Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Focus] Animé - Claymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Animé - Claymore [Focus] Animé - Claymore Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:55

Plop
Me revoilà (déjà !) avec un nouveau post sur une petite série qui fait partie de mes classiques : Claymore

[Focus] Animé - Claymore Konach11
Késako : Un univers sombre, médiévalo-fantastique, de la baston, de l'émotion.
Classification Seinen
Le pitch : Dans un univers où les humains vivent dans la crainte de monstres appelés Yomas, un jeune garçon, voit sa famille se faire massacrer... Il est sauvé par une jeune femme à la beauté glaciale qui fait partie de l'ordre des Claymores, des guerrières impitoyables combattants les Yomas. S'attachant à son sauveur, il décide de la suivre.
Mes impressions
Le dessin est magnifique. L'histoire est bien menée tout comme le duo improbable de heros. Du sang qui gicle et des membres qui volent, ceci n'est pas un DA pour les petits nenfants, à moins de vouloir en faire de grands psychopathes en puissance. [Focus] Animé - Claymore 4083575063
Cette série ne compte (que) 26 épisodes et c'est, selon moi, un petit bijou [Focus] Animé - Claymore 493357115


Dernière édition par ameslynne le Jeu 25 Oct - 21:24, édité 1 fois
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Focus] Animé - Claymore Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Claymore [Focus] Animé - Claymore Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:39

MMIIIAAOOOOOO !!!!



Waouuuuuuuu !!!

tu me donne envie de découvrir ça !!!
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Focus] Animé - Claymore Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Claymore [Focus] Animé - Claymore Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:09

Je ne suis pas du tout fan de ce genre d'univers mais je suis quand même curieux de voir à quoi ressemble la série.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Animé - Claymore Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Claymore [Focus] Animé - Claymore Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:24

Haaaaa Claire et son style de combat aussi généreux que ses formes... C'est vrai qu'il est assez sombre cet animé, on a parfois l'impréssion que certains environements on volontairement étés noircis tant la réalisation est datée, ce n'est pas un "bel" animé a mon sens, mais il mérite le détour ! C'est comme Berserk, sauf que la on peut fantasmer sur le héros x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Animé - Claymore Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Claymore [Focus] Animé - Claymore Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:40

J'ais défoncer tout les épisodes de cette animé d'une traite. Pour moi il vaut le détour tant qu'on se s'attache pas au manga original ! Car l'animé est loin de reflété le manga.
AskPix
AskPix
Messages Messages : 8
Points Points : 7
Réputation Réputation : 0
Masculin
[Focus] Animé - Claymore Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Claymore [Focus] Animé - Claymore Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:41

Loin de refléter le mangas en effet car la fin de l'animé est totalement hors sujet et scandaleuse, mais se dernier reste tout de même très bon et mérite d'être visionné.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Animé - Claymore Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Claymore [Focus] Animé - Claymore Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:12

Ah contente de t'avoir fait découvrir cet animé Ask ^^
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Focus] Animé - Claymore Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Claymore [Focus] Animé - Claymore Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:18

j'ai envie de dire que sa arrive.. mais sa me fait penser a la fin de mirai nikki, très bon animé très original. la fin est totalement wtf par apport a celui du manga.. l'animé m'a fait peter un câble au dernier épisode....
Genre "Pendant ce temps, Yukki flotte dans les limbes..." pfff...
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Animé - Claymore Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Claymore [Focus] Animé - Claymore Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:03

Bah je connaissais déjà depuis longtemps Ames xD, je les DL quand c'était encore en cours de sortir Jap ^^

*Et la ! tout tes espoirs retombe xD * <3
AskPix
AskPix
Messages Messages : 8
Points Points : 7
Réputation Réputation : 0
Masculin
[Focus] Animé - Claymore Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Claymore [Focus] Animé - Claymore Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:38

Rha Flute tkt pas pour l'espoir, j'en ai toujours de te recroiser sur TS =P
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Focus] Animé - Claymore Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Claymore [Focus] Animé - Claymore Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:43

*Et moi sur Tera -_- !!! je t'ai dépasser en LvL* Fin du hors sujet xD
AskPix
AskPix
Messages Messages : 8
Points Points : 7
Réputation Réputation : 0
Masculin
[Focus] Animé - Claymore Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Claymore [Focus] Animé - Claymore Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Animé - Claymore Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Animé - Claymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] Animé - Another» [Focus] Animé - The Karas» [Focus] Animé - Angel Beats!» [Focus] Animé -Valvrave The Liberator» [Focus]Animé - Accel World
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Animé - Claymore Offlin14 :: Ça bulle !-
Sauter vers: