-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Focus] Garry's Mod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Garry's Mod [Focus] Garry's Mod Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:30


Éditeur Valve Corporation
Développeur Facepunch Studios
Distributeur Steam
Concepteur Garry Newman

Quelques images pour commencer :


1 ère image

[Focus] Garry's Mod Gmod_112


2 ème image

[Focus] Garry's Mod Gmod211

:PANG4:

Garry's mod mais qu'est ce que c'est ?


Avant tout garry's mod ou Gmod était un mod de half life 2 qui s'est transformé en un jeu hors du commun.
C'est un jeu de type Sandbox c'est à dire que de base c'est un jeu où il n'y a rien à faire tout comme minecraft. Se sont les joueurs qui établissent les règles. C'est à dire que vous aurez le droit à des centaines de mods de jeux développé par les joueurs eux mêmes ce qui donne parfois des choses grandioses.

Pour ma part je n'ai joué qu'a l'un d'entre eux et j'ai été ébahi. Le mod auquel j'ai joué ce nomme stronghold.

:PANG4:


Le stronghold qu'est ce que c'est ?


Je dirais que c'est un mod de jeu qui est comme un fps. C'est à dire vous avez un flingue et vous buttez tous le monde comme dans tous les fps ^^. Mais là où c'est différent c'est que vous possédez un fusil permettant de poser des bloques et d'en faire même des portes. Ce qui rend le jeu génial quand on se retrouve à faire une base sur le toit de la map. C'est un très bel exemple de jeu en équipe par exemple quand l'un pose les blocks l'autre le couvre et inversement.

:PANG4:

Je finirai par expliquer la 1 ère image :

1ère image :

Sur la première on peut voir un menu avec plusieurs choix :

- celui tout en haut vous permettra de réparé les blocks de votre base

- celui un peu plus en bas à gauche permettra de supprimer les blocks en tirant dessus

- celui en bas à gauche vous permettra de placé un point de spawn

- celui tout en bas vous permettra de mettre des caisses d'armements

- et le dernier juste un peu plus haut à droite permettra de placer vos blocks

(celui juste au dessus que je n'ai pas expliqué n'est pas dans le serveur que j'utilisais)

:PANG4:


Voici une vidéo d'utilisation du tool gun :






(Le jeu pourra aussi vous faire prendre des crises de rages mais bon je pense que ça ne touche pas tous le monde.)



Voilà j'espère que ça vous aura plu. :PANG8:

PS : je n'ai pas l'habitude d'écrire des pavés, ni d'avoir une super orthographe ^^
Fleonde666
Fleonde666
Messages Messages : 40
Points Points : 28
Réputation Réputation : 3
Masculin
[Focus] Garry's Mod Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Garry's Mod [Focus] Garry's Mod Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:18

Ce jeu , une simple perle pour la creation et pour laisser deborder son imagination , le concept simpliste plait a beaucoup de monde mais aucun autre editeur que valve a su le mettre en oeuvre comme ici.
Meme si la totalité des mods sont fait par la communauté ils sont tres bien réalisé pour la grande majorité et les serveurs sont tres fun.
Merci d'avoir fait ce focus , j'en ai la larme a l'oeil.
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[Focus] Garry's Mod Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Garry's Mod [Focus] Garry's Mod Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:59

Sa a l'air d'être un bon petit jeu.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Garry's Mod Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Garry's Mod [Focus] Garry's Mod Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Garry's Mod Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Garry's Mod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Focus] Osu!» [Focus] The War Z » [ Focus] Vindictus, what is it ??» [Focus] DmC Devil may Cry
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Garry's Mod Online12 :: Le stand de tir-
Sauter vers: