Partagez|

[Focus] Bully: Scholarship Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Bully: Scholarship Edition [Focus] Bully: Scholarship Edition Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:32

Bully:

Mettez un peu de Gta ,  posez un peu de bastion , mélangez tout ça avec des séries américaines  , et le tour est joué !

BULLY , un jeu développé par Rockstar Games et édité par Take 2 Interactive .

Jimmy Hopkins , un ado rebelle de 15 ans rentre dans établissement privé en Nouvelle-Angleterre ,la Bullworth Academy. Pour vous remettre dans le droit chemin le proviseur compte sur vous pour vous tenir à carreaux et aller en cours !! Mouai , je préfère tabasser du loubard et faire ce qui me plait !!!
Des missions sympas avec des mini jeux aussi cool les uns que les autres .
Bully est vraiment un jeu qui détend , le but ? faire ce que tu ne fais pas dans ton propre lycée !



Le gameplay :


Un jeu que je kiff !!! et vous ?  qu'en pensez vous ?
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Focus] Bully: Scholarship Edition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bully: Scholarship Edition [Focus] Bully: Scholarship Edition Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:47

Pourrais-tu présenter les différences entre ce jeu et gta point de vue gameplay? J'ai l'impression d'en voir une copie mais avec un scénario à dormir debout.

Pourquoi pas, sa peut faire un très bon passe temps, quoi que l'immersion soit gêné par les déplacements surréaliste du personnage (j'appelle speedy gonzales !)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Bully: Scholarship Edition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bully: Scholarship Edition [Focus] Bully: Scholarship Edition Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:15

Le gameplay ? Gta c'est l’anarchie , t'a des armes de ouf , des truc de destruction . Dans bully t'a des arme d'ado , lance pierre , petard , boulle puante etcc...
Ta pas de voiture tu peut avoir un skate . les mission c'est pas des truc de gangs armé ou quoi , c'est du gangs du lycée , les sportif intello etcc ...
Apres c'est moin violent que gta au niveau de tous mais , c'est le concept du "jeune qui va au lycée et fou carnage " qui me plait lol

Au niveau des déplacement , c'est pas trop abuser je trouve tu peut sprinter , marcher ,courir il aurait peut être du rajouter un truc d’endurance , parce-que il peut sprinter genre pendant une heure même pas essoufflé (Champion du monde d’endurance mon pote ! ).
Enfin si tu veut le tester j'pourai t'aider a le trouver ;)
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Focus] Bully: Scholarship Edition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bully: Scholarship Edition [Focus] Bully: Scholarship Edition Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:04

Le cassage de gueule sur ce type de jeu, j'admets que c'est marrant.
Si l'envie m'en prend je te dirais =)
Pour l'instant j'ai assez à faire.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Bully: Scholarship Edition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bully: Scholarship Edition [Focus] Bully: Scholarship Edition Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:18

Oui je te comprend , moi aussi mais quand les mmo me soule je go sur bully x)
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Focus] Bully: Scholarship Edition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bully: Scholarship Edition [Focus] Bully: Scholarship Edition Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:03

je l'ai vu il n'y a pas longtemps a moins de 5€ sur steam j'ai ésité
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Bully: Scholarship Edition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bully: Scholarship Edition [Focus] Bully: Scholarship Edition Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:23

fruch a écrit:
je l'ai vu il n'y a pas longtemps a moins de 5€ sur steam j'ai ésité
Si tu aime gta , tu aimera bully cherche pas ^^
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Focus] Bully: Scholarship Edition Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Bully: Scholarship Edition [Focus] Bully: Scholarship Edition Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Bully: Scholarship Edition Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Bully: Scholarship Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Focus] Osu!» [Focus] Okami» [ Focus] Vindictus, what is it ??» [Focus] DmC Devil may Cry
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Bully: Scholarship Edition Online12 :: La voie du combattant-
Sauter vers: