Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

[Flood] TERA Online F2P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:25

O_o Ces dernieres images m'ayant donné l'eau a la bouche , mais si le jeu en lui même n'est pas si poussé que ça ...
Personellement j'adore la création de personnage , surement un des aspect que je préfére le plus dans les jeux video et si vous me voyez y jouer c'est uniquement pour ça :PANG11:
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:43

La création de personnage de TERA est sympa sans vraiment l'être et je pense que les Castanic sont assez approprié pour la critique. Vous remarquerez que cette race porte des cornes sur la cailloux et bien si vous pensez pouvoir les choisir à votre guise vous vous trompez, le choix des cornes est fusionné avec les coupes de cheveux, de se faite si vous êtes du genre pointilleux sur la création de votre avatar être amené à préférer les cornes mais pas la coupes qui va avec et inversement.

Autre point noir mais plus générale les bijoux, barbe, maquillage est lié au visage donc certains visage ne propose pas de barbe, pas de bijoux ou autre ornement tandis que d'autres totalement immonde en ont une blinde, tout est fusionné et simplifié se qui est très énervant... Pour continuer sur les points énervant il est possible de modeler un visage à notre guise mais pas le corps se qui limite énormément la variété heureusement InGame personne n'aura la même tronche que vous mais bon on peut aimer vouloir jouer une Elfe sans non plus se taper une bonasse à la poitrine énorme qui gigote dans tous les sens en plus de ses air de "me touche pas tu va me salir tu ne sais pas qui je suis !"

Bref voici une fournée de screenshots maison régalez-vous bien !


[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Mini_130219032730104236 [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Mini_130219032845717949 [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Mini_130219032932703583 [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Mini_130219033029556134
Ville de Castanica qui vos vraiment le détour pour son style et son architecture assez particulier.


[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Mini_130219033205832903 [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Mini_130219033244754859 [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Mini_130219033358704747 [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Mini_130219033459288270 [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Mini_130219033608367704 [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Mini_130219033702136919
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Mini_130219033840572727
Voilà ma fournée est terminé mais il y a beaucoup à montrer les environnements de TERA sont très varié, détaillé il est juste dommage que nous ayons beaucoup de mur invisible, une branche d'arbre au sol qui nous empêche d'avancer alors que nous sommes sur notre monture. Artistiquement le jeu est magnifique et c'est un pur bonheur d'avoir le moteur graphique Enreal Engine 3 pour donner vie à ses sublimes environnement, l'explorateur en herbe que je suis est conquis par tous ses environnements.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:02

En y regardant de plus prés, je n'accroche pas aux graphismes. Je trouve qu'il y a un cruel manque d'âme. Le genre mmo asiatique surement, vu et revu.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:05

De toute façon je viens d'apprendre que les gens avec qui je joue compte se barrer sur un autre serveur ça fait déjà deux fois qu'on me fait le coup j'en ai plein le cul.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:34

Décidément !
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:17

Bah ce n'est pas si grave, je continuerais de faire progresser mes personnages à mon rythme et si l'occasion de rejoindre une guilde se présente je le ferais certainement. Je sais que au moins cette guilde est installé sur un serveur PvE en connaissance de cause et qu'ils ne vont pas se barrer sur un serveur PvP du jour au lendemain comme une envie pisser.

Quelques nouveaux screens d'une autre zone assez sympa !

[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Mini_130219091357801129 [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Mini_130219091519861003 [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Mini_130219091644222730
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:32

Salut tout le monde alors aujourd'hui pas de screenshots parce que j'ai la flemme d'en faire en se moment... Mais n'ayez crainte voyons ! A la place vous aurez de la lecture ! C'est pas beau ça ?!

- Pour commencer en douceur j'ai appris que dans le jeu on pouvait heuuu... Comment vous expliquer cela... En faite stimuler nos hormones et devenir quelqu'un d'autres... :suspect: Et c'est pour cela que j'ai décidé de transformer mon humain bodybuilder en Castanic homme... Donc en gros j'ai mieux répartie mon poids, je suis plus grand, plus mince, des cornes ont poussé sur ma tête mais je suis toujours musclé :cheers: :affraid:! Et puis chez eux les armures c'est tout un charme... J'ai beau porter de la plaque j'ai toujours la possibilité d'afficher fièrement mes tablettes (abdo pour les incultes) halala ont arrête pas le progrès...

- Seconde chose, le transfert de personnage est arrivé se mercredi et donc j'ai décidé finalement de déménager avec mes camarades sur un serveur PVP créée il y a peut parce que tout seul j'aurais été très triste vous savez... Heureusement je peux souffler, car je pourrais faire mes quêtes et devenir un grand héros sans être emmerdé par d'autres joueurs qui veulent heuu me taper pour des raisons qui me sont totalement inconnues... En gros une quête vous permez d'acquérir la compétence "Hors-la-loi" qui permet en l'utilisant de pouvoir taper les joueurs et tant cas faire se faire taper aussi, donc j'ai la compétence mais je ne suis pas prêt de l'activer haha !

Ouais en faite c'est mieux quand je poste des screenshots...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:06

Le pvp dans les mmos devient intéressant au level max une fois stuffé. C'est bien dommage !
Après tout dépend du type de pvp.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:39

TERA est un jeu PVE, il y a bien du PVP Sauvage (non récompensé) et du Guilde contre Guilde mais bon je ne trouve pas cela si intéressant.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:44

Le contenue pve est riche autant en solo qu'en groupe ou qu'en guilde ?
S'il n'y a que du pve ça se doit d'être costaud.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:25

Je ne suis pas encore level max donc j'aurais du mal à évaluer son contenu HL mais d'après se qui se dit sur le forum le jeu manque de contenu et il peine à arriver, rajoute à cela que GameForge prends tout son temps pour se qui est de localiser et implanter les maj en question.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:58

Ah oui, gameforge...j'avais oublié
Have fun :p
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:06

Je m'amuse souvent à taunter GameForge quand l'occasion se présente sur le forum officiel. Sa leurs fait ni chaud ni froid qu'au final c'est même plus drôle...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:16

Hello les membres!

Pour info je teste Terra depuis quelques jours. Je profite d'être tout bas lvl pour essayer les différentes classes. Quelques petites remarques :
1. Prévoir 24h de battement entre le moment où vous décidez de DL le jeu et celui où vous pourrez effectivement jouer (avec une co dans la bonne moyenne)
2. oui ce jeu est magnifique !
3. Huit classes, les caractéristiques principales; niveau de jeu (de la plus facile à la plus technique) / attaque / défense / soutien; sont graduées de 1 à 5.
J'ai trouvé une petite vidéo sur le net qui présente grossièrement ces classes et leur skills pour vous faire une première idée. je vous mets le lien
ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4. Six ou sept types de persos dispo (humain, elfe, nounours sur pattes...)
Preview par ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vidéo est un peu longue, avancez un peu pour voir chaque race.


5. *Mode Kikitoudur/On* Mon super warrior qui va tout casser lvl 4 !!!!!
*Mode Kikitoudur/Off* Non pas le grand bodybuildé, l'autre >_< ....
j'ai également une archère lvl 7 et 2 persos supprimés (eh oui, les nouveaux joueurs sont limité à 2 persos, comme avait du le préciser Allen dans sa présentation)
J'aime bcp la petite map incrustée sur la droite, très pratique.
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Tera_s10

Je n'ai exploré qu'une infime partie du jeu pour le moment, je reposterai peut être plus tard avec de petits tutos. ! Tchouss
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:47

allez j'essais de le telecharger ^^. Ames tu ma donner envie ^^, alors je me lance ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:03

Moi j'ai arrêté je me consacre au contenu HL de Star Wars : The Old Republic. Tera est assez répétitif doublé de la pire communauté de l'univers, à côté celle de World of Warcraft ou League of Legends est bon enfant donc je vous laisse imaginer le niveau...

Sinon je suis triste car avec 4 pages moi j'ai donné envie à personne... * Part bouder dans son coin...*
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:26

MMIIIAAAOOOOO !!!!


Détrompe toi Allendor ! tu m a donné envie d'y aller depuis un moment , j avais juste zappé a cause de l'IRL ! et je profite donc que les filles soient partante pour l'essayer aussi , à moi les 24h eu 48 H de téléchargement ptet !!!

skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:28

personnellement je sais pas si je me sens pour un MMO... il a vraiment une bonne réputation... mais bon sa me dis rien :/
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:04

Ame joue a tera :o , je viendrai surement quand j'aurai tous dll sur mon pc :)
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:31

sa va sa va arrête de me faire baver avec ton pc toi x)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:10

J'ai un personnage sur Elinu et un autre sur Balder. S'il vous plait dite moi que vous avez choisis l'un d'eux ?!?!
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:55

MMIIAAOOO !!!


Oups , je ne savais pas que c’était important , je suis sur Akasha !
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:43

Ah dommage.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:57

MMIIAAAOOOO !!!!


Et voila pour faire plaisir a tous :Le serveur Elinu reçois 3 petits persos celui de Slim d 'Ame et moi : lvl 13 , 14, et 15 !
Que l'aventure continue .......


Allendor..tu n'as plus d excuses ^^!
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:12

snifffffffffff moi avec ma connection de merdummmmmmm pas encore finis de telecharger !!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnn. et des que j'ai finis j'arriverais aussi sur Elinu ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Flood] TERA Online F2P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flood] maj d'atlantica online" Atlantide"» [Focus] Ragnarok Online 2» [Focus] Evenement sur atlantica online !!» The Elder Scrolls Online (infos)» [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Flood] TERA Online F2P  - Page 3 Online12 :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: