-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

[Focus] Star wars : The old republic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:32

On le savait déjà mais on connait maintenant le modèle free to play qu'ils adoptent.
Ils suivent les tracent d'AION. Un abonnement et un model [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La belle arnaque...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:58

.......Un pigeon passe.......
Ils prennent de plus en plus les gens pour des cons...
De plus en plus d'editeurs me decoivent
InvitéInvité
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:54

Sympa pour ceux et celles qui aurons casqué le jeux bien cher, ils se verront sans doute gratifiés d'un cadeau à la con qu'ils n'utiliserons pas de toute maniere puisqu'ils ont du deserter le jeu...
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:56

seuls wow et rift tiennent la route pour le moment.
Sa me fait un peu chier de me dire que je ne retournerais peut être jamais sur un mmorpg tellement c'est pitoyable.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:40

Guarana a écrit:
seuls wow et rift tiennent la route pour le moment.
Sa me fait un peu chier de me dire que je ne retournerais peut être jamais sur un mmorpg tellement c'est pitoyable.
WoW est a la traine et est de plus en plus detesté, mon cousin etait un enorme joueur (assez acro) et il n'y retournerais jamais. Beaucoup sont de plus en plus deçus par les nouvelles extensions et le moteur graphique qui est a la traine.
Pour moi Rift est encore enorme et n'a que du bien a proposer :)
InvitéInvité
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:43

J'ai l'avis contraire dans mon entourage qui m'affirment que wow gagne beaucoup de joueurs depuis juin.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:51

Rift a quand même une tendance trés "élitiste" les mécanismes de jeux sont assez complexes, et il reste un MMORPG a explorer sous tous ses aspects avant de pouvoir etre maîtrisé, l'ergonomie n'est pas vraiment au rendez vous parfois tant la multitude de possibilité est rendue présente.

Je lui trouve aussi un aspect assez froid, le jeu manque de chaleur dans la création de personages, et les villes ont un aspect assez lugubre, du coup l'immersion est plus difficile.

Ce sont a mon sens ces deux points faibles, sinon, en termes généraux c'est un excellent jeu !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:58

Je vais peut être en profiter pour télécharger et tester. Etant un grand fan de SW, le fait que le jeu était en abonnement m'empêcher de jouer (Guild Wars, c'était payer une fois, puis c'était bon)
Maintenant, que la force soit avec moi !
InvitéInvité
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:01

Non, que l'argent soit avec toi.
Et poolpee, par rapport à rift c'est un des points qui ne me fait pas rester sur ce mmorpg. Sa manque de chaleur et de convivialité.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:51

C'est aussi ces points qui me poussent a déserter le jeu en ce moment, ajoute a cela une communauté dont 70% sont des gens intransigeants, avec lesquel toute forme de discussion releve d'une quasi maîtrise du jeu, et tu obtiens le meilleur moyen de refroidir l'ambiance, qui est déja assez glaciale de la sorte.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:30

en vous lisant sur ce swtor avez vous vu l’aberration de lucas ce tantôt.

j'ai halluciner failli pleurer même ^^, pour moi star wars devait mourir avec lucas , c a dire il nous fais c film prévu depuis bien longtemps et c tous.

mais la même si perso je préfère que se sois diney que certain, lapât du gain sera plus fort que la qualité.

star wars et définitivement rentrée du "cote obsur de la force".

ma collection sentimentale a perdu de sa valeur.

____________________________________________________
un jeune padawan
InvitéInvité
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:42

Ca fait un moment que des pourparlers entre Lucas Arts et Disney sont engagés, cela date même d'avant les premiers artworks de la série The clone wars.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:13

La série clone wars est pas mal encore.
Une bonne reprise de divers éléments de l'épisode 1 et 2ainsi qu'une bonne introduction au 3
InvitéInvité
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:16

Pour ce qui est de SWTOR, les choses ne vont pas trés bien, au vu de certains classements, le jeu est en train de sombrer...

Dommage, j'avais vraiment trouvé la série des the old republic géniale, un vrai rpg solo a l'ancienne, trés inspiré des jeux de rôles papier, avec de vrais choix moraux influençant le développement du perso vers le coté lumineux ou au contraire, pour le faire sombrer dans les bas instincts du coté obscur, un artisanat trés poussé qui permettait de fabriquer son sabre laser ainsi que des centaines d'autres objets, piece par piece... C'était de vrais bons jeux !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:01

je suis entrain de l’essayer et comme d'habitude je suis perdu lol.
InvitéInvité
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:10

Essai de nous faire un petit focus quand tu aura approfondi ton exploration sa serait cool.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:22

je viens de supprimer mon perso lol. po trouver d'amis pour i jouer seule c soulant comme tous mmo en faite.
InvitéInvité
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:58

Je suis retourné dessus sur un coup de tête la je viens de réactiver mon abonnement pour 1 mois, ça me manquait de ne pas pouvoir envoyer quelques Jedi au cimetière, je vous posterais des photos de mes personnages bientôt si cela vous intéresse.

Je propose de renommer le sujet pour en faire le topic principal de SWTOR. Pour ma part je joue sur le serveur Battle Meditation qui est PVE/RP.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:54

Saloperies de Jedi, de toute façon, j'ai jamais eu confiance en des gars qui s'habillent comme des curés et qui passent leurs journées a méditer en présence d'ados prépubéres...

Dans Kotor, je me faisais un malin plaisir a trahir, assassiner, voler, insulter... C'est déja bon d'être une ordure, alors être une ordure avec des pouvoir Sith, c'est juste délicieusement odieux ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:46

Allendor a écrit:
je viens de réactiver mon abonnement pour 1 mois

Swtor est donc freemium ?
J'entends par là un free to play avec une possibilité de compte premium (abonnement mensuel).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:32

Oui il y a toujours eu un abonnement et celui-ci en plus de nous donner accès à un maximum de chose j'ai aussi des pièces du cartel gratuite j'en ai presque 2000 que je n'ai toujours pas trouvé dans quoi les dépenser.

La version gratuite ne me convient pas car trop de restriction, du coup je préfère d'office me ré-abonner. Sinon niveau joueurs en ligne c'est beaucoup plus élevé qu'avant à l'époque Dromund Kaas ne dépassais pas les 50-60 joueurs aujourd'hui c'est 160 voir plus.

Mais les gens sont trop axé sur le contenu solo ont a bon faire une annonce pour une quête héroïque ou une instance ont met des heures à monter un groupe alors que pourtant les joueurs ce n'est pas se qui manque, c'est dommage de voir une telle mentalité...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:59

Voilà ce à quoi le free to play mène. Une communauté pourri.
Je n'ai vraiment pas envie de tester ce jeu. Une des raisons est le système de donjons/quêtes que je trouve mal exploité. Un univers Star Wars qui ne permet pas de naviguer librement dans l'espace ? Non merci.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:14

Ah non mais ce n'est pas le F2P qui en est la cause c'est comme ça depuis le lancement du jeu...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:22

Encore pire alors. Les devs ont mal géré.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:46

Je pense surtout que se sont les joueurs qui sont cons car du contenus multijoueur il y en a pas mal c'est juste que l'esprit de groupe ça n'est jamais trop ça chez les Français car je retrouve cette mentalité sur pas mal de MMO.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus]  Star wars : The old republic. Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Star wars : The old republic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ton Nom STAR WARS» [Focus] The super adventure box ! Sur guild wars 2» [ Focus] Vindictus, what is it ??» [Flood] La petite star tunisienne de la révolution» [Focus] Osu!
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus]  Star wars : The old republic. Online12 :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: