil est long, du coup il pend (pc portable, donc branchement en hauteur). Le fil est plié à l'endroit du branchement.

Je pense que c'est à cause de sa que l'écouteur droit ne fonctionne plus, faux contact.

Le bout de plastique qui maintient le fil au casque n'est pas très solide donc sa peut aussi venir de là (le fil s'étire, faux contact).

j'ai acheté celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:12

Il t'a semblé plus costaud que l'ancien ? Et niveau performances/polyvalence tu t'approches de ce que tu recherchais ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:29

Quand j'ai dit : j'ai acheté celui-ci, je parlais du casque qui a cassé.
Model que j'ai acheté deux fois.
Non pas très costaud ^^, il a cependant un son très correct et la qualité du micro est pas trop mal (pas de filtre parasite).
C'est le bas de gamme plantronics.

Sur la photo c'est le premier model que j'avais acheté.
Le second model possède des coussinet et une mousse sur l'armature en velours et non en cuir.
Le micro n'est plus en plastique dur mais est flexible. Les jointures sont plus épaisses et rouges.
résultat : plus confortable mais pas plus résistant. Son et micro identiques.

edit : a bah voilà j'ai trouvé le second model : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je remarque qu'il est un peu sur-estimé dans les notes et critiques ^^
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:43

Va faire un tour sur le forum de FLYFF, et la tu verras ce que c'est des "abus" en termes de jugement de qualité x)

Le probleme vient de la conectique qui lache car malmenée tu disais ? t'as essayé de renforcer tes branchements avec du scotch d'electricien ? Ca soulage grandement la gaine plastique si tu lui enleves de l'amplitude dans ses mouvements ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:10

t'inquiète, j''enroule et attaches mes câbles pour qu'ils soient plus courts.
J'essaie de mettre le surplus sur mes genoux ou sur le bureau si il y a de la place. Pour le scotch je le faisait quand le contact était déjà défectueux mais peu après sa cessé de fonctionner.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:51

Ya un Youtuber qui utilise ce micro la et il me parait de bonne qualiter pour le prix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:11

hm, tu as une vidéo de cette personne ? pour que je puisse entendre la qualité.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:00

oui bien sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:05

Merci. Il y a un bon son.
Je verrais.
Par contre le micro m'a l'air encombrant.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:07

je trouve meme qu'il à un meilleur son que mon micro mais bon il me manque le filtre anti pop c'est pour ça je pense

Ben tu sais tous les micros sont encombrant comme le mien sinnon c'est pas un bon micro
InvitéInvité
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:09

Tout dépend aussi de la pièce dans laquelle tu te trouve, du traitement du son (logiciel), du filtre et aussi tout simplement de ta voix.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:58

Oui mais sa vient enormement du micro
InvitéInvité
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:01

donc tu insinue que tu t'es fait avoir en achetant ton blue yeti à 150 euros ? ^^
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:08

non pas du tous.
tous simplement que sur ce micro la tu ne pas brancher de casque dessus donc tu ne peut pas entendre ta voix quand tu parle et aussi que le blue yeti a une bonne carte son par contre que je t’avourer que si j'avait vu celui la avant j'aurais quand même insister.

disons aussi que je ne peut pas acheter sur internet donc bon :(
InvitéInvité
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER YOUTUBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flood] norman - les commentaires youtube» [YOUTUBE]Videos finies, projets, séries et autres. Postez ici.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: DOSSIER YOUTUBE - Page 5 Develo10 :: Annonces officielles-
Sauter vers: