Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:49

Dans mon cas je pense que niveau Bêta je vais stopper car je souhaite me réserver pour l'accès Anticipé mi-aout pour jouer vraiment sérieusement car vue que pendant les Bêtas nos personnages sont supprimé à la fin sa me fait chier de jouer pour des prunes.

Donc rendez-vous le 27 Aout ou quelques jours avant si vous comptez pré-commander le jeu pour profiter de l'accès anticipé, n'oubliez pas que Escromania vous offre en plus des bonus de pré-commande de la boutique Square Enix vous avez en plus une steelbox et le jeu n'est pour une fois pas plus cher mdr !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:14

Commençons a économisé des sous !!
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:48

Mise à jour du sujet :
  • Ajout de la vidéo Visite d'Eorzéa Partie 3 diffusé à Japan Expo
  • Ajout de la vidéo commentaire des développeurs, L'outil de mission
  • Ajout d'un lien de pré-commande vers le site officiel Micromania
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:28

Sairo économise déjà pour le hellfest après on verra x)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:13

Ce n'était pas en juin le Hellfest ? :p

Bref nouveau message pour vous prévenir que j'ai revu le texte de présentation donc rendez-vous en première page pour lire ça et si il y a des coquilles n'hésitez pas à me le faire savoir. ;)
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:01

Oui oui c'est en juin mais nous sommes censés y aller l'année prochaine et bon la place trois jours est pas donnée... Très rentable mais pas donnée ^^'
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:18

Si car ces temps ci elle est a 100€ a la place de 160 donc j'attend vendredi que mon père rentre et je l'ai !!
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:03

GG m'en fou je prendrais a 160 les soldes sont trop importantes je prend mes jeux pour l'année avec sa ^^' le reste ira pour l'hellfest. Y'en a d'autres qui ont prévu d'y aller?
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:40

Je n'ai jamais été et surtout je suis à pied...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:03

A ouais dommage :/
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:03

Pour revenir au sujet j'ai des nouvelles fraiches à propos de FFXIV : ARR.

Cette semaine la Phase 3 de la Bêta commence plus tôt les dates sont donc du mercredi 10 juillet à 11h jusqu'au lundi 15 juillet 11h. Après cela la phase 3 sera officiellement terminé, tous les personnages seront supprimé et le client pourra être désinstallé car pour l'open bêta nous aurons un client tout beau tout neuf aussi bien pour PC que pour PS3.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:35

Bon a savoir, merci pour tant de qualités dans tes topics allen c'est plaisant :) et pourquoi celui la n'a pas encore été déplacé dans la catégorie actualité je ne comprends pas tant il est bien mis a jour ^^'
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:37

Le problème c'est que le sujet FFXIV ARR ne traite pas uniquement de l'actualité mais de pas mal d'autres choses comme des screens, nos retours sur la bêta etc...

Du coup difficile de placer se dernier dans une section dédié aux news.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:14

Parce que je suis un gros fou voici un nouveau dossier de 31 screenshots du début à Uldah dans la peau d'une belle Hyuroise Pugiliste ! N'hésitez pas à suivre ma page Google+ elle parle essentiellement de jeux vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:15

Tout de meme bien rempli :o
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:50

Allendor a écrit:
Le problème c'est que le sujet FFXIV ARR ne traite pas uniquement de l'actualité mais de pas mal d'autres choses comme des screens, nos retours sur la bêta etc...

Du coup difficile de placer se dernier dans une section dédié aux news.
 Faut savoir que dans la Team, Allendor est probablement ( hormis les cadres, et encore... ) le seul a n'avoir jamais eu une conduite "déplacée" sur le forum... Allen' fais moi plaisir, va voir une cartomancienne et demande lui si tu n'étais pas scribe, ou moine copiste dans ta derniere vie xD
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] Final Fantasy VII de retour sur PC ! » [Focus] Ragnarok Online 2» [Flood] maj d'atlantica online" Atlantide"» [Focus] League of legend - World Championship, final season 2» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online - Page 3 Online12 :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: