Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[Flood] Il faut que vous ecoutiez cela !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Flood] Il faut que vous ecoutiez cela ! [Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:41

MMMIIIAAAOOOOO !!!!

[Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! 493357115 [Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! 493357115 [Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! 493357115 [Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! 493357115 [Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! 493357115 [Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! 493357115 [Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! 493357115


Pour les pressés , allez a 1m30 , Enjoy , Carly Rose Sonenclar, better than the original (Muse) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et si Vous êtes de bonne humeur après ça , rien que pour vous faire redecendre voici une chanson qui a fit chialer le chat , Melanie Amaro :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par skynoor le Dim 7 Oct - 10:26, édité 1 fois
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Il faut que vous ecoutiez cela ! [Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:58

Ce n'est pas sa voix qui m'impressionne mais son aisance sur scène. A son âge sa reste impressionnant (je souhaite pour elle que sa dure).
La tête des jury c'est tout juste comique.

J'oubliais, pense à mettre la catégorie entre crochet.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Il faut que vous ecoutiez cela ! [Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:28

MMIIAOOOO !!

Oui merci de me rappeler !
Bon oui elle a l air très calme en effet mais si tu l avais vu avant , elle stressait à mort ! et...QUOI !!!!! t'es pas impressionné pas sa voix !?????

[Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! 2940996162
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Il faut que vous ecoutiez cela ! [Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:35

Sisi "à son age sa reste impressionnant", je parle de sa voix.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Il faut que vous ecoutiez cela ! [Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:12

moi j'avoue que cette gamine a du talent sa voix nous donne des frissont tellement son timbre de voix est juste et superbe, on ne la verrais pas on croirait entendre une adulte et non une gamine ^^. j'adore[Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! 957450803
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Il faut que vous ecoutiez cela ! [Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:15

la 2 eme pas le meme repertoire mais j'aime bien aussi, jolie voix egalement, surtout le refrain ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Il faut que vous ecoutiez cela ! [Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Il faut que vous ecoutiez cela !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? » [flood] Dota 2 gratuit, sa vous tente?» [Flood] Joyeux Noel a vous tous mes amis :)» [Focus]Le Métal? comment l'aimez vous?» Willman est parmis vous !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Flood] Il faut que vous ecoutiez  cela ! Offlin14 :: Le baladeur-
Sauter vers: