Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Focus] Star wars : The old republic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:13

J'ai beau être un joueur de l'Empire je n'en suis pas moins un mec sympa et donc j'ai décidé que j'allais vous proposer quelques captures d'écran prisent par mes soins.

1. Tatooine
Que serait un jeu tiré de l'univers de Star Wars sans cette planète des sables et de sa célèbre mer de dune hum ?! Voici donc en exclusivité quelques screenshots maison de Tatooine !

[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Mini_130103075032209675 [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Mini_130103075104998598 [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Mini_130103075207858220

2. Mission Spatiale
Parce que Star Wars n'est pas qu'une histoire d'un gentil et d'un méchant qui se foutent sur la tronche à coups de lampe torche multicolore parce que l'un est trop mou et l'autre un peut trop excité, il y a aussi les batailles spatiales et oui le "truc" ou un seul un seul vaisseau fait toute la différence durant une bataille car tous les bras cassés de l'escouade savent pas piloter et se font descendre comme des... Enfin vous m'aurez compris n'est-ce pas ?

[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Mini_130103075755404756 [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Mini_130103075818126543 [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Mini_130103075806469753

3. De tous et rien...
Un homme à ne pas trop faire chier, un gratte-ciel qui évoquant une planète détruite il y a 300 ans par un Seigneur Sith et un aperçu du système de dialogue. Voilà se que vous aurez avec cette troisième tournée de screenshots maison ! Alors heureux(es) ?

[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Mini_130103080108532081 [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Mini_130103080132207297 [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Mini_130103080156396710


------------------------------------------------------
Voilà donc j'espère que cette fournée d'image vous a plus ? En même temps vous avez intérêt que ça soit le cas car généralement je ne laisse pas le choix. Sa va être cool que tu te joigne a nous POOLPEE n'oublie pas de me communiquer ton adresse e-mail afin que je t’envoie l'invitation pour me rejoindre. Tu trouveras dans le mail le nécessaire pour la création de ton compte de jeu etc...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:57

Je ne sais pas si tu es en ultra, en tout cas les graphismes sont assez beaux.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:11

J'ai toutes les options au maximum et oui c'est assez beau même si parfois avec les ombres c'est à double tranchant, soit elles sont belles soit ça ressemble à des escaliers immondes.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:25

Tranquillement mais surement mon personnage principale est passé niveau 43, encore 7 et j'aurais atteint le niveau maximum du jeu, puis au printemps arrivera la première extention digital du jeu nous offrant 5 niveaux supplémentaires, des nouvelles compétences pour toutes les classes du jeu, une suite de quête scénarisé se déroulant sur une toute nouvelle planète !

Apparemment d'autres nouveautés seront annoncé dans les mois à venir donc je pense que se contenu n'est pas tout et que cette première mise à jour payante a encore bien plus à nous offrir.

Tarif joueurs gratuit : 17€
Tarif joueurs abonné : 8€

Il était possible jusqu'au 5 janvier de la pré-commander et de bénéficier de 5 jours d'accès anticipé, et comme un crétin j'en parle une fois que l'offre est terminé... [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 2642045120
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:11

Le freemium est beaucoup plus sadique que le free to play dis donc ^^.
J'espère pour les joueurs que l'extension en vaut le coup.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:43

J'ai eu l'occasion de testé SWTOR durant une semaine et maintenant qu'il est sorti en F2P j'hésite toujours a mis remettre. J'avais beaucoup aimé le système de dialogue qui est original et le coup des hologrammes pour les membres du groupe a Tatooine les bains (Blague pourri spotted) Mais quand en face on a GW2 j'arrive toujours pas a me décider...
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:44

Le truc c'est que Guild Wars 2 quand tu es niveaux max, que tu as complété la map et que à l'HV tu trouve le moyen de te stuffer avec du meilleur matos que se que l'on peut trouver en instance c'est quand même du grand n'importe quoi et le PvP ne nous a pas plus emballé que ça du coup quand ont a rien à faire, que l'on a un excellent matos et que le PvP ne nous emballe pas et que la map est complété à 100% il faut dire que l'on finit par s'emmerder et à aller voir ailleurs, reroller ayant très peut d'intérêt dans Guild Wars 2.

Moi en particulier je suis partie car la l'heroic fantasy je n'en peut plus, j'overdose de se style d'univers qui évolue très peut des épée, des boules de feu, des dragons, la nous avons de la technologie avec les Asuras mais je ne les aiment pas du tout ni eux ni leur pseudo technologie je trouve que cela s'intègre assez mal à l'univers, le style graphique, l'interface bref je n'accroche pas à Guild Wars ça vendait du rêve sur le papier mais moi j'ai été très déçu de se jeu.

Du coup moi j'apprécie de jouer à Star Wars : The Old Republic car son univers est celui de Star Wars qui est monstrueusement vaste. Le faite de revisiter Tatooine, Hoth, de se déplacer en speeder et non avec le classicisme cheval bien que les montures soient totalement absente dans Guild Wars 2 qui se contente de téléportation se qui moi perso me gave car j'adore les montures, en collectionner et d'un point de vue RP je n'arrive pas à intégrer les téléporteurs vue l'époque à laquelle se passe le jeu.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:56

A la rigueur soyons fou je vais faire de la place pour mettre SWTOR en plus de GW.
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:13

Allendor, je comprends ton fanatisme pour swtor mais de la a cracher sur gw2 de la sorte. C'est un univers qui ne te suffit plus et le gameplay ne te plait pas. C'est pas pour autant que je le jeu est à chier ^^'.

Mais y a t-il un jeu parfait ? Bien sur que non. Il y a aussi beaucoup de choses à reprocher à swtor.

Je coupe court à présent. Si un débat autour de guildwars 2 doit avoir lieu j'invite les intéressés à faire un nouveau topic.

Reprenons le cours du sujet initial s'il vous plait.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:41

Je n'ai aucunement craché sur Guild Wars 2 je trouve le terme utilisé un peut fort, à aucun moment je n'ai dis que Guild Wars 2 c'était a chié, j'ai juste exposé les raisons qui m'ont fait arrêter se dernier et que mes compagnons ont arrêtés (4 pour être précis) pour les mêmes raisons.

Bien entendu je ni aucunement les soucis de swtor qui est loin d'être un jeu parfait il est très orienté solo, il a un service client déplorable qui répond à 90% à côté de la plaque et un jeu avec pas mal de bug qui pour certain son la depuis la bêta je n'en fais ni le jeu parfait ni le messie.

Mais que l'on ne vienne pas me faire dire des choses que je n'ai jamais dis, mais il faut se rendre à l'évidence que beaucoup ont quitté le jeu pour les raisons que j'ai cité mais bien entendu je ne met pas tous les joueurs dans le même panier chacun à ses raisons qui le pousse a aller vers d'autres horizons.

Je ne souhaite pas non plus commencer ni le continuer dans un nouveau sujet, je préférerais aussi en rester la, chacun a sa vision des choses et son point de vue sur le sujet et cela ne servirait à rien de continuer à part si il y a des amateurs pour un dialogue de sourd se qui n'est pas vraiment mon cas.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:31

C'est la manière dont tu as avancé tes argument sur les deux jeux qui m'a laissé paraître cette opinion. La guéguèrre des mmo, comme toujours ^^, Rien de méchant.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:58

Pas de soucis Guarana sans rancune [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 816301592
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:38

Désolé si je tarde a débarquer Allendor, mais j'ai récemment plaqué mon taf, du coup j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment....

Je viendrais, promis, mais c'est repoussé.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:50

Pas soucis Polpee ;)
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:09

Salut mes amis !

Alors quoi de beau au programme de ce soir ? Heu alors se soir nous avons un joueur satisfait mais qui aussi éprouve un peu de tristesse mais aussi beaucoup d’appréhension. Voilà un programme riche en émotion dite moi ?!

Eh bien oui car pour parler de la satisfaction par exemple, il se trouve que j’en ai éprouvé en arrivant au niveau 50 avec mon personnage principale. Normal me diriez-vous ? Bah oui seulement moi cela remonte assez loin car voyez-vous la dernière fois ça remonte à Lineage II sur un Private Server RP Semi-Strict, voilà ils étaient strict mais pas non plus complètement con pour ban à tout bout de champs il y avait quand même un côté zen, là vous sentiez bien la différence entre le strict tout court et le semi. J’ai vécue de bien belles aventures pleine de bon souvenir il est dommage que le contact ne fût pas gardé avec les personnes avec qui j’ai partagé tous ses bon moment.

Alors pour ce qui est de la tristesse et bien tout simplement parce que ma quête d’histoire est terminé car toute bonne chose a une fin je me console en me disant que j’en ai encore d’autres à faire seulement ça c’est dans un avenir lointain très lointain, enfin pas trop quand même…

L’appréhension c’est parce que commencer le EndGame d’un MMO quand vous êtes tank pour la première fois ce n’est pas toujours facile. Une aventure peut vite tourner au désastre si le tank ou le heal font mal leur boulot. Si ça part en sucette c’est nous les premiers ciblés et qui prenons tous les taunts dans la tronche, pour ma part je débute j’essaye de m’améliorer mais c’est assez compliqué parfois à gérer mais bon je verrais bien.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:27

Bin jayjay pour le level 50 déja !

Effectivement, je te rejoins sur le fait qu'arriver au bout de la course a l'xp est souvent frustrant, mais c'est aussi le point de départ d'un long apprentissage de la maitrise de son avatar, pour ma part j'ai toujours considéré que c'est a partir du level final que commence la véritable aventure dans un meuporg :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:45

GG pour ton niveau 50!!
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:01

De retour sur Star Wars : The Old Republic pour une durée de deux mois minimum (j'ai pris 60 jours cash), à partir du 15 mars tous les weekend seront en double XP jusqu'à la première extension Rise of the Hutt Cartel nous faisant progresser jusqu'au niveau 55 ainsi qu'une toute nouvelle planète Makeb et un tas d'autres contenus. Se qui est bien c'est que pendant ses fameux weekend il est conseillé d'utiliser des boost d'xp pour progresser encore plus rapidement du coup j'en profite pour monter mon reroll qui se rapproche du niveau 40.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:50

Si quelqu'un a une idée je cherche un nom de guilde à tendance RP et en rapport avec l'univers du jeu, pour l'instant je ne trouve rien mais si quelqu'un a une idée je suis vraiment preneur car je me prends vraiment la tête la dessus... :(
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:33

Un nom de guilde RP star wars? hmmm tu as des tendances? Parce que y'en as pas mal.. dépends de tes préférences dans l'univers de ce que tu cherches comme personnes... il y a tant de facteurs a prendre en compte je compatis...
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:48

Déjà c'est côté empire et la guilde sera créée par des Sith (pas la race car je joue une humaine et mon pote aussi), je pensais à une sorte de société à part qui opère dans l'ombre dans l'Empire un peut comme le fait dans le jeu, L'Ordre de Revan.

J'aimerais éviter les noms du genre le cercle de si ou la Confrérie de ça car c'est du vue et revue surtout dans WoW ou des noms de guildes comme ça il y en a à la pelle. Je cherche un nom sérieux, originale, pas commun, quelque chose qui donne envie et je cherche depuis longtemps et pour l'instant je n'ai toujours pas d'idée...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:38

hmm académie.. un nom commun style je ne sais pas la rose noire ^^' je .. réfléchis.....
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:43

La guilde RP que j'avais rejoins s’appelait La Lune Noire se qui était parfaitement en accord avec l'univers Star Wars. Academie serait plus pour les Jedi et la rose fait un peut trop médiéval je pense.

Merci de m'aider à chercher avec moi en tout cas !

Mon ancienne guilde n'a plus aucun membre actif depuis 1 an mais est toujours créée se qui fait que je ne peux pas la reprendre...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:07

MMIIAAAAOOOO !!!


-Red Shadows
-Furious Sith
-Astre Noir
-Obscura
-La Nebuleuse , La Nebuleuse Sith ...
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:26

dark souls, (si tu aime le jeu sa peut le faire étant Sith)
j'aime bien l'idée d'astre noir de sky sinon.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Star wars : The old republic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ton Nom STAR WARS» [Focus] The super adventure box ! Sur guild wars 2» [FOCUS] Magicka» [Flood] La petite star tunisienne de la révolution» [Focus] Osu!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 3 Online12 :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: