-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

[Flood] TERA Online F2P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:49

Je te laisse faire ton petit tour. Tu nous dit ce que ça peut donner après ^^
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:07

Je peux déjà vous informer que beaucoup de serveur sont en priorité élevé et que les abonnés sont forcément privilégié dans les files d'attentes et beaucoup de nouveaux joueurs en statue recrue ne peuvent toujours pas jouer et bien entendu sur les forums tous les abonnés trouvent cela tout à fait normal car contrairement aux joueurs Recrue ils payent 13€ par mois. Je déteste le Freemium pour cela car celui qui a la plus grosse carte bleu sera toujours en priorité et aura toujours la plus grosse au détriment des joueurs gratuit qui doivent subir les files d'attentes.

Demain des nouveaux serveurs vont apparemment arriver suite à une maintenance de 6h à 10h du matin. Sinon une fois en jeu rien de spéciale à signaler le joueur Recrue peut créer 2 personnages, 10 quêtes journalières, ne peut qu'envoyer un maximum de 10Po par courrier et n'a qu'un seul onglet de stockage, le temps de recharge des instances est de 100% contre 200% pour les abonnés. A voir donc si vous voulez tester l'aventure mais soyez sur de vous car vous avez pas moins de 27,6Go à télécharger et très rarement au maximum de votre connexion internet leur launcher P2P est a chier.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:46

heu ... pas d'objets consommables ? cad pas de popos ? pas de TP... limite à 10 pièces d'or par courrier .... j'ai mal compris ? dites moi que j'ai mal compris [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 1310112421
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:56

Si tu pourras sans problème utiliser des potions etc...

Si tu es sur le tableau comparatif met ton curseur sur les différents éléments du Club Tera tu verras que se qu'ils veulent dirent par objet consommables c'est des items qu'apparemment du reçois comme 10 clé de chance, des parchemins de je ne sais quoi.

Mais si tu trouve des potions de vie ou de mana tu pourras à moins que je me tompe les utiliser sans problème.

Je suis sur le serveur : ELINU
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:35

(OUF) [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 2809470864
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:00

Oui tu peux souffler Ame le jeu est parfaitement jouable. J'ai deux amis qui vont me rejoindre en compte Recrue et nous allons créer une petite guilde enfin l'un de mes amis va la faire comme nous le faisons sur presque tous les MMO ou nous mettons les pieds il va juste falloir que j'améliore mes compétences en Photoshop pour créer un logo. [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 1310112421

Les slots de personnage
Alors il faut savoir quand tant que Recrue vous aurez accès à deux slots de personnage, si vous désirez en avoir plus vous pouvez vous procurer le jeu soit en magasin ou en version digital et rentrer la clé dans votre gestion de compte sur le site officiel et vous aurez carrément 8 slots au lieu de 2 mais déjà avec un seul personnage vous aurez beaucoup à faire.
Note : Prendre l'abonnement n’octroiera pas de slot supplémentaire.

Limite des pièces d'or
Vous pouvez porter autant d'or que vous voulez quelque soit le statue de votre compte, la limitation se situe au niveau de l'envoi par courrier ou vous serez limité à des envois de 10 pièces d'or mais bon si vous n'avez qu'un seul personnage l'intérêt d'envoyer des PO est bien moindre quitte à faire plusieurs courrier de 10 pièces d'or.

Temps d'attente pour les instances
Celle-ci est fixé à 100% pour les Recrue et Vétéran en étant membre du club ça monte à 200% donc je pense d'après mois que ses 100% supplémentaires sont du bonus et que nous joueurs gratuit avons simplement un temps d'attente standard sans bonus, à tester mais je ne pense pas que cela soit gênant en soit.

Votre stockage personnel
Que ferait un aventurier sans sa banque personnel pour stocker ses affaires et la je m'adresse en particulier aux femmes qui ont tendance à un peut trop stocker irl comme virtuellement si si ! Et la du coup mes dames vous seriez déçue de savoir que vous n'aurez QU'UN seul et unique onglet de 72 emplacements avec la statue de Recrue. Bien entendu si vous décidiez d'acheter le jeu (15€ environ) vous seriez Vétéran et la vous aurez 4 onglets de 72 emplacements.
Note : Prendre l'abonnement ne vous octroi pas d'onglet supplémentaire.

La Salle des Ventes
Parfois stocker ne sert à rien et il faut bien un lieu pour mettre en vente ses trésors. En tant que Recrue vous pouvez vendre 10 objets en même temps, cette limite peut être levé en passant Vétéran et ainsi vendre jusqu'à 30 objets simultanément et l'abonnement lui permet de monter jusqu'à 50.

Les Taxes
Elles nous vont chier irl et elles ne font également dans les jeux ! Qui sont-elles ? Les taxes bien sur ! Mettre en vente un objet vous coûte de l'argent et également quand celui-ci est vendu donc en tant que Recrue ou Vétéran vous devrez les payer. L'abonnement lui rend la mise en vente gratuit et une fois l'objet vendu la commission n'est plus que de 10%.

Journalières
En tant que Recrue et Vétéran nous pouvons en faire 10 et autant de quête standard que nous voulons, avec l'abonnement le nombre de journalière possible est doublé donc un total de 20 journalières. (Totalement bidon à bas niveau)

Les différences entre Recrue et Vétéran n'est pas si importante et pour le moment je peux parfaitement jouer sans aucune frustration, l'abonnement semble être la pour fournir des objets bonus mais aucune restriction n'est à signaler au niveau des guildes, amis, canaux de discussion ou même l'interface en lui même et vous pouvez équiper tous types d'items du plus moisi au plus rare.

Pour se qui est de moi comme signalé plus haut je suis sur le serveur PVE Elinu je préfère éviter le PK des serveurs PvP j'ai horreur de ça et comme je suis du genre à vite m'énerver je préfère éviter et jouer de façon plus détendu sur un serveur PVE et de toute façon les PvP sont pris d'assaut donc je vous laisse imaginez la frustration supplémentaire d'attendre 50 minutes pour jouer à cause d'une file d'attente.


[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Allendor-3bb4beb
Alors voici mon personnage, bien couillu comme je le disais sur le TS hier, et d'ailleurs à se propos j'ai une petite anecdote la dessus parce que j'ai vue dans la tchat box du jeu qu'un joueur avait justement choisi Couillu comme nom pour son personnage... Aussi marrant est se joueur je vous rassure que ce n'est pas moi mon humain s’appelle... Bah je vais vous laissez cogiter la dessus tient, vue que c'est un personnage masculin ça ne devrait pas être compliqué à trouver.

PS : Merci de faire abstraction du peut de rose que j'ai sur ma tenue, ce n'est pas de ma faute si les hommes en corée ont des goûts de gonzesse. Pour le bandeau c'est un item de la boutique j'ai toujours voulu en avoir un... [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 3609193247 (Un peut comme Poolpee avec mon buste Geralt [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 2820787803)
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:39

J'ai ptet de pas de buste de Geralt, mais en tout cas mes persos ressemblent pas a des manifestants pour le mariage pour tous x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:30

Mouaarf je ne vois même pas le rapport !

Mis à part cela voici une petite photo du Triumvirat qui vient de se réunir pour dans un premier temps créer la guilde qui était prévu depuis un petit moment et après il fallait faire l'inauguration donc petite photo de famille, mais avant que Poolpee ne réponde je suis d'accord avec toi SA MANQUE DE BOOBS ! Seulement voilà un Triumvirat c'est normalement composé de 3 hommes même si je suis le seul vrai homme du groupe... :PANG23:


[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Mini_130207052527120970
PS : La boule de poil la au milieu ben... C'est le chef de guilde, mais ne vous fier pas à son air mignon avec sa lance et son bouclier il embroche les gigots encore mieux que Ken le Survivant avec son Hokuto de cuisine !

PS2 : SPÉCIALEMENT POUR TOI POOLPEE ! En haut la version Coréenne en bas la version US/EUR, oui je sais ce n'est pas juste pour nous les hommes mais bon qu'est-ce que tu veux...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:06

Un guerrier "queer as folk", un hybride ewok/pandarien, et un klingon sous stéroides, la vache, on se croirait a Belsunce tellement c'est cosmopolite sur Terra x)

En tout cas les persos sont joliment détaillés, tu as une résolution élevée ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:45

Je joue en 1920x1080 avec toutes les options au maximum, les personnages, les armures c'est vraiment très bien détaillé et les environnements vraiment magnifique grâce au Unreal Engine 3.

Sinon tu as pensé quoi de ma photo dédicace tu devrais être content hahaha :PANG22:
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:27

Tu présentes toutes les dispositions pour devenir un excellent futur cadre de Shinsei, ton talent a monter des dossiers trés fournis m'a émmerveillé Allen' !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:43

MMMIIIIAAOOOOOOOO !!!!!



Je viens de lire tout d 'un coup ! [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 957450803 [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 2198642072 !

Et ben dites donc ! du très bon boulot ! Une approche fraiche et pro !

J'acquiesce !
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:02

Héhé merci à vous !

Chester m'avait aussi fait remarquer que j'étais doué à l'écrit, il faut juste que j'améliore encore mon orthographe et ça devrait aller, quand je suis motivé je peux faire des trucs sympa mais voilà faut que je sois motivé lol. :PANG22:
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:41

Allendor a écrit:

Votre stockage personnel
Que ferait un aventurier sans sa banque personnel pour stocker ses affaires et la je m'adresse en particulier aux femmes qui ont tendance à un peut trop stocker irl comme virtuellement si si ! Et la du coup mes dames vous seriez déçue de savoir que vous n'aurez QU'UN seul et unique onglet de 72 emplacements avec la statue de Recrue.

Nannnn mais on est prévoyante, nous, c'est tout !!!!! [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 816301592
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:50

tout a fait d'accord avec toi ma ptite ames ^^. nous les femmes nous prevoyons toujours plus ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:28

Je ne suis pas contrariant les filles mais la je suis septique vous devrez me le prouver, mais sa c'est un autre sujet.

Vous savez il n'y a rien de mieux que le bouche à oreille pour propager une information, au début nous avions créée nôtre guilde nous étions 3 et puis bientôt nous seront un peut plus que ça quand les amis de mes amis rejoignent l'aventure, je trouve cela cool.

Bien entendu comme la guilde n'a pas d'affiliation avec Team Shinsei je ne vous demanderais pas de nous rejoindre dans la guilde ça ne serait d'après moi pas correcte du tout. Du coup en se moment je ne suis pas super présent mais j'ai une idée de billet sur Tera car j'aimerais bien parler du système de Glyphes et d'Enchainement qui permette de personnaliser plus en profondeur son personnage donc attendez vous à avoir encore de la lecture.

Sinon petit truc intéressant à savoir sur les files d'attente, comme vous j'ai horreur de ça (je suis Vétéran je suis privilégié mouhahahaha !) si vous attendez par exemple 35 minutes pour vous connecter, une fois en jeu vous aurez un bonus d'xp de 35 minutes. C'est marrant pour personne les files d'attente mais bon au moins la il y a un petit quelque chose à la clé et je trouve ça cool et puis ça montre qu'il y a des joueurs, un mmo ou il y a personne c'est juste hyper ennuyeux...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:50

sa nous permet de mieux etre patient ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:23

Nouvelle photo de mon personnage actuellement niveau 25 je suis stuffé avec du bleu donc du rare qui ma coûte la baguette de 25 Pièces d'or arme inclus.

[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Mini_130210092302175545
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:31

Darius ? C'est toi ??? x)

Jolie stuff en tout cas
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:38

Sairo a écrit:
Darius ? C'est toi ??? x)

??? [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 1310112421
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:46

[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Lol_champion_Darius_skin_Splash_sd

Voila Darius un champion de Lol
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:00

Je ne connaissais pas du tout donc c'est purement involontaire, l'artwork est sublime en tout cas !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:23

Et niveau communauté, on croise quels genre d'oiseaux sur Tera ? T'as déja eu ton lot de kikoulaule ou c'est plutot mature ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:18

Tu soulève un point intéressant !

Je crois que la communauté et plus particulièrement sur le serveur ou je me trouve (le seul que j'ai essayé en même temps...) est la pire communauté tout mmorpg confondu même WoW à un chan général bien plus soft.

Est-ce que cela me gène ?
- Non pas vraiment, je suis en guilde et je joue avec mes amis donc le Général et les boulets j'en fais vite abstraction et quand il m'arrive de grouper avec d'autres joueurs généralement je tombe sur des gens sympa.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:01

J'ai pris la peine de rester environ une demi heure voir 1h dans la création de personnage pour créer une jolie Castanic et je dois dire que je suis fier du résultat je la trouve très réussi car modeler un visage ce n'est pas trop ma tasse de thé... :PANG5:

[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Mini_13021508572031956 [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Mini_130215090010929961
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Mini_13021601593345304
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Flood] TERA Online F2P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flood] maj d'atlantica online" Atlantide"» [Focus] Ragnarok Online 2» [Focus] Evenement sur atlantica online !!» The Elder Scrolls Online (infos)» [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Flood] TERA Online F2P  - Page 2 Online12 :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: