-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[Focus] Star wars : The old republic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:44

bon. c'est décidé, je me jette sur ce jeu. (je sais je me jette beaucoup en ce moment) je suis en train de charger la mise a jour la.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:01

Tout ça me donne envie de le retélécharger !!! Vais-je céder ou non ?
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:25

Sachant que Poolpee avait promis a Adol de venir, que Sky va le ddl et que y'a déjà Adol dessus. Oui.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:59

Allez lets start this download
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:24

Télécharger 11Go par 11Go sa fait mal au c** quand même -_- j'en suis a ressources principales 1 et j'ai lancé ce matin a 00h30... J'espère que d'ici demain sa sera bon :/
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:46

Bonne chance mon petit Fruch may the force be with you (et sans vouloir te faire ragé j'ai presque fini toutes les mises a jours cool )
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:42

Je ne veux pas faire mon rabat joie loin de la mais ça fait un bon petit mois que moi et ma team ne jouons plus à SWTOR, en se moment je suis sur Phantasy Star Online 2 et depuis aujourd'hui la bêta FFXIV.

Non vraiment je ne voulais pas casser l'ambiance et ça me gène un peut de le dire mais oui je ne joue plus à SWTOR pour le moment, je retournerais certainement dessus prochainement mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour.

Encore désolé ça ne sera jamais que la deuxième fois...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:00

GJ. On t'aura un jour on t'aura!

(Tu parles de ta team.. Ramène les bon dieu! Histoire qu'on t'es un peu plus sous la main!)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:58

J'ai déjà proposé plusieurs fois mais ils ne sont hélas pas intéressés.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:05

Quand même dommage :/ mais bon.. on t'auras quand même :p un jour viendras.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:56

bon la par contre j'en peux plus.... la j'ai vraiment les nerfs a vif et j'ai bien pété mon câble ce matin.... 
Pour la petite histoire je me réveille vers 11h, mes 11 Go sont chargés et ils sont en train de s'installer.. je regarde impatiemment l’installation et ma tête de chinese commence a ce faire plein de petites questions; Comment vais je jouer mon perso? rp ou pas? tireur d'élite ou maraudeur? ou peut être sorcier?
ET LA, c'est le drame. l'installation arrive a 100% ET LA il me remet 5.55 Go a charger. . . . .
HELP ME PLZ:#cry:
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:02

Mis à part le fait que tu ai un problème de connexion je ne vois pas d'où cela peut venir. Tu tes renseigné sur les forums du jeu ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:24

Je ne vois pas trop d'où cela pourrait venir, j'ai l'avantage d'avoir le jeu en boite pour installer la plus grosse partie du jeu. Peut-être que des données ont été corrompue et donc le launcher re-télécharge une partie pour terminer l'installation.

Après ce n'est qu'une hypothèse malheureusement... :(
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:43

nan nan juste sa me met 5 Go supplémentaires parce que sa fait partie des ressources principales.. juste j'ai le sum intergalactique voila tout.... j'avais les vidéos françaises et les premiers trucs d'introduction qui font 11 Go après les ressources principales 1 qui font 11 Go et enfin la j'ai ressources principales 119 qui fait 5.55 Go juste je m'attendais pas a ce qu'il y est ces 5 putains de Go qui me font patienter encore 2 jours...... et comment dire que sa me fout beaucoup en rogne quand ce matin j'étais tout heureux de voir que les ressources que j'avais mis 3 jours a charger s'installait et la BLAM RE 5Go dans la face...... après si y'a encore des trucs derrière je le met en pause et j'attends ce week end je le chargerais chez ma copine. ils avait mis 25Go sur l'installation sa en fait plus la.....
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 2:34

question, un joueur de l'empire peut il jouer avec un joueur de la république?
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 2:55

Non Star Wars The Old Republic est un MMO à faction. ;)
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 5:35

Bon ben almekho on a notre réponse :( va falloir que je fasse un perso de chaise mais j'aime pas les classes republicaineeeeeeuh.... :( y'a pas de réel équivalent au tireur d'elite impérial... Pas envie de jouer un cow boy de l'espace moi... J'ai pas envie nanana x) et bien amelkho je vais te pvp vendredi prochain. On esssaye de filmer sa au pire ;)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:40

Pour le tireur d'élite impérial, son pseudo-équivalent républicain c'est le contrebandier. Tente le tu verra bien.
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:00

Je le sais bien. mais regarde c'est quoi l'equivalent: un èspèce de cow boy intergalactique.... pas envie de refaire cow boy bebop moi... je trouve sa moins classe qu'un tireur d’élite a la Yoko de gurenn lagann
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:53

M'sieur Fruch est compliqué :3
InvitéInvité
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:09

Msieur fruch veux sont tireur d'élite x)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:00

Blasphème !!!! (et en même temps non) ça peut paraître stupide mais dans cowboy Beebop ils ressemblent a tous sauf a des cowboy (oui je suis chiant). Enfin bref j’espère que ta quête du tireur d'élite touche bientôt a sa fin et qu'elle te soit favorable jeune padawan.
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:18

je sais bine mais c'étais pour caser la référence sinon ma quête est bientôt terminée la mise a jour va prendre fin >:D
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:13

MMIIIAAAOOOOOOO !!!!!


Apres la 7em ou la 8e Maj ,
j'ai enfin installé ce jeu .....quoi? les serveurs sont out ????
fireburnfire
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 3:37

Mouahahahahaha vive la maintenance. -_- bon au moins j'ai pu monter un chevalier jedi lvl 10 coté république et un agent impérial lvl 5 coté empire. J'adore le gameplay de l'agent. Le système de couverture est bien foutu, quoi qu'un peu foireux de temps a autres.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Star wars : The old republic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ton Nom STAR WARS» [Focus] The super adventure box ! Sur guild wars 2» [ Focus] Vindictus, what is it ??» [Flood] La petite star tunisienne de la révolution» [Focus] Osu!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 5 Online12 :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: