Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[Focus] Nouvel version de Minecraft !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:30

La nouvel version de Minecraft et en enfin sortie le 1 aout (là 1.3.1). Il y a beaucoup de modification.
Je vous laisse lire l'article sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou sur le tumblr officiel de Minecraft : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sur les serveurs Minecraft de la team seront mise à jour sur la version 1.3.1 donc je vous conseille de faire un force update.

voilà !
InvitéInvité
[Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:57

On a du tres interessant pour nous vincent :
Les serveurs peuvent à présent directement proposer leurs packs de textures
Les escaliers et les leviers peuvent être posés au plafond.
Les rondins de bois peuvent être placé sur le côté
InvitéInvité
[Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:54

Eh ! J'allais la faire cette annonce ! Pas juste.... [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! 3609193247
Je l'ai déjà téléchargé et mis mon 1.2.5 de côté en sureté.
Pour le moment, je la trouve pas mal, mais j'ai déjà repéré des bugs, tel que des trous se formant comme ça, et qui disparaisse en quittant la map.
Ca me rappel ceux que l'ont voit en multi.
Sinon, garre à vous ! La ficelle va devenir mon instrument principal de sadisme Redstonien ! J'ai d'ailleurs pus finir mon système de défense, dit "parfait" !
InvitéInvité
[Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:32

Desoler darki mais il faut allez plus vite ^^
InvitéInvité
[Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:05

Joli joli cette petite mise à jour depuis le temps que j'attendais du nouveau en matière de redstone!
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:45

On va s'éclater Link, je le sens ^^
InvitéInvité
[Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:58

Carrément même! je serai pas trop de vos parties en ce moment (cf: mon poste, il n'est pas dur a trouver c un des seuls et mon plus récent xD) mais je réfléchis a un système de piège de malade! hihihi
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:00

C'est vrai que la vous allez pouvoir faire des choses !
InvitéInvité
[Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:05

Fais gaffe en sortant de ta maison Vincent, on sait jamais... [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! 4083575063
Se qui est sur, c'est que les vieux piège de détections à la plaque de pression ou au minekart vont être remplacer par la ficelle. Du coup, ils seront nettement plus discret
InvitéInvité
[Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:08

ok je ferais gaffe ^^
InvitéInvité
[Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:51

[Focus] Nouvel version de Minecraft !!! 4083575063
InvitéInvité
[Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:15

tout les blocs se posent maintenant comme des pistons, c'est quoi ce délire ? Sa va être une chié pour construire une grosse baraque, surtout les toits ! Je suis très déçu.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:56

Moi, perso je kiff ^^
InvitéInvité
[Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:35

javoue que sa derange un peu mais bon ya plus de personnalisation.
allez regarder cette video ya toute les nouveautés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
[Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Nouvel version de Minecraft !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [forum] Nouvel éditeur de texte» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» Minecraft à 12 euro chez Hopegames» [Flood] Gangnam version métal, revu par mattrach. oh yeah !» [Focus] Osu!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Nouvel version de Minecraft !!! Online12 :: La tente du stratége-
Sauter vers: