Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Flood] Epic style sur guildwars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:46

je pense que l'explication est bien plus simple mon cher bathlink ;)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:52

BathLink a écrit:
bas moi je trouve qu'ils ressemblent à dobby. Enfin c'est mon avis et dobby est un clochard jusqu'a preuve du contraire. Mais ce sont des génies qui se la pète d'ailleur c'est la raison qu'il fait que j'en joue un ^^

J'adore ton esprit de contradiction ^^
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:31

snif, je suis dégouté. J'ai fait un gameplay commenté de 20 minutes. Conclusion, son pourri, a peine audible. Je ne comprend pas, d'autant plus qu'il y a quelques mois et avec la même config les vidéos et le son étaient de bonne qualité.

Les contrastes étaient trop élevés du coup j'ai coché une option affichant les couleurs natives. J'ai l'impression que ce réglage empiète sur la qualité sonore. Il me faut donc sacrifié un élément...n'importe quoi.
C'est officiel je déteste fraps [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 504744159
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:40

Il faut généralement baisser le sons du jeu pour entendre se qui est dit au micro, pour cela il faut cliquer sur le haut-parleur en bas à droite, faire un clic gauche puis mélangeur et baisser le volume du jeu puis faire des test.

C'est se que nous faisions avec Chester et nous n'avons jamais eu de problème avec Fraps, après un coup d'encodage et montage avec Sony Vegas Pro et c'était prêt pour la mise en ligne sur YouTube.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:06

^^' Je me suis servis de fraps à mainte reprise sans problèmes dans le passé.

Il se trouve que qu'au lancement de l'enregistrement, fraps baisse le son du jeu (ok pas grave). Mais il met une sorte de filtre à certains passages de la vidéo qui font que l'on m'entend comme dans un verre voir pas du tout.

J'ai effectué une dizaine de test avec succès avant de lancer l'enregistrement figure toi. Comme par hasard, quand il s'agit du véritable enregistrement tout par en sucette.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:34

C'est bizarre se qui t'arrive. Tu utilise quelle version par curiosité ?
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:34

Je vous partage ma découverte, ce gigantesque bateau en plein milieu de la mer des lamentations. [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 3223829322
J'ai retouché le screen en mode cinoch' pour que vous puissiez pleinement profiter du cliché.
Le reste des screens arrivent bientôt (le temps de les retoucher).

[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Guildw11
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:48

Jolie le bateau !!!
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:55

Paix à mon âme...Oui oui je suis mort à cause d'une dizaine de pigeons hystériques et de trolls...confused

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:44

Pigeons powa mon pote !!!!! c'est parce-que tu leur a pas donner de pain sweat
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:52

Allez a mon tours , ma petite féalin a moi love:
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Gw00710

En bonus deux biatch qui dance comme des .....BIATCHAZ ! ( moi et link :p ) 

[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Gw00510
 Et on déchire le dance floor ! Mdr
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:35

SlimShadow a écrit:
ma petite féalin a moi love:
joli le premier screen !

J'aime bien danser avec mon gros guerrier mais il va falloir que je récupère ! Un mob s'est essayé au lancé d'épée sur moi et c'est en plein dans le mile !

cry Mon plastron...

[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Gw02910

[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Gw03010


Dernière édition par Guarana le Mar 25 Juin - 19:58, édité 1 fois
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:33

Mdrrrr guara terible le screen x)
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:45

Nous somme les gentil , et nous combaton les méchant!!!! 
Shinsei  ranger !!!! 
Je suis force rouge !!!!! transformation !
Guara force verte !!!!!! transformation !!!! 
Lainkinge force violette !!!! transformation !!! 
TADA !!!!!!  
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Gw00811
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Gw02610
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:56

Sa c'est de l'epic style !
Super sentai au rapport.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:10

Ah ah ah on et des BG quoi !
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:11

Petite pause repas, en attendant voici un screen de moi (à gauche) et link (à droite) avec nos nouveaux personnages chars.

[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Linket10

 Après s'être remis de nos émotions, nous croisons sur notre route un splendide totem...

Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:12

pas mal mon cher guara ^^ du joli travail de montage ^^ enflure je l'est dans la tete aintenant ><
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:29

De retour sur nos perso principaux après une bonne séance Monde contre Monde, nos adversaires s'en souviendront!

Link à gauche, Guara à droite.

[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Linket11
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:32

GUara le pervers et link la pucelle...
 YAMATE YAMATE!!
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:23

Encore des news !

Ce matin, nous nous sommes fait rouler dessus avec slim en McM :


Et notre toute première partie en JcJ avec Linking !
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 3:33

J'ai l'impression que l'on monte trop vite lvl 80 dsans avoir vu les trois quarts du jeu :/ je vois guara 80 depuis un bon bout de temps et c'est ces premières fois sur certaines choses que j'aurais bien cru qu'il l'aurait vu avant.. Je trouve sa bizarre. :/
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:06

Il n'y a rien de bizarre quand-on connais les intentions des développeurs.
Il faut savoir que la quasi totalité du contenu est destiné aux levels max.

Avant cela, à toi les joies du leveling (sans aucune ironie). La map est très grande et chaque zone est assez vaste pour t'occuper une journée voir plus avant de la terminé à 100%. Il y a effectivement des points de compétences et autres sites remarquables ou panoramas qui te seront difficile d'accès, l'aide d'un ami n'est donc pas négligeable.

A ce jour j'ai environ 250 heures de jeux au compteur tout personnage confondu dont 160 avec mon personnage principal qui n'a découvert que 67% de la map. Explorer à 100% reviens à avoir clean chaque zone plus leurs jumping puzzle respectifs cachés (sinon c'est pas drôle), d'avoir exploré chaque recoin du Monde contre Monde ainsi que les donjons. Autant te dire qu'il y a de quoi faire. Si la map est faite à 100% ton personnage reçoit une médaille d'exploration, elle est nécessaire dans la réalisation d'armes légendaires.

Outre cela, il est difficile de prendre son pied en PvP (McM et PvP structuré) quand ton personnage n'est pas stuffé, bluidé et que tu ne maitrise pas ton gameplay. Oui, car tu as pas mal de possibilité de personnalisation dans les skills, les stuffs ainsi que les runes à placer sur ton personnage. Tu ne trouvera pas seulement des élémentalistes combattants au bâton ou à la baguette, tu trouvera aussi des élems combattants à la dague et au focus par exemple. Ou bien un guerrier avec un arc ou un fusil comme arme d'appoint (comme moi) et différentes façon de les utiliser (en dégats critiques ou d'altérations par ex).

Tout sa pour dire que le contenu est varié et que chaque joueur se forge sa propre expérience de la manière dont il le souhaite. Il n'est pas interdit d'aller faire du Monde contre Monde au niveau 1 (serre les fesses quand même lol) ou même 80 sans avoir terminé son build et son stuff (comme moi). Explo, farming, artisanat, pvp, donjons, quêtes et puzzle de guildes...Tout sa fera le sujet du focus que je prépare pour guildwars2.

J'espère que j'ai répondu à tes interrogations ! smile
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:28

Nouveau gameplay au saut du lit sur mon guerrier. J'ai joué un temps à la hache/bouclier, une combinaison d'arme qui me permet plus de contrôle et une robustesse accrue.
Mais cette fois je reprend l'espadon qui je l'avoue est assez jouissif à jouer. Le tout combiné à un arc long pour envoyer des dégats d'altération. C'est un build perso que j'essai de perfectionner au fur et à mesure. Je suis encore loin d'être stuffé au complet...

Have fun.

Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:09

Ma première arme légendaire ! Et oui je vous l'avais caché...



Il s'agit bien évidemment d'un bug de changement d'arme entre l'espadon et l'arc long shout
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Epic style sur guildwars 2 [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Epic style sur guildwars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flood] Epic cosplay» [FLOOD] focus sur epic rap battle of history ! » [Focus] Guildwars 2» [Focus] Gameplay GuildWars 2 - Envouteur level 23» [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Flood] Epic style sur guildwars 2 - Page 2 Online12 :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: