Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

DOSSIER YOUTUBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:54

Disons que l'on perd vite espoir quand on comprend que le multigaming est déjà entrain d'être pris d'assaut.
C'est un constat, je remarque de plus en plus de youtubeur que je suit laisser tomber leur projet initial pour faire du multigaming.

Sa a commencé tout d'abord par du full call of duty, sa l'est toujours mais de moins en moins car le multigaming est arrivé ! On en bouffe il n'y a plus que de ça.

Niveau originalité on repassera.

Sauf concept de malade ou plan marketing pointu (lancement orchestré, piston etc), une chaine multigaming ne sera surement pas un bon plan pour se faire de l'argent et financer nos projets.

On peut toujours tenter ! sait-on jamais.

edit : quand j'y pense, il est souvent vrai que ceux qui se font le plus d'argent quand une mine d'or est découverte ne sont pas ceux qui creusent mais ceux qui vendent les pioches.

Partant de ce principe, ne serait-il pas intéressant de créer une chaine communautaire autour du multigaming et donc de diffuser nos vidéos mais aussi celles des autres !
Sa parait simple sur le papier mais encore faut-il trouver de bonnes raisons pour que les gens veuillent venir chez nous.

J'aurais bien aimé être expert en marketing pour assurer nos arrières, mais bon...je me prend surement trop la tête. Mais je n'ai pas envie de perdre mon temps !
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:19

DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Fleche_vers_le_haut_dicone_prospectus-p244999824522306420b2pv5_400
GuaraEmbrouille...pfff...quand je me relis...pfiou ! au secours x)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:27

Perso la chaine communautaire , sa me bote pas tan que sa , je préférerai lancer la chaine multigaming .
Guara ,si on arrive a donne une touche de Shinsei-itude qui c'est sa peut marcher ! les autre team ne sont pas comme nous et on le prouvera !
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:36

Qui ne tente rien n'a rien, mais peut aussi se manger le mur.
Ce qu'il faut savoir maintenant c'est quand lançons nous cette chaine.
Marre de me prendre la tête c'est bon...sa viendra comme sa viendra.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:21

Calme toi, ressers toi un bout de barbaque... Tu penses a 2500 choses a la fois sans même qu'on en ai réglé une seule ! Ok le concept de multigaming est pris d'assaut, mais tu crois que pour les autres jeux ça se serait passé différement ? Qu'il s'agisse de FPS, RTS, MMO et j'en passe tout existe déja ! Nous avons jusqu'ici toujours fait les choses pour nous amuser, et nous allons continuer ainsi, je m'en branle du temps que ça prendra je vous l'ai déja dit, et je le redis. Quelques soient les résultats, nous devons penser a apprendre avant de vouloir etre reconnus, et c'est pas en faisant tourner les trois vidéos qu'on a entre nous qu'il va se produire un miracle... Oui il va falloir essuyer des reproches, des moqueries, des échecs, et peut etre meme tout refaire a zéro des dizaines voir des centaines de fois, et alors ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:26

et alors on verra bien. On ne peut faire que ça maintenant.
Donc, quand lançons nous la chaine ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:39

Cela va surtout dépendre des moyens dont nous disposons pour l'alimenter, on ne peut pas se permettre de fournir un travail en dents de scie. Quels sont les process en cours, et quelles sont nos ressources en la matiere ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:59

Je sais que Vincent peut produire beaucoup de vidéo.
Il dispose d'un boitier d'acquisition pour filmer l'image de sa console, d'un bon micro et d'une connexion qui lui permettra d'envoyer les vidéos rapidement. Pras à des projets et des débuts de vidéos sous la dents.
Slim et moi même attendons d'avoir de réelles bonnes idées pour penser à faire quelque chose.
Pour les autres je ne sais pas.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:31

C'est bien trop peu pour l'instant, appater le chaland est un fait, le satisfaire en est un autre, c'est de la diversité qu'il nous faut, car on ne pourra pas parler de réelle qualité des le départ. Construisons cette chaine YT comme une vitrine de la Team, et non comme une preuve du savoir faire de la Team, il faudrait que nos vidéos servent d'abord a promouvoir notre état d'ésprit avant de chercher a jouer les durs.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:43

Je te suis plus là poolpee.
On se fait la main ? ou on fait quelque chose de "parfait" ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:56

Comment veux tu faire quelque chose de "parfait" alors qu'aucun de nous ne dispose d'experience dans ce domaine ? Ce n'est pas parcequ'on débute que l'on doit négliger certains aspects, la qualité viendra, mais il nous faut de la variété a défaut de cette derniere...

J'en ai VRAIMENT plein le cul de débattre de ça par le biais du forum, vivement que tu retrouves une conection internet potable x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:29

et moi donc...pas ce week-end mais le prochain je rentre à montpeul normalement.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:36

Mille sangliers rotiront pour ton retour !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:41

prévois un grand trou de chiotte aussi XD
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

X)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:15

Ce sera assez grand je crois lol
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:34

Pour en revenir a nos moutons, j'ai appris une bonne nouvelle par Ilyord hier soir : il possede lui aussi Titan quest, et son extension, des qu'il rentre chez ses parents, on se fait la campagne en multi, on filmera en les épisodes les plus sympas.

Ce serait sympa si Sky, toi et moi faisions quelques vidéos sur WH40kSM, c'est pas les modes de jeux qui manquent, et la 1ere mission fait une trés bonne présentation du jeu ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:43

Ok très bien.

Pour wahrammer, qui mène le commentaire ? Je pense évidemment à toi poolpee tu es le plus à même de présenter le jeux, l'éditeur etc.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:09

Quelle procédure d'enregistrement préconises tu ? Tu préféres qu'on gére certaines parties en pré-enregistrant, ou que l'on fasse tout en live ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:15

Justement sa aller être ma prochaine question.
On y réfléchi et on en discutera sur teamspeak.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:21

J'avais pensé a pré-enregistrer le début de la vidéo, ou au moins la partie qui me servira de présentation du jeu et des membres qui joueront avec moi, même traitement pour la vidéo de la 1ere mission, qui servira a mettre le jeu en avant. J'hésite a faire un leger topo sur l'histoire des Space Marines ( pendant la phase de présentation ) pour permettre au non initiés de comprendre mon intéret pour ces jeux, ainsi que de commencer a familiariser les gens avec l'univers assez particulier de GW.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:14

MMMMMIIIAAAOOOO !!!!


Partant ^^ !
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:33

Ok c'est un bon début.
Je précise que je vais m'acheter un micro de bureau quand je rentrerais.
J'irais me l'acheter entre le 27 et le 31. Je n'enregistrerais pas avant.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:10

Le quel micro ?
InvitéInvité
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:20

sûrement celui-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER YOUTUBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flood] norman - les commentaires youtube» [YOUTUBE]Videos finies, projets, séries et autres. Postez ici.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: DOSSIER YOUTUBE - Page 4 Develo10 :: Annonces officielles-
Sauter vers: