Partagez|

[Focus]Les comics marvel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus]Les comics marvel. [Focus]Les comics marvel. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:37

Alors qu'est ce que sa vous inspire les comics vous? comme la plupart sa doit être l'enfance... tous ces super héros que nous adulions et vénérions plus qu'une fan de groupe commercial...
Spider man, hulk, wolverine.... Oui je vous parle d'eux, ceux qui ont surement bercé votre enfance et qui vous ont remplis de rêves!
Mais la vrai question est la suivante: certains d'entre vous se sont ils intéressés d'un peu plus près a l'univers de ce visionnaire qu'est Stan Lee? Qui entre autre a crée ce qui sert de base a la série que la plupart doivent connaitre: "The walking dead".
je recommande a tous ceux qui ce rappellent ou veulent tous simplement en savoir plus sur cet univers bien bordélique génial qu'est l'univers marvel d'aller ce renseigner soit au prêt de moi ^^ (je suis une petite encyclopédie a ce sujet) ou bien d'aller lire les comics tout simplement.Citez moi un personnage et je vous raconterais ce que vous voulez savoir sur son histoire. :)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]Les comics marvel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Les comics marvel. [Focus]Les comics marvel. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:00

Je ne me suis jamais intéressé de très près à l'univers des comics.
A vrai dire, très peu de personnes dans mon entourage lisent des comics. Je m'intéresse d'avantages aux oeuvres originales, un peu barrés telles que doggy bags et tout ce qui provient du label 619 que je recommande chaudement.

Le seul personnage marvel qui dans mon enfance a attiré mon attention est spiderman. Je n'ai pas lu les comics mais le premier film m'avais beaucoup plu, je n'ai pas pris la peine de regarder les suivants. Récemment j'ai zieuté quelques comics en librairie parlant de spiderman. Il était question de "clones" ou je ne sais quoi. Si tu en connais d'avantage sur le sujet je serais curieux d'en savoir d'avantage.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus]Les comics marvel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Les comics marvel. [Focus]Les comics marvel. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:33

l'univers de "spidey" comme on le surnomme est assez compliqué. tout dépends déjà de quel spiderman on parle car il y a plusieurs types. "the amazing", "the ultimate" ou encore "spiderman 2099" il y en a pleins..
Des clones? sans doute une histoire tirée de the amazing avec comme mechant misterio, un extraterestre qui veut conquerir le monde sur la tete une espece de grande boule remplie de fumée qui couvre son visage. un vilain comme son nom l'indique mystérieux ^^' au début on ne sait pas vraiment si c'est un extraterestre ou pas mais après il faut suivre ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]Les comics marvel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Les comics marvel. [Focus]Les comics marvel. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:36

Si je me souviens bien c'est des genre d'extraterrestres. Il y a 4 ou 5 spiderman. Parmi eux Venum.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus]Les comics marvel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Les comics marvel. [Focus]Les comics marvel. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:43

alors oui ^^ encore une fois sa dépends du type de spidey. Les extraterrestres a mon souvenir il y a Venom(bleu), Carnage(rouge) et misterio("tête d'ampoule").
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]Les comics marvel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Les comics marvel. [Focus]Les comics marvel. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:45

D’ailleurs une incoérance dans le troisieme film ou l'on voit Venom sensible aux ultrasons alors que ce n'est pas le cas. C'est carnage qui est sensible aux ultrasons
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]Les comics marvel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Les comics marvel. [Focus]Les comics marvel. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:05

Frank Miller m'a troublé, m'a ému, et continue de me faire rêver encore aujourd'hui, j'aime l'immensité de profondeur qu'il arrive a donner a ses ( chef ) d'oeuvres pour leur intensité, et leur incommensurable capacité a faire ressentir au lecteur le moindre mouton de poussieure crade et grasse de Sin City :)

Mais je reste un amoureux transi de Batman, pour moi, c'est ZE perso de comic :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus]Les comics marvel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Les comics marvel. [Focus]Les comics marvel. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:00

Batman est, celon moi, le seul personnage des DC comics qui arrive a sortir du lot... le reste.. sont un peu loin...
et l’œuvre de Frank Miller est exceptionnelle, c'est un fait. Sin city fait partie de mes films préféré car comme tu nous le dis si bien tout est la et rien ne manque.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]Les comics marvel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Les comics marvel. [Focus]Les comics marvel. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:06

Je peux comprendre qu'on trouve que Batman sorte vraiment du lot dans DC avec sa putain de galerie de méchants. Mais bon si on pousse un peu on à quand même des persos comme Wonder Woman, Etrigan, Lobo ou le duo Booster Gold/Blue Beetle par exemple.

Après par exemple je trouve que Marvel à des fois un côté plus frais et décalé qui me plaît bien. Et puis j'adore les gros crossovers de MArvel genre World War Hulk ou Civil War ^_^
InvitéInvité
[Focus]Les comics marvel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Les comics marvel. [Focus]Les comics marvel. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:01

Au niveau de l'histoire de Guara je pense plus qu'il s'agissait d'une histoire avec les symbiotes et là même pas la peine de faire la liste y en a trop xD
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus]Les comics marvel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Les comics marvel. [Focus]Les comics marvel. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:03

fruch a écrit:
D’ailleurs une incoérance dans le troisieme film ou l'on voit Venom sensible aux ultrasons alors que ce n'est pas le cas. C'est carnage qui est sensible aux ultrasons
t
Si si Venom y est quand même sensible vu que c'est le symbiote original qui est vulnérable aux sonds et aux flammes. De plus, j'avais lu un comics où Spidey le mettait hors combat grâce au sond d'une grosse cloche.
Après tout les symbiotes c'est le bordel. Au début on avait Venom, sa déclinaison Carnage puis ensuite on a eu tout les autres avec Hybrid, Toxin, Scorn...

D'ailleurs vous pensez quoi de The Superior Spiderman? Perso moi même si je trouve l'idée de Octopus dans le corps de Spiderman originale, je suis toujours mitigé
InvitéInvité
[Focus]Les comics marvel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Les comics marvel. [Focus]Les comics marvel. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:06

Moi j'ADORE les méchants de batman. LE JOKER et HARLEY QUINN \o/, aussi red hood ,le pingouin tout ça tout ça . . . Mais batman en lui même il est cool mais je trouve pas que le héro en lui même sorte du lot.
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
[Focus]Les comics marvel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Les comics marvel. [Focus]Les comics marvel. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:33

c'est que tu n'as pas lu les comics mon cher bathlink ^^ pour ce qui est de supérior spider man, j'avoue etre mitigé aussi, c'est...... spécial disons.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]Les comics marvel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Les comics marvel. [Focus]Les comics marvel. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:09

Personnellement même si je trouve ça bien quand même, le truc c'est que pour moi Spiderman c'était le comics que je pouvais lire sans me prendre la tête et pas lourd. maintenant c'est plus dur avec Octo qui dit tout le temps qu'il veut se montrer supérieur à Parker.
InvitéInvité
[Focus]Les comics marvel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Les comics marvel. [Focus]Les comics marvel. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus]Les comics marvel. Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus]Les comics marvel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [focus] Marvel Heroes - bêta fermé » [Focus]Comics- She-Hulk by Dan Slott, the complete collection volume 1» [Focus] Plongez vous dans un univers mêlant super-héros, mangas, comics et jeux vidéos» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Focus] The War Z
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus]Les comics marvel. Offlin14 :: Ça bulle !-
Sauter vers: