Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:05

Alors aujourd'hui pour ceux qui l'aurais deviné on va parler du nouveau MOBA (et le premier) sorti très récemment sur console: "Gardiens de la terre du milieu".
Ce MOBA classique utilise la licence extraordinaire de l'univers de Tolkien. (et non pas uniquement celui du seigneur des anneaux étant donné qu'on a des personnages qui sont présents dans l'épopée du hobbit)
Je l'ai pris. C'est un jeu qui est uniquement disponible en dématérialisé car même dans la boite physique il n'y a pas de disque.
On utilise dans ce jeu deux types de terrains la ligne a trois voies(classique) ou le jeu a une voie. Le jeu comporte une riche palette de personnages tirés des livres de l'auteur et le jeu est plutot bien realisé selon moi.
il n'y a pas pour l'instant d'objets car il n'y a pas de golds.Seul le niveau va déterminer la puissance. C'est un jeu qui ce base escentiellement sur le skill du joueur et non pas sur autre chose. tout comme sur league il y a des runes représentées pas des ceintures qui donnent différents bonus au fur et a mesure de la partie. Tout est déblocable sans payer en argent réel. Un jeu qui se joue en ligne mais on peut s'entrainer contre des bots.
Un jeu que je recommande a tous. plus aux amoureux des livres de Tolkien.
Pour plus d'informations, mon skype ou demandez moi ici! ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:26

Je ne peut que saluer et remercier l'intérêt que tu porte au partage de l'information. Cependant tu ne poste pas dans la section approprié.

Avant toute démarche il est fortement conseillé de lire la charte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il te faut effectuer une demande auprès de l'encadrement afin que le droit d'ouvrir un flux d'actualité te soit accordé. Ces flux ont un rôle très précis : apprendre aux membres à alimenter un sujet régulièrement dans le but d'une publication sur un site internet.

Je vais déplacer ton post dans la section approprié et changer son intitulé. Si tenir un ou plusieurs flux d'actualités t'intéresse je te suggère de m'en faire la demande par message privé ou à un autre membre de l'encadrement : Poolpee, Skynoor, Lyslea, Slimshadow. Un flux d'actualité doit traiter d'un thème et être mis à jour régulièrement. Je te laisse prendre exemple sur le flux Nintendo de Linking.


Dernière édition par Guarana le Jeu 27 Déc - 18:40, édité 1 fois
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:29

màj : intitulé renommé & déplacé


Dernière édition par Guarana le Jeu 27 Déc - 18:39, édité 1 fois
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:36

D'accord excuse moi de mon erreur je n'ai pas fait attention.Merci d'avoir pris le soin de faire cela pour moi. Encore désolé de t'avoir dérangé.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:38

T'inquiète, pas de sushi ;)

Le jeu que tu présente à l'air sympa. Pourrais-tu préciser sur quelles consoles le jeu est présent ? Une petite vidéo sa serais cool pour qu'on puisse voir un peu de quoi il en retourne concrètement.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:44

pas de problème. ce jeu est sur PS3 et Xbox 360.un petit gameplay?https://www.youtube.com/watch?v=Glf-iHncc5c
(je l'ai changé mauvais lien encore une erreur de ma part)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:57

Une copie de League of legends ? J'ai l'impression que l'univers "sda" sert uniquement pour racoler le client.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:00

justement.. tu as regardé la vidéo?
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:05

c'est pas du tout un clone.. totalement différent..
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:18

Oui, entièrement. La map se veut identique dans la disposition des lanes. Ce qui implique les mêmes stratégies de combat (prise en compte des ganks, push tourelles etc...). Il est évident que ce ne sont pas les mêmes personnages, donc pas les mêmes stats. A voir je serais tout de même curieux de le tester ! A quand une version pc ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:22

regarde la vidéo et reviens me voir en disant que c'est un clone de LoL ;)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:25

D'un point de vue objectif, quels sont les qualités et les défauts de ce jeu selon toi ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:26

la vidéo démontre très bien que ce n'est pas un clone. certes la disposition est différente mais la personnalisation, le principe de bouger de lane en permanence et le fait que tout les persos puissent aller sur n'importe quelle lane en fait un changement et quelque chose qui ne ressemble pas a LoL ou autres MOBA.
pas de version PC prévue puisque le jeu est optimisé pour la console.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:30

qualité d'optimisation de graphisme et de différence de gameplay. il est sorti le 4 décembre, tout récemment il offre deja une bonne tripotée de champions. il reprends le code du MOBA mais si il ne le fesait pas il ne le serais pas. c'est un jeu qui vaut le coup ces défauts seraient la bande son troop passive et je ne vois pas d'autre... ah si qu'il soit assez technique malgré tout
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:34

D'accord. Je t'avouerais les comparaisons intempestives du commentateur avec league of legend (ex : pas aussi puissant que l'ulti de karthus) assez perturbantes.
Après, sa reste du moba. C'est assez dur d'innover avec ce type de jeux.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:37

on voit que le commentateur dit aussi que les habilités sont respectives au personnages. je suis d'accord avec lui ayant pris le soin de regarder chaque compétence de chaque personnage. il est avéré que ce youtubeur est un joueur de LoL c'est pourquoi il en fait des allusions. Mais j'ai le jeu, j'y joue et je peux confirmer que ce n'est pas du tout la meme chose que jouer a LoL ou dota 2.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:43

(Au fait.... quand pourrais je espérer avoir l'adresse du ts? ;) )
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:44

Qu'en est-il de l'aspect communautaire, c'est bien exploité sur la console ?

(évite le double post s'il te plait. Le ts te sera envoyé très bientôt ^^. Patience)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:49

tout depends si tu est sur PS3 ou xbox... personnellement je suis sur ps3 et c'est très bien fait deux clics et l'ami est invité. Pas besoin de passer par les menus de la ps3 c'est implanté au menu.
Comme je l'ai dit, le jeu est récent donc la communauté aussi. Il y a des gens, mais pas assez.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:48

hummmm oui sa ressemble bien a lol en enfait sa a l'air pas mal , moi j'ai une PS3 sa peut etre interressant
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» Console portable NVIDIA - SHIELD» Le casu nous envahi - console open-source Ouya» [Focus] The War Z » [Focus] Dawn of war II
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame! Online12 :: La tente du stratége-
Sauter vers: