Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[focus] The Evil Within - Bethesda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [focus] The Evil Within - Bethesda [focus] The Evil Within - Bethesda Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:06

[focus] The Evil Within - Bethesda The-ev10

Bethesda a annoncé son nouveau jeux orienté survival horror. J'ai nommé The Evil Within.
Je pense que les amateurs du genre vont être servis.
Un trailer horrifique est en ligne, âme sensibles s'abstenir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le jeu sortira courant 2014 sur les plateformes nextgen (xbox, ps3, pc, et futures consoles).

Je ne suis pas un grand connaisseur de ce genre de jeux. Des joueurs plus aguerris pourraient faire évoluer le sujet ?

Have fun.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[focus] The Evil Within - Bethesda Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] The Evil Within - Bethesda [focus] The Evil Within - Bethesda Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:46

MMIIIAAAOOOOO !!



J en profite pour faire un mini sondage ! ( je m incruste )
qui aime les jeux survival horror ?
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[focus] The Evil Within - Bethesda Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] The Evil Within - Bethesda [focus] The Evil Within - Bethesda Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:46

Pas moi donc se jeu bah ça sera sans moi :)
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[focus] The Evil Within - Bethesda Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] The Evil Within - Bethesda [focus] The Evil Within - Bethesda Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:21

j'ai joué a pas mal de jeux d'horreur.. bethesda ou bien bugthesda comme dirait bob, font de très bon jeux sa sent bon quand même ^^ j'aime bien les jeux d'horreur de quoi ce faire une petite frayeur toujours sympa ^^ bah je croit qu'un achat s'impose sa a l'air de promettre ^^ quoi que la vidéo ne montre pas tant que sa le jeu et sa sa fait un peu peur.. on verra si davantage d'informations ce précise. Je dirais même que la vidéo fait plus trailer de film d'horreur bateau de série B que de jeu d'horreur..
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[focus] The Evil Within - Bethesda Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] The Evil Within - Bethesda [focus] The Evil Within - Bethesda Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:10

C'est justement le fait que sa ne soit pas pour un film qui rend le trailer bon. C'est plus pour mettre en halène qu'autre chose à mon avis.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[focus] The Evil Within - Bethesda Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] The Evil Within - Bethesda [focus] The Evil Within - Bethesda Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:55

pour les casuals alors.. parce que mauvais souvenir de jeux qui montrent pas d'images du jeu dans le trailer pour aguicher tel une prostituée brésilienne.. tu te dis que sa va être génial et au final le jeu ne ressemble pas a ce dont tu t'attendais. mais bon.. même ma copine, qui regarde et joue a beaucoup de jeux d'horreur, ou bien beaucoup de films aussi.. me disais que sa avait pas l'air si recherché. après c'est bethesda, on peut avoir de grosses surprises!
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[focus] The Evil Within - Bethesda Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] The Evil Within - Bethesda [focus] The Evil Within - Bethesda Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[focus] The Evil Within - Bethesda Empty
Revenir en haut Aller en bas

[focus] The Evil Within - Bethesda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Focus] Osu!» [Focus] Okami» [ Focus] Vindictus, what is it ??» [Focus] DmC Devil may Cry
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [focus] The Evil Within - Bethesda Online12 :: La voie du combattant-
Sauter vers: