Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:23

[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Arrb_logo-3ee0548
Final Fantasy X|V A Realm Reborn est un MMORPG développé et édité par Square Enix prévu sur PC et PS3 le 27 Aout 2013 puis en 2014 sur PS4. ARR (pour faire court) fait suite d’un point de vue de l’histoire à FFXIV Online dont la sortie fût pour le moins chaotique. Développé sous le nom de code Rapture puis annonce en 2009 à l’E3 le jeu eu six mois de Bêta Test pour ensuite sortir sous Windows le 30 septembre 2010.

Quand Final Fantasy XIV est sorti il fût mal reçu par la presse et la communauté pour plusieurs raisons. Dans un premier temps le jeu demandait une configuration totalement hallucinante et peut de joueurs pouvaient pleinement en profiter ses carences techniques ont donc été l’un des gros points noir du jeu. Un autre point négatif c’était le manque global de contenu, mis à part l’épopée qui était la quête principal qui nous faisait découvrir un scénario extrêmement bien travaillé et intéressant, entre ça et les mandats les joueurs tournaient vite en rond, nous avions donc un jeu vide de contenu sorti beaucoup trop tôt.

Une fois le jeu sorti il était important pour Square Enix de revoir ses plans et de patcher le jeu le plus rapidement possible afin de palier un à un ses défauts. Après mainte critique sur le jeu à sa sortie son producteur Hiromichi Tanaka quitte son porte de Producteur et donc l’équipe de développement et Naoki Yoshida prend les postes de Directeur et de Producteur et annonce en automne 2011 ses projets, une nouvelle version baptisé pendant longtemps 2.0 devenu aujourd’hui un tout nouveau MMORPG baptisé A Realm Reborn. Pendant qu’une équipe travaillait sur cette nouvelle version Naoki Yoshida à fait de son mieux et à pousser là v1 au maximum à travers des mises à jours, sur la fin le jeu était devenu très plaisant à jouer.

Présentation de l’univers de Final Fantasy X|V
C’est dans le monde d’Hydaelyn dans la région d’Eorzéa que vous commencerez votre aventure en tant qu’aventurier à la recherche de richesse, de gloire ou encore de danger. Cette région abrite plusieurs Cités d’États qui ont chacune une façon différente de vivre  avec leurs propre lois et croyance religieuse, mais les relations quelles entretiennent sont pour le moins ambigües et pourtant elles devront s’unir pour faire face à un mal qui menace Eorzéa toute entière.

Êtes-vous assez courageux pour tenter l’aventure ?

------------------------------------------------------

Dans cette seconde partie du sujet vous trouverez soigneusement rangé sous des balises Spoiler des vidéos Officielles ou non que j'ai jugé importante donc si le jeu vous intéresse n'hésitez pas à tous visionner chacune des vidéos est une bonne source d'information notamment celles commentés par l'équipe de développement.

L'épopée de FFXIV par Ruben Rybnik
Spoiler:

La fin d'une ère - Vidéo tirée de FINAL FANTASY XIV (Ending)
Spoiler:

Un nouveau début - Bande-annonce de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn (Intro)
Spoiler:

FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn - Visite d'Éorzéa
Spoiler:

FINAL FANTASY XIV - Job Actions
Spoiler:

FINAL FANTASY XIV - L'appel du Cristal
Spoiler:

FINAL FANTASY XIV - Commentaires de l'équipe de développement : manettes
Spoiler:


FINAL FANTASY XIV - Commentaire des développeurs, l'interface PS3

Spoiler:

FINAL FANTASY XIV - Commentaire des développeurs, Apparition Localisée d'évènements aléatoires
Spoiler:

FINAL FANTASY XIV - Commentaire des développeurs, L'outil de mission
Spoiler:
Liens utiles :
- Site Officiel
- Chaîne YouTube
- Inscription Bêta Test
- Facebook (Officiel)
- Twitter Officiel
- Pré-Commander FFXIV : ARR
- Pré-Commander FFXIV : ARR (Micromania Bonus Steelbox Exclusive !)


Dernière édition par Allendor le Lun 8 Juil - 0:11, édité 16 fois
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:10

Que penses tu des FF a l'heure actuele Allen ' ? Etant coutumier de cette saga depuis le sixiéme opus, je dois avouer que depuis le septiéme, je suis allé de décéption en décéption, pire même, je me suis repayé une version réçemment proposée par Square... grosse arnaque !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:43

J'aime bien le VII mais il n'est pas mon favoris le VIII et le IX j'ai beaucoup aimé surtout le 9 pour son univers assez particulier avec ses personnages un peut style SD. Sur Playstation 2 mis à part la claque graphique à l'époque je n'ai pas plus accroché que ça à FFX encore moins à sa suite X-2 et je préférerais éviter le XII qui à un scénar bien pompé sur Star Wars sans que la il manque une fin...

Côté Next-Gen j'avais comme beaucoup de monde acheté le XIII et la déception fût grande, mis à part la claque graphique le jeu était dénué de contenu, pas de zone caché, pas de véhicule sur une map monde avec des quêtes et boss optionnel etc... Sa suite corrige pas mal de défaut mais la se sont les personnages qui me tape sur le système, Serah et Noel sont vraiment comme personnages des aberrations sans charme et sans profondeur scénaristique ils sont pas travaillé du tout.

FFXIV est un jeu intéressant mais son développement a été confié à la mauvaise personne qui avait fais un jeu bancale et peut intéressant, un an après la sortie un nouveau Directeur/producteur fût nommé et c'est la que Naoki Yoshida a pris les rennes pour améliorer la v1 du jeu le mieux possible et il a fait un excellent travail, pendant que la v1 était amélioré ils travaillaient secrètement sur la v2 qui sera en phase de test fermé le 25 février et j'espère bien recevoir une invitation.

Je suis satisfait de se XIV bien plus que les opus sortie sur PS3 par exemple car je trouve qu'il y a bien plus de passion dans le développement pour offrir vraiment le meilleur aux joueurs et l'histoire est assez sympa.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44

Pour FFVII sur PC je l'ai patché avec les musiques originales ainsi qu'un patch pour avoir de vrai modèle de personnage c'est bien mieux mdr !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:54

Titres et sujet édité !

N'hésitez pas à lire la Preview réalisé par FFDream !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:02

L'attente sur la nouvelle version du MMORPG de Square Enix touche bientôt à sa fin, avec la phase 3 de la bêta qui arrivera début juin avec un tas de nouveautés comme une création de personnage plus complète, les 3 cités d'état et bien d'autres une autre information se faisait attendre.

C'est aujourd'hui que Square Enix est tout fier d'annoncer que A Realm Reborn Final Fantasy XIV sortira officiellement partout dans le monde le 27 Aout sur PC, PS3 et plus tard sur PS4 le tous décliné en deux éditions à savoir simple et Collector.

Pour tous savoir sur la sortie, les bonus, les différentes éditions suivez le lien ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour découvrir A Realm Reborn : Final Fantasy XIV je vous recommande le site officiel !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:11

bon bah sa promet! tu l'auras sur pc j'imagine?
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:18

Oui je jouerais sur PC mais sachez que les serveurs seront Cross-Plateforme et qu'il sera donc possible pour moi de jouer avec un joueur qui lui est sur PS3.

En tout cas oui Day One pour moi c'est certain !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:54

Le sujet principal a de nouveau été édité, j'ai rajouté un lien pour pré-commander le jeu mais surtout je vous ai mâché le travail en allant dénicher sur la chaine officielle Youtube les vidéos qui selon moi sont les plus intéressantes. Dans un premier temps j'ai rajouté la fameuse vidéo de 4h regroupant l'intégralité des scènes de l'épopée d'un joueur de Final Fantasy XIV, découvrez l'histoire en partant de la ville portuaire Limsa Lominsa sous les traits d'un Lalafell.

Après quoi la vidéo de fin en image de synthèse et l'introduction de ARR, deux magnifiques vidéos à dévorer encore et encore tellement elles sont magnifiques ! Après quoi je vous propose pas moins de deux vidéos qui vous fera visiter Eorzéa, des beaux paysages en perspective moi je vous le dis pour peut qu'on aime le style Médiéval Fantastique bien entendu.

La dernière vidéo est très intéressante car elle propose d'expliquer clairement le fonctionnement de l'interface manette. Oui FFXIV ARR sera jouable avec le combos clavier & souris mais aussi avec une manette via des interfaces dédiés et je dois dire que celui-ci est plutôt bien aboutis, bien plus que celui de TERA à mon goût, et celui qui joue et qui explique est Naoki Yoshida Directeur et Producteur du jeu, si la v1 a été sauvé et que ARR nous arrive le 27 Aout c'est bien grâce à lui, sauver un mmo foiré au bord du gouffre pour le remettre sur pied ça ne c'était jamais vue et si ARR cartonne se gars pourra être fier de lui et de son équipe.

En tout cas pour se qui est de moi je peux vous dire que j'ai participé à la bêta de la v1, j'étais présent à la sortie, je l'ai vue se planter et se faire descendre mais à se moment la c'était légitime, mais ! Surtout je l'ai vue se relever suite à un changement au sein de l'équipe avec l'arrivé de Naoki Yoshida qui a repris les rennes c'était différent, il a patché le jeu encore et encore jusqu'à avoir une v1 jouable et fonctionnelle, le moteur graphique et l'infrastructure des serveurs n'étant pas génial ils ont amélioré le jeu au maximum avec se qu'ils avaient tout en travaillant encore secrètement à cette époque sur A Realm Reborn.

J'ai vraiment hâte de mettre les pieds sur la Phase 3 de la Bêta début juin et d'être présent pour le début de l'accès anticipé mi-aout ! slobber pretiness slobber
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:39

Adol en bad total sur le jeu x) sa me fait penser a moi devant certains comics.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:27

Ajout d'une nouvelle vidéo de présentation des différents Jobs, bien entendu ce ne sont pas ceux disponibles à la créations. Pour avoir l'un de ses jobs vous devrez avoir monté deux classes à un certain Level et je crois qu'il y a ensuite une quête qui vous permet d'accéder au Job en question.

Dragoon et Monk me tente énormément le choix va être dur très dur !

Je vous invite également à jeter un œil sur se lien car celui-ci est une mine d'information très intéressante suite à la Lettre Live du Producteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:15

Micromania vient de lancer ses offres de pré-commande, les tarifs sont identiques à ceux de la boutique Square Enix et les bonus identique avec une magnifique Steelbox en plus illustré par Yoshitaka Amano. Donc comme je suis un amateur de Steelbox j'ai pris sur la boutique en ligne de Micromania et contrairement à celle de Square Enix nous sommes débité qu'une fois la commande expédié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:30

La liste des serveurs a été révélé aujourd'hui sur le blog des développeurs je vais bien entendu aller sur un serveur Européen pour avoir le moins de latence possible mais le choix définitif de celui-ci n'a pas encore été décidé mais il y a de forte chance que j'aille sur le serveur Odin parce que j'adore cette créature mythologique un dada à 8 pattes c'est la classe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:02

je pense te rejoindre mais de mon coté sur PS3. je me demande comment sa va etre adapté pour que les commande pc ne soit pas avantageuses :/
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeJeu 6 Juin - 2:15

Aucun problème l'ami !

Pour le moment difficile de choisir un serveur soit Odin ou Ragnarok rien n'est encore sur pour le moment. Pour se qui est de la version PS3 tous sera personnalisé au niveau de l'interface et des menus pour que cette version soit parfaitement jouable un maximum. En tout cas l'idée cross-plateform permettant aux joueurs PC et PS3 de jouer ensemble est une excellente idée.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:23

j'avoue qu'ils jouent es bonnes cartes ^^ sa promet un bon, lourd et délicieux pâté tout sa.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:14

Le trailer de l'E3 est une grosse tuerie j'ai de plus en plus envie d'être à vendredi pour la troisième phase de la bêta, j'ai également mis le sujet principal à jour avec la vidéo mais vous pouvez aussi la visionner ci-dessous.

FINAL FANTASY XIV - L'appel du Cristal
Spoiler:
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:03

ouais. sa donne l'eau a la bouche. j'attends beaucoup de ce que va être ce beau grand jeu. au fait adol? tu as vu la présentation de final fantasy XV? tu en penses quoi?
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:06

J'ai beaucoup aimé et je l'attends avec impatience ! Par contre Lightning Return's me semble être bien merdique... Maintenant j'attends de pouvoir tester se FFXV manette en main, ce n'est pas toujours facile de se faire une idée avec des vidéos qui montre du jeu se que les devs veulent bien nous montrer...

Sinon mise à jour du FFXIV j'ai 5-6Go de donnée à récupérer, la NDA est partiellement levé, je pourrais proposer des screenshots, je voulais faire un live sur Twitch mais apparemment ce n'est pas possible et c'est bien dommage. :(
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:59

Oui c'est bien malheureux.... enfin bon.. c'est cool d'avoir des screens déjà ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:46

En se moment l'actualité autour de Final Fantasy XIV A Realm Reborn se fait très forte, après un trailer pour le moins impressionnant doublé tout en Français se qui est une première pour la longue série des Final Fantasy, cette fois-ci Square Enix revient avec une nouvelle vidéo non pas pour nous en mettre plein les yeux mais pour nous donner plus d'information sur l'interface de la version Playstation 3 du jeu.

Voilà une vidéo à voir absolument pour ceux voulant acheter le jeu sur console. Le sujet principal a été mis à jour avec la vidéo, cette dernière est normalement sous-titré en Français pour ceux ou celles qui ne pigent rien au Japonais.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:07

tient intéressant e me jette dessus
*Fruch se jette sur le spoiler*
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:32

Une nouvelle vidéo ne vient jamais seule donc en voici une seconde ou les développeurs nous parlent d'Apparition Localisée d'évènements aléatoires. Regardez le sujet principal vous y trouverez la vidéo.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:34

je dois donc me re-jeter sur le spoiler...? sa fait mal...
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:44

Et oui je sais que c'est dur d'autant plus qu'il reste quand même deux bons mois à attendre...

Sinon une information qui je pense a son importance, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn a reçu par le site Destructoid le prix du meilleur MMO du salon. Quand nous savons que se salon c'est tout de même l'E3 c'est quand même une bonne nouvelle, le jeu fait cette fois bonne impression et fait oublier ses débuts chaotique avec la v1.

D'autres informations sur Finaland !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] Final Fantasy VII de retour sur PC ! » [Focus] Ragnarok Online 2» [Flood] maj d'atlantica online" Atlantide"» [Focus] League of legend - World Championship, final season 2» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online Online12 :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: