Partagez|

[focus] Marvel Heroes - bêta fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [focus] Marvel Heroes - bêta fermé [focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:22

[focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Marvel10

J'ai du pif en ce moment et je vous communique les derniers bon plans ! [focus] Marvel Heroes - bêta fermé  2273696964

Le site mmorpg.com offre des clé bêta pour jouer du vendredi 26 au lundi 29 avril.
Avis aux intéressés, ça se passe ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il vous suffit de vous inscrire et vous recevrez la clé bêta.

Have fun.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Marvel Heroes - bêta fermé [focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:15

j'ai de mauvais souvenirs de mmorpg sur l'univers du comics... j’hésite fortement étant un grand connaisseur de cette univers...
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Marvel Heroes - bêta fermé [focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:42

J'ai essayé DC Universe Online puis Champions Online et je n'ai jamais été convaincu c'était d'un ennui monstrueux et surtout les formules F2P qui était de souvenir assez pompe à fric, du coup j'ai de gros doute sur celui-ci, le jeu ne semble pas être très ambitieux et ne fait pratiquement pas parler de lui à tester donc mais je n'en attends pas grand chose.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Marvel Heroes - bêta fermé [focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:08

Les supers héros ce n'est également pas mon kiff. Y aura-t-il quelqu'un pour tester le jeu ? ^^
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Marvel Heroes - bêta fermé [focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:37

dans le même cas qu'adol.. pas envie les deux jeux précédemment cités sont pas glorieux
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Marvel Heroes - bêta fermé [focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:24

Salut les z'amis !

Je reviens vers vous car il se trouve qu'un pote a voulu me faire essayer le jeu et finalement se dernier est une bonne surprise, c'est un très beau Hack'n Slash et se qui est sympa c'est que plein d'élément du décors peuvent être détruit comme des bagnoles qui sont sur le passage se genre de chose.

L'équipement ne modifie pas l'apparence de votre héro mais uniquement ses statistiques et la nous en venons au gros point noir du jeu le côté Pay to Win. Alors oui le jeu est gratuit et donc une boutique c'est normal d'en mettre une seulement je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois un cash shop aussi cher.

Vous voulez débloquer Deadpool cela vous en coutera 2000G qui vous coûteront environ 20€, vous kiffé le costume de pirate pour Deadpool, il coûte également 2000G se qui vous fait 40€ LE PERSONNAGE ET UN SEUL SKIN. Je suis d'accord pour qu'un jeu totalement gratuit ai une boutique mais la c'est du foutage de gueule et nous sommes clairements pris pour des machines à fric certes certains personnages et costumes sont moins cher mais ce n'est pas une raison.

Le jeu est une grosse tuerie mais voilà il a aussi la boutique la plus cher jamais vue du moins pour moi donc ses enculés iront se faire foutre. Quand je pense que Steam propose également des pack de personnages à 70€ et que tous les pack réunis vous reviendront à presque 300€ se jeu c'est du vol pur et simple et vos mieux se contenter des 4 héros disponibles gratuitement au départ sachant qu'ils ne sont pas terrible et que TOUS les meilleurs sont payant.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Marvel Heroes - bêta fermé [focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:40

Le cash shop joue sur les sentiments des fans. J'ai regardé quelques gameplay et je ne vois rien de révolutionnaire dans ce hack'n slash. Il faut dire que l'univers marvel c'est pas mon fort.

Sans parler de l'univers, je pense que torchlight2 fait largement l'affaire. Cependant le jeu vient de sortir, tenons nous au courant de son avancé !
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Marvel Heroes - bêta fermé [focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un petit article très intéressant par Game Guide, je me rends compte quand lisant cet aperçu qu'il y a du sacré gratin derrière se jeu mine de rien, le côté Pay to Win fait grave chier mais le jeu lui est très intéressant à essayer donc.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Marvel Heroes - bêta fermé [focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:52

Voilà je suis installé sur le jeu avec un pote, si vous voulez tenter l'aventure nous avons créer un Super Groupe (Guilde) afin de pouvoir se regrouper donc si jamais vous voulez tenter l'aventure faite le moi savoir que nous puissions jouer ensemble ! Vous pouvez récupérer le jeu soit sur Steam soit sur le site officiel.


Créer un compte
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Marvel Heroes - bêta fermé [focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:31

désolé mais non merci, ce genre de jeu me fait gueuler d aux incohérences avec les comics. et e suis plus que pointilleux sur ce genre de choses... donc bon.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Marvel Heroes - bêta fermé [focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[focus] Marvel Heroes - bêta fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus]Les comics marvel.» [focus] dragons prophet, I need a beta key !» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Focus] The War Z » [Focus] Osu!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [focus] Marvel Heroes - bêta fermé  Online12 :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: